Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°o°Lilou°o°

L'histoire de Saya...

Messages recommandés

Bonjour
Je suis Saya femelle labrador chocolat née le 07/06/2006.
J'etait dans une animalerie où pleins de personnes venait me voir comme un objet de foire. Deux personnes sortait du lots. Dès mon arrivé, tout 2 venait me voir très souvent.

une photo vu de l'exterieur (on ne me voit pas beaucoup vive les portable photo) je suis en bas a droite....


Et voilà que le 01/09/06 ces 2 inconnu vienne me chercher. Je suis le cadeau d'anniversaire de ma maitresse.

Voilà mon arrivé à la maison (ahhh je ne suis pas seul Pablo est déja la):

https://www.dailymotion.com/rated/lilou-creas/video/xco5y_premiere-video-de-saya/1

Je fait connaissance avec Pablo:

https://www.dailymotion.com/rated/lilou-creas/video/xcpp4_pablo-et-saya/1

Ensuite, ma maitresse souhaite faire une séance photos:











-----

Apres avoir detruit un meuble, mangé le lit bébé, manger mon panier, faire mes besoin partout, et apres avoir transformer la couverture de mes maitres en gruyere:


mes maitres decide d'acheter un vari.

[img]

Je m'y habitue tres bien. Ca m'aide a me retenir pour mes besoin nocturne, et du coup je mange ma couverture et mes jouets. Un soulagemet pour mes maitres.

Je me rapproche de plus en plus de Pablo, enfin la complicité est la:




Content de moi ils m'emmene avec Pablo à la rivière de Reals. J'ai encore un peu peur de l'eau mais ca va venir. Je veux faire comme Pablo:

Mes apres midi à la riviere:





Mes apres midi à la riviere en vidéo:

https://www.dailymotion.com/lilou-creas/video/x1s50c_pablo-et-saya-a-reals/1[url]
------

Apres l'effort je retrouve mon balcon et mon jouet que je devore:



Puis ma maitresse se mets sur le net, et la on lui tien compagnie:



J'ai bietôt 11mois et mes maitres sont plus qu'heureux de m'avoir avec eux.

__________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle histoire!j'adore la couverture a trous Silence ta saya est trop mimi.la mienne a la meme position que tes loulous quand je suis sur l'ordi. :p+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle histoire en effet...heureusement pour elle car le début pas facile!
bosco m'a fait déjà transformé une couverture comme ça mais heureusement c'était la sienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos et les vidéos. Applaudissement

Elle est toute mignonne cette petite. Pas en retard pour les bêtises à ce que je vois, elle est pleine de vie.... :Super: :Super:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Applaudissement pour les photos...Quant à la couverture, en fait c'est qu'elle pense à vous pour cet été: comme ça vous aurez moins chaud :Arf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle histoire!

Les photos et les vidéos :Goodidee: super Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup
Et oui pas en retard pour les bétises. Du coup la couverture a trou est a elle, je lui ai mise dans le vari, et elle continu a la massacrer Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tant quà faire, elle finit le travail... :Goodidee:




Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose a dire....Bravo et merci pour cette petite puce ApplaudissementBeautiful ,l'histoire est emouvente...
La :Tchizz: avec le plaid en forme de gruyere m'a fait bien rire :accord: :Goodidee:
Sois enfin heureuse maintenant Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorka a écrit:
Je n'ai qu'une chose a dire....Bravo et merci pour cette petite puce ApplaudissementBeautiful ,l'histoire est emouvente...
La :Tchizz: avec le plaid en forme de gruyere m'a fait bien rire :accord: :Goodidee:
Sois enfin heureuse maintenant Voici une fleur



pour le plaid toi ca te fait rire lol, nous moin en voyant ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on appelle ca de la dentelle de calais!!! TomatesTappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Zanniversaire Saya Smile
C'est vrai que ça grandit vite ces petites bêtes-là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore...

" Saya?? Saya??? allo la terre???"...excellent...quand ils ont décidé de pas t'ecouter tu peux tjrs t'accrocher pour te faire entendre..

en tout cas merci de l'avoir sortie de l'animalerie...merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je revien de chez le vétérinaire. Saya se fait opérer le 2 juillet à 8h. Ils la sterilise meme temps.
Ils vont encore pendant 1semaine grrrr
Normalement ils seront tranquille 1semaine avant l'opération.
Ca va nous couter 380Euro tout compris. Visite de controle, medicaments....
Donc ca va c'est pas trop excecif pour pitite bebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement elle ne devrait plus être réceptive...
Sauf si Pablo se débrouille comme un chef pour la coincer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne l'ai plus, elle le croque.... Hier il a tellement essayer qu'elle a fini par vomir tout son repas. C'est tres dur de les séparer. Toujours en train de pleurer c'est inssuporable. Maintenant elle en a tellement marre qu'elle va d'elle même dans son vari le soir pour dormir.

Niveau bétise, rien de nouveau. La derniere bétise remonte à loin. Depuis qu'on a acheter le vari, tout va pour le mieu. On ne vi plus dans une procherie, couverture couette drap......survivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous,
Je viens vous donner des nouvelles de ma Saya
Elle s'est faite opéré ce matin, et viens juste de rentrer à la maison.
On lui a fait une "ovario-hystérectomie".Le vétérinaire m'a annoncé qu'ils avaient enlever 9 bébés.
La elle est encore sous le choc, tranquille allongé devant l'entrée. Pablo ne l'embette pas trop donc tout va bien. Dans 12/14jours, elle se fait enlever les fils en ésperant qu'elle ne va pas enlever son pansement. (sinon retour chez le vétérinaire pour en refaire un).
On commence demain le traitement "Septotryl".
J'espère aussi qu'elle restera calme car sinon il faudrait retourner chez le véto pour lui administrer un tranquillisant (ce qui est fort probable avec le comportement de Saya qui a toujours été très agité.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc 9bébés elle était enceinte et tu as fait un avortement c'est ça ? en tout cas tu as de très beaux labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben dis donc !!!

Tu as bien fait d'aller chez le véto, au moins tu seras tranquille maintenant... :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belange59390 a écrit:
dis donc 9bébés elle était enceinte et tu as fait un avortement c'est ça ? en tout cas tu as de très beaux labradors


je l'ai fait avorter et steriliser en meme temps

Oui emocion tu a raison, c'est fait maintenant on est tranquil.
Par contre la elle est dans son vari (pas fermé) elle me fait de la peine...elle se repose ca me fait bizar car c'est rare que je la voit calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle risque d'être patraque quelques jours et après ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la elle est assise elle regarde autour d'elle. je lui ai ramener la gamelle d'eau mais elle n'a pas assez de forc epour boire seule alors on prend la seringue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou tu as eu raison d'un coté ça évite à des bébés d'etre malheureux et aussi à vous car devoir s'en séparer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait....Je sors quasi de la même intervention avec Babel. On lui a fait une ovariectomie.
Par contre, elle avait une bande autour du ventre, ce qui ne l'a pas empêchée de manger allégrment tous les bouts d'élasto qui la gênaient....On a refait une fois le pansement, mais le lendemain, elle avait de nouveau tout défait...
Le véto lui a donné du "Kiétud" pour essayer de la calmer un peu, mais j'avoue franchement ne pas avoir vu de différence entre avant et après (6 comprimés par jour pourtant....)
Donc, depuis vendredi, la cicatrice est partiellement à l'air, mais au moins, elle ne mange plus l'élasto...
On lui enlève les fils ce soir.
Bon courage avec ta pépette, ça fait toujours mal au coeurn de les voir dans cet état, mais c'est mieux pour elles à long terme.
Bisous et caresses à tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage avec Babel. Et merci des ptitis bisous pour Saya.
Ce soir tout va mieu elle a repris la forme, pas tout à fait mais c'est déja mieu. Elle se jette sur son traitement du matin et soir. Elle n'a toujours pas essayer d'enlever son pansement.


Pablo est très calme avec elle, ce qui me surprend, il doit ressentir qu'elle est fatiguée. Normalement je devrait les séparer pour qu'elle soit au calme, mais Pablo est très sage donc pas de séparation ces jours suivant. Et pus si elle voit qu'il s'excite de trop, elle va seule dans son vari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon :Goodidee:

Il faut le tps mais ca va aller de mieux en mieux... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va ta convalescente aujourd'hui? Ici, plus de fils ni de pansement : ouf!!!
Au fait, je rectifie, c'est bien une ovarihystérectomie que Babel a eu, comme Saya. Au moins, elle sont tranquilles nos pépettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...