Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akoirium

album photo de Lola... et ses petits

Messages recommandés

salut a tous Clin d'oeil

un petit coucou pour vous poster quelques photos de Lola.

les bonne bouilles :









ici elle decouvre le bateau de mes parents :





la premiére ecluse : et decide de nous donner un coup de "pattes" pour ammarer le bateau Mr. Green







une petite seance de farniente sur le toit :



puis une petite escale en pleine nature histoire de se degourdire les pattes :



et en fin de voyage, puisque on etais pas tres loin, un petit tour a la plage :
les vagues ne la rassure pas et la trempette fut timide...



et bien sure aprés ca une pose de chien mouillé... Mr. Green




voila pour l'instant Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle grandit bien la puce, et devient de plus en plus jolie Wink

Quelle belle vie elle a en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

encore 2 petite photos pour vous montrer que Lola a enfin apris a nager.

elle qui jusqu'a present avait plutot peur de l'eau, ca lui as pris comme ca d'un coup lors de la ballade quotidienne le long du canal...
elle s'est jetée a l'eau pour aller chercher une feuille d'arbre qu'elle a regarder (attentivement) tomber dans l'eau Mr. Green





depuis la baignade est presque systematique...enfin elle voudrais bien mais comme je suis pas fan de l'odeur du chien mouiller je la limite a une baignade par semaine... heureusement qu'elle m'ecoute qq je lui dis "non"

:Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Syperbes photos. ApplaudissementApplaudissement On voit le professionnel.....

Encore une chienne battue et malheureuse lol. Tire la Langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte a écrit:
Syperbes photos. ApplaudissementApplaudissement On voit le professionnel.....



professionnel faut pas exagerer :p+: on vas plutot dire que j'ai un telephone portable qui fait de belles photos Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui! Bon téléphone portable alors! ^^

Lola à l'air bien heureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolis clichés... :Goodidee:

ET SURTOUT !!! Trop beau modèle CalinCalinCalinCalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:accord: Très belles photos Chapeau

Encore un lab dans l'eau!! je désespère moi avec Junior

Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe !!
Dis donc, elle est noire ou chocoe ? Sur des photos elle a l'air très noire, sur d'autres très choco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et toute Wink

me revoila apres quelques semaines d'absence et quelques mesaventures What the fuck ?!?

je vous rassure tout de suite les mesaventures en question me concerne uniquement et Lola pette la forme Wink

pour repondre a la derniere question, Lola est bien noir et non choco...
c'est vraix que sur certaines photos ca prette a confusion...

concernant mes mesaventures voici un bref resumé...

pour ceux donc qui ne sont pas au courant, j'ai quiter mon appartement hors de prix de montpellier il y as quelques mois dejas pour m'installer dans mon camion et ma caravane sur le terrain privé d'amis de mes parents du coté de toulouse.
malheuresement mes "amis" de la gendarmerie n'ont pas vraiment apreciés mon petit campement (visible dans ma presentation) et m'ont cordialement prier de debarasser le plancher pretextant un probleme d'assainissement.
j'ai donc dus me resigner a lever le camp et me diriger vers un camping proposant des "places residentielles" pour un prix avoisinant celui de mon ancien appart.... ( quelle est belle la france What the fuck ?!? ...)
me voila donc installer depuis 2 semaines dans un "camping a la ferme" tjs dans les environs de toulouse, qui ma foie est fort sympatique.

je reviens donc vous poster quelque photos de mon emplacement et des amis de ma petite Lola qui, elle, n'as en rien étè perturbée par cette histoire Mr. Green

alors... c'est partis pour les photos Wink

voila dejas mon emplacement :







ici une vue generale du camping, avec Lola tres intriguée par des poules se baladant au loin :



Lola fesant la sieste sous le auvent :



derriere le camping, une grande forêt pour les balades :



et ici, Billy, le grand copain de Lola fesant sa sieste a l'entrée de la forêt :



et enfin, l'elevage de porcs, non loins des moutons, oies et canards...



voila pour le tours du proprio et les news du moment Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa rs

Elle doit être trop folle avec ses nveaux amis hehe

Mais la vie en camping, comme çà, c'est pas un peu "rude"? (je sais c'est sans doute con ma question, car j'imagine que c'est un choix... Wink )
Et concernant la petite.... elle est facilement acceptée?
Et toi, sinon, tu as changé de travail, aussi ?

En tout cas elle est lover et qu'est-ce qu'elle a grandit!! eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waoou en effet ta Lola a vachement grandi ! Mais elle reste toujours aussi belle I love you
Contente aussi d'avoir quelques nouvelles de vous 2 ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rude ?.....

non pas du tout ... au contraire... c'est que du bonheur
on se croirait perpetuellement en vacances... Mr. Green

enfin tout depent des gens mais perso je tiens bcp a mon petit comfort donc je fait ce qu'il faut pour ne manquer de rien Wink

a vraix dire je suis bcp mieux que dans mon appart... je passe d'un 20m² a facillement 40m² habitable en comptant le auvent...
la vie en pleinne nature y est beaucoup plus agreable et pour bcp moins cher Wink

c'est sur que quand on parle de camping ca en rebutte plus d'un mais en reflechissant il n'y as que des avantages...
pour moi il existe 2 sortes de campings :

je m'explique...
d'un coté tu as les "campings à beauf " comme je les apels...
c'est a dire les campings touristiques hors de prix avec des animations jusqu'a 1h du mat pour les beauf qui savent pas koi foutre de leurs vacances, bondés avec une tente tous les m² et la buvette ou les abituées du coin con et rasciste vienne y foutre le bordel...

et de l'autre coté tu as les camping familiaux sans grande pretentions perdus dans la cambrousse ou l'on priviliegie le calme, l'entraide et la bonne ambiance, sans pour autant tomber dans les clichés cités plus haut.

et j'ai dus visiter une bonne dizaine de camping avant de tomber sur celui ci qui corespondait parfaitement a mes critéres.

coté comfort je n'ai vraiment rien a envier a certains appart...
au contraire ... depuis que j'ai quiter mon apart j'ai bcp gagner en comfort ...
en gros 20m² de plus que mon appart (camion + caravane + auvent = env 40m² ) plus besoin de faire 2 bornes a pieds pour aller a la laverie (les machines sont a meme pas 50m et en plus moins cher) pas de voisin chelou ou lourdingues (ou si il y en as ils ne restent generalement pas longtemps), des sanitaires toujours propres ( meme si j'ai les miens perso dans la caravane), un jardin immensse et une vue exeptionelle sur la nature avoisinante...
bref que du bonheur Wink

et si c'est la chaleur ou le froid qui vous inquiette je vais vous rassurer, les pbs sont exactement les meme que dans une maison ou un appart... pour ca tout le monde est logé a la meme enseigne et chaque bps a sa solution...
mais je dirais meme qu'a ce niveaux je suis avantager :
en ete on trouve de l'ombre et de l'air sans aller bien loin, les ventilos y sont d'autant plus efficasses et si vraiment c'est la canicule rien ne m'empeche d'investir dans une climatisation.
en hivers, chaufage electrique, au gaz ou au petrole j'ai le choix et comme les cellules du camion et de la caravane sont entierement isolés en consequence les pertes d'energie thermique sont bien moindre que dans un appart ou une maison.

si non la petite a étè tres bien acceptée ds le camping ( ce fut d'ailleur un de mes critéres prioritaire sur le choix du camping).
cetre la gerante l'a mis en " periode d'essais" mais comparer aux autre chiens du camping, Lola est un ange Wink .

concernant le travail, je m'occupe toujours de ma boite ( suivre ma signature) mais j'ai repris le travail par interim pour pallier aux fraix de camping...

enfin reste que je ne regrette absolument pas mon choix et qq j'y reflechis, si je m'etais obstiner a vouloir garder mon appart je serais a l'heure qu'il est SDF ( ce que je suis dejas lol ) a dormir sous un pont du canal du midi a toulouse... ,)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur q vous sous cet angle il y a plutot pas mal d'avantages... Wink

Ta pepette a du découvrir plein de nvelles choses alors?
ET lorsque tu vas bosser? Tu la laisses en liberté au camping?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ca !...
en une semaine elle a fait connaissance avec tous les chiens du camping, les poules , les oies, les moutons et son copain Billy le bellier...

halala... quelle vie de chien !!!!....lol

comme quoi c'est eux les plus heureux...

par contre je n'ai pas le droit de la laisser seulle au camping donc elle me suis partout...

pour le taf en fait ca n'a pas encore vraiment decolé mais malheureusement pour elle ( snif...) si j'ai une mission trop contraignante, la pauvre devras m'attendre dans la voiture...

c'est le seul point noir mais je ferais en sorte qu'elle n'en souffre pas trop...
comme je l'ai dis plus haut chaque probleme a sa solution ... j'aviserais en temps et en heures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse d'avoir de tes nouvelles, qui sont plutôt bonnes en fin de compte!

Lola est bien belle, c'est devenu une jeune fille! Et ne t'en fais pas, si un jour tu dois la faire attendre dans le camion, elle s'en contentera car tu t'occupe déjà bien d'elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous Wink

ca fesait un bail que j'etais pas passer par la Wink

pour moi rien de neuf, toujours a squatter dans mon camping Wink
Mais si je reviens vous faire un petit coucou vite fait, c'est pour vous annoncer que Lola vient d'avoir sa premiére portée Wink




Et le pére est un labrador en plus ! Wink ... c'estais pas voulus mais du coup je me demmande si je vais pas tous les garder Mr. Green
4 noirs, 2 blancs, 2 créme ... et 1 chocolat Bonne idée

Les prochains mois vont etre dure mais ils sont dejas pardonés avec leur bonne bouille de lab' Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sent le kidnapping à plein nez!! Ils sont tous mimi et il y a de tout^^
Bon courage car ça demande beaucoup d'attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo le beau mélange de couleur! lover bravo a la maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou toutes ces petites boules de poil lover
et en plus de 4 couleurs differentes, quel beau travail de la part de la maman rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh,

on veut des photos, on veut des photos !
plein de photos !!

(déjà la maman est trop adorable, alors les bébés... ils vont être craquants !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ça sent le kidnapping à plein nez!!


Tu ne crois pas si bien dire cryBoulet ...

je n'en ai pas parler pour ne pas alarmer les plus senssiblent d'entre vous ... mais dés le troisiéme jours, il y avais un manquant a l'appel en rentrant du taf Sadnon

Un des 4 chiots noirs avais disparut !!! eekeekvoyons

Mes soupsons se sont porté illico sur la chienne du proprio du camping ... (un berger belge de 9 ou 10 ans).
Ce qui fut confirmé quelques jours plus tards losque Lola a croiser Muscade pour sa ballade...
Lola qui s'entandait comme "laron en foire" avec Muscade (comme avec tout autre chien d'ailleur ! ).....

eek

Bhen c'etais la premiére fois que je la voyais montrer les crocs !!! eek

Bref ... elles sont plus du tout copine et je sais maintenant pourquoi .



Du coup il as falus trouver une solution pour que cela ne se reproduise pas !...


Bhen je crois que je m'en suis pas trop mal tiré, j'ai trouver tout ce dont il me falais dans la benne du chantier sur lequel je bosse actuellement Wink
De la moquette d'une tres bonne qualitée et d'une bonne epaisseur en pagaille pour que les petiots ai un panier toujours propre Wink
Et la trouvaille d'une "persienne en accordeon" en bois additionée a quelques grilles de faux plafonds en acier, negociées pour strictement rien avec les plaquiste m'as permis de confectionner un petit enclot sous le auvent de ma caravane Clin d'oeil

Tans qu'a faire ... voila ce que ca donne :



Pour les photos ... Pormis j'en ferai au taquet dés que les taupes auront ouvert les yeux Very Happy
c'est la que ca commence a etre vraiment migon Beautiful ...
Et je commence de plus en plus a me demmander si je ne vais pas craquer et en garder un voyonsMr. Green ... ou 2 ... ... ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les autres tu vas le vendre? C'est tristouille pour le petiot noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas recupérer malheureusement Sad

Les autres chiots seront donnée...
a la famille et aux personnes serieuses uniquement ...
et si il m'en reste, je ferais un don a l'association de chien d'aveugles de toulouse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhen.... le pove tit chiot, ca fait de la peine cyp
J'espère qu'il s'est pas fait mangé peur


akoirium a écrit:
je ne l'ai pas recupérer malheureusement Sad

Les autres chiots seront donnée...
a la famille et aux personnes serieuses uniquement ...
et si il m'en reste, je ferais un don a l'association de chien d'aveugles de toulouse Wink



Sauf erreur de ma part, il me semble qu'ils ne prennent que des LOF pour les chiens guides d'aveugle voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie famille ! Smile
Bienvenue à tous ces p'tits loups et bonne chance pour leur placement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Wink

des news de la petite famille ...
les chiot ont ouvert les yeux depuis une semaine et ils commencent a sortir du panier, japper, jouer, et se bagarer Mr. Green

voici une premiére fournée de photos Wink :









rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...