Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy054

dés qu'on tourne le dos

Messages recommandés

coucou

samedi matin je vais pour faire le nettoyage de printremps dans la cuisine, au bout de 5 mn dos tourné qui je trouve sur mon lit pas encore fait ?

et en plus je me fais disputer !!!!!!!

"HO laisse nous tranquille c'est la fête ce matin ! vive les interdits ! "

allez on bavarde

Ho tooii je t'aiimmmeee

4 mois 1/2 et je grandis vite vite

je fais des pointes quand je joue

et je fais mes dents en ce moment

ici c'est dur la vie de chien

ha oui oubliez de dire qu'elle m'a fait pipi sur le canapé hier soir je mangeais des cacahoutes, ne voulant pas en rater une elle a fait pipi couché en me mattant, surtout que je lui donne jamais

c'est super ce genre de chose !

Magnifiques photos!!!
C'est vraiment l'amour fou entre tes deux puces! JE trouve ça dingue la pêche de LUlu, quand on pense à ce qu'elle a traversé, c'est vraiment chouette!!!

pour les photos elles sont magnifiques Chapeau

J'adore tes deux fifilles cest super de les voir jouer comme ça!

CalinCalinCalin

Elles sont tellement belles que je ne trouve pas les mots, Silence

ou plutôt si un : M A G N I F I Q U E Applaudissement :Goodidee: Applaudissement :Goodidee:

Elles sont superbes les photos de tes deux adorables terreurs Clin d'oeilBeautifulI love you

oui lulu a la pêche, 3 attaques de décembre à février

dire qu'elle ne devrait plus être auprés de moi...

quand j'avais pris la décision de prendre samsâra j'avais noté sur le forum que je sentais que je ne suffisais plus à lulu, on est si proche que je m'en suis vite apperçue. j'en avais parlé à mon véto qui me disait que non, celui de paris aussi et un autre. j'avais 3 avis les mêmes.

samedi mon véto m'a dit que j'avais raison, il ne reconnait plus lulu, ses yeux brillent elle est vive. il m'a dit qu'elle avait du faire une dépression du vieux chien. m'étonne pas avec mon absence de 3 semaines en octobre qui l'a complétement remué, plus les attaques cela l'avait secoué.

maintenant je lui fou la paix, je ne stress plus de la perdre je ne suis plus sur son dos 24h/24. elle a encore jouer dehors toute l'aprés midi hier au ballon. c'est ma championne et merci à samsâra qui lui a redonné goût à la vie.

en tout cas je suis vraiment ravis c'est ce que je voulais, une belle fin comme elle a eu une belle vie. et j'espére finir l'année avec elle. j'aurais jamais pensé qu'elle serait encore là en mai Applaudissement

financièrement ça me demande un sacrifice car j'ai du vendre des bijoux pour tout payer, samsâra les vétos l'éducation etc... si on fait la conclusion c'est pas un sacrifice mais que du bonheur ! vendredi je vais faire un petit prêt car j'ai des achats indispensables à faire pour les 2.
ça coûte cher 2 chiens surtout quand on travaille pas et j'ai moi meme des frais médicaux. en tout cas le soleil est dans ma maison et ça c'est vraiment un trésor ! :Goodidee:

cheers Super photos.

J'ai moi aussi une préférence pour la dernière. En tous cas, tu as vraiment fait le bon choix!

• Créer...