tipupuce 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Allez, je me lance. On va bien voir ce que ça donne... Je vous présente donc Taïga: Ici, elle avait environ 2 mois. Puis la voici un peu plus grande. Elle adore machouiller comme vous pouvez le constater. Une dernière prise il y a un peu plus d'un mois à gréolières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 elle est vraiment super belle:Joli: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Quelle adorable chienne !!!! Elle à un charme fou cette Miss Grignote-Tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Rhoooo je craque :joli: .... VOISINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 4 mai 2007 très belle ta louloute,mais elle a pas l'air si"toy" que ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 J'aime beaucoup le dessin de ses poils sur son chanfrein qui forme une ligne c'est assez original et cela lui donne un petit air de malice à la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 5 mai 2007 oh savante canem excuse mon ignorance,mais c'est quoi le chanfrein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 5 mai 2007 C'est l'espace entre les deux yeux et jusqu'au bout du nez Sev Très jolie louloute, je craque complètement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ah oui tiens , je connaissais pas non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipupuce 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Merci pour tous ces compliments. Je l'ai choisie justement parce qu'elle avait cette petite ligne de poil un plus foncé sur son chanfrein . Quant à sa taille elle mesure 50 cm au garot et pèse 21 kg. C'est un peu moins qu'un "vrai" lab non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 5 mai 2007 En effet Taïga est un peu plus petite qu'un labrador (femelle de 54 a 56cm) et le poids aussi (environ 30kg pour une femelle il me semble mais pas sur) Mais elle ressemble quand même beaucoup a un labrador cote apparence, je vois pas avec quoi elle a ete croisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 5 mai 2007 On pourrait la faire reproduire avec Bounty, ça ferait des Mini-labradors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ho la la je craque ! et la boulle de lessive au nez trop choux ! la dernière je la verais bien dans l'espace concours ! tu devrais y participer elle est trop belle ! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 5 mai 2007 rholala qu'est ce que j'apprends comme choses sur ce forum !merci izhenah!et MERCI emocion je me sent moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 mai 2007 sev a écrit:rholala qu'est ce que j'apprends comme choses sur ce forum !merci izhenah!et MERCI emocion je me sent moins seule Mais de rien... j'assume mon ignorance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 tipupuce a écrit:Merci pour tous ces compliments. Je l'ai choisie justement parce qu'elle avait cette petite ligne de poil un plus foncé sur son chanfrein . Quant à sa taille elle mesure 50 cm au garot et pèse 21 kg. C'est un peu moins qu'un "vrai" lab non? Bien vu car cela lui fait une vrai bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 6 mai 2007 trop craquante à 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites