tipupuce 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Je les mets aussi , il ne faut pas faire de jaloux! Voici Oscar: Puis Chloé: Et enfin Tom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 magnifiques les photos :Goodidee: Et les potes de Taïga sont mimis comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Joli trio de félin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 mai 2007 elle est belle la dernière photo :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Comme j'aimerai moi aussi avoir un petit chat...Arrêtez de me tenter lol, elles sont vraiment trop chouettes ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Quelle belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipupuce 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Oup's j'ai oublié de mettre Arthur... Donc voici Arthur le chien de mon père . Pour la petite histoire Arthur est le fils de Vicky , ma précédente louloute ( qui me manque beaucoup d'ailleurs...) [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Vraiment jolies photos. BRAVO-BRAVO. La dernière avec Arthur est tout simplement géniale. Elle a un regard tellement gentil et doux, elle est en admiration devant son copain. L'humain a beaucoup à apprendre lorsque l'on voit de pareilles photos. Encore une fois BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ces photos sont très belles. Ton chien ne doit pas s'ennuyer avec toute cette compagnie. Arthur est-il de race ou c'est un croisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipupuce 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Arthur est un croisé. Il a à la fois du berger allemand, du braque allemand, du griffon et du labrador ( chaque parent étant déjà croisé). Ca fait un beau mélange je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 12 mai 2007 oui, en tout cas, il a décidemment retenu beaucoup du griffon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites