Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie301

boule de chair à la patte

Messages recommandés

Bonjour ! BABOU mon labrador de 11 ans a depuis un mois environ, une espèce de grosse boule de chair à coté de son ongle gauche. Nous l'avons emmené chez le véto qui n'a pas su dire ce que c'était mais nous a dit qu'il fallait l'opérer sous anesthésie générale pour l'enlever et l'envoyer au labo pour analyse.
Ceci nous parait assez exagéré ainsi qu'à tous les gens qui nous cotoient, une anesthésie locale ne serait-elle pas suffisante ?
Si vous avez rencontré un problème similaire, merci de me donner votre avis ou de me faire part de votre expérience.Merci pour votre aide, ça m'ennuierait de lui faire subir une anesthésie générale si on peut faire autrement.

~~ sujet renommé pour faciliter les recherches ~~

Tu m'etonne c assez lourd juste pour une patte, étonnant que ton véto ne parle pas d'anesthésie local, après tout demande lui pourquoi il n'y songe pas, quelles sont ces raisons, et puis un avis d'un autre véto defois ça rassure !

L'anesthésie locale n'est vraiment pas possible pour ce genre d'intervention, imagine, ta chienne est consciente pendant que quelqu'un lui retire un bout de chair sur la patte...Elle se débattrait, même si çà ne lui fait pas mal.

Je pense que tu devrais faire confince à ton véto, s'il pensait qu'elle était trop vieille pour être anesthésiée, il ne le ferait pas, crois-moi!!

Tiens-nous au courant!

coucou

je ferais confiance à ton véto, lulu a 13 ans en décembre aprés une attaque cérébrale on a du l'endormir pour retirer une tumeur au ventre et en même temps on en a profiter pour faire des radios et retirer un kyste à l'oeil.

tout c'est bien passé, j'ai juste fait un peu plus attention à elle, je l'ai laissé dormir dans un endroit sans passage ni bruit...

t'inquiéte pas

Pour une telle intervention, je ferai confiance aux professionnels...MAIS j'irai qd meme voir pour un DEUXIEME AVIS vu l'importance de l'acte...

Comme pour nous, d'ailleurs...

• Créer...