Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Concours photos de Mars 2013 : Le frison couché

Messages recommandés

Invité
Voici le thème du concours photos de Mars 2013 :

Le frison couché

Règles à respecter obligatoirement :

•définition : la photo devra représenter le Frison couché... Tous les angles sont autorisés, respectez le thème un maximum !

•photos uniquement (pas de montage, les retouches après photos ne sont pas autorisées, les filtres sont tolérés mais à éviter)

•postez une photo par cheval et par inscrit (5 photos maximum par inscrit)

•indiquez le nom du cheval ! (très important pour reprendre le nom si la photo gagne ; un numéro lui sera attribué lors de son enregistrement sur le post, pour créer le vote ; si le nom n'est pas indiqué, la photo ne comptera pas pour le concours)

•la qualité de la photo (netteté), le cadre, le respect du thème sont importants,

•pas de photo ayant déjà gagnée sur le forum (dans ce thème ou un autre),

•si vous changez de photo dans le courant du concours, n'éditez pas votre message, mais indiquez que vous changez de photo et mettez la nouvelle en répondant au post,

•vous pouvez poster votre/vos photo(s) du 11 au 25 mars 2013 (délai un peu plus court du fait de la reprise par Jean !)

•les votes auront lieu du 25 au 30 mars 2013,

•le montage sera présent sur l'accueil du 1er au 28 avril 2013.

•les dates peuvent subir des changements (vous serez prévenus à l'avance)

•le nombre de photos pour un concours est limité à 50, alors n'attendez pas le dernier moment

•règlement des concours photos à la rubrique "concours photos".

Invité

Baby Belle D'Ynte

Invité

Annechje :

J'ai dû faire un choix sur 4 photos et ça n'a pas été facile de trancher, voilà pour Gadys.

dis moi Jean, une question :
quand on choisit le thème du concours photos, quand le thème dépend uniquement de nous, est ce que nos photos récentes nous influencent ?
je te demande ça parce qu'il fut un temps où certaines personnes du forum (qui ne sont plus ici si mes souvenirs sont bons) m'ont reproché de choisir le thème des concours selon mes dernières photos faites et appréciées des membres... un truc plutot dingue non ?
je te demande donc ça pour etre sure que je sois pas bizarre d'avoir trouvé ce reproche totalement fou et non fondé

Invité
Je n'en sais rien ! En tout cas pour le thème actuel je n'ai pas eu à réfléchir de trop car il me fallait un sujet rapidement vu que la date normale était dépassée et j'étais justement en train de lire un message de Baby belle et c'est son avatar qui m'y a fait penser ! Ce qui est marrant c'est elle qui a mis la photo en question tout de suite ! Pour Annechje j'ai cherché mais j'ai eu la flemme et celles prises dernièrement à la plage sont arrivées à point nommé ! Par contre ça m'étonnerait fort que j'ai la moindre chance de gagner avec cette photo que je trouve horrible en fait, mais je n'en avait pas d'autre sous la main ! Voili voilou !

Invité
Ne sous estime pas la valeur de ta photo, je pense que pour ce theme, ce ne sera pas le cadrage qui sera pris en compte mais l'emotion qui s'en degage ^_^

Baby Belle a écrit:
Ne sous estime pas la valeur de ta photo, je pense que pour ce theme, ce ne sera pas le cadrage qui sera pris en compte mais l'emotion qui s'en degage ^_^

tout à fait d'accord avec Baby Belle! Wink

difficile de choisir car mon amie a mitraillé e jour là...

Enzo et moi sous le soleil de Belgique (qu'on aimerait revoir!)

Alors je suis hors sujet car Miss ne se couche que lorsque je ne suis pas présente.... hi hi hi !

Sad Mais c'est déjà fait par MP .... ???? Alors je vais recommencer, et en plus c'est pour Miss'Yam et non pour Eole. Thalès Eole est mon quater-arabe. Mais si vous voulez des photos de Thalès aussi il n'y a pas de soucis !!! Very Happy

En fait, je suis revenue sur le sujet car..............................
J'ai pu prendre Miss couchée, c'est cool ! et pour une fois les 3 trois étaient couchés en même temps

Donc pour Miss

Invité

TALITHA

[img][/img]

Voilà pour Dirk...
1ère fois que j'arrive à m'approcher de lui quand il est couché...D'habitude, dès qu'il entend la voiture, il se lève et vient vite à ma rencontre. Là, il était dos à la route, et ronflait sous l'effet de la douceur printanière (que j'aurais aimé voir durer...) = moment magique...

Invité
il y a de très belles photos encore une fois ! Le choix va être difficile !

Invité
J'adore les 4 pâtes en l'air !!!!

Invité

Clôture lundi soir !

Invité

Merci de me mettre un petit mot quand vous changez de photo pour que je puisse le faire aussi dans la partie "votes"

Clôture ce soir ...

Invité
phil a écrit:
celle de Baby Belle est remarquable , pleine de douceur

Embarassed

Invité
Clôture dans 5 secondes !

5...4...3...2...1... top !

Invité
And the winners are :
Und die Gewinner sind :
Y los ganadores son :
En de winnaars zijn :
ومن بين الفائزين هى :
Et les gagnants sont :

1- Lize de Alexandra

2- Gadys de Thalie29

3- Ex aequo :
- Dirk de Steph81
- Phéa de Ionion
- Annechje de Jean

Invité

Bravo aux gagnants !

ps: Merci pour Annechje !

Invité
NOUVEAU : Afin de nous rendre la tâche plus aisée dans le futur (et dans le cas où la réalisation du calendrier se poursuivait ) il sera demandé aux gagnants des concours de bien vouloir nous transmettre par mail ou MP le formulaire suivant (à copier, renseigner et coller ) :

Modèle d'autorisation :

Je soussigné xxxxxxxxx (nom prénom) propriétaire du cheval frison se nommant xxxxxx (nom du cheval) autorise l'association "Le Royaume du Frison" à utiliser les photos de mon cheval pour illustrer son calendrier (année 2015).

Fait à : ___________ Le : _________ Signature : (nom et prénom)

A transmettre par mail ou en MP à : Jean

Invité
Un grand merci aux différents gagnants des concours de Janvier (les fesses), Février (les congénères) et Mars (couché) de bien vouloir établir cette autorisation qui servira pour le calendrier 2015.

Dans le cas ou vous ne souhaiteriez pas voir vos photos sur le calendrier merci de m'envoyer un petit mot en MP pour la discrétion.

Merci d'avance.

Félicitations aux heureux gagnants.