tresors22 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bonjour à tous Je viens d'arriver sur ce forum et je me permet de vous presenter mon petit elevage familial de labrador :-) vous pouvez les decouvrir sur mon site: www.lestresorsdelamotte.com Petite info: nous attendons une portée à naitre pour mi juin, portée de chiots noirs et chocolat inscrit au LOF, tatoués et vaccinés, issus de lignées de champions :Goodidee: N'hesitez pas à me contacter pour plus d'infos @ trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue sur ce site de passionnée de labrador et des chiens en général Je vois que l'environnement de l'élevage et typiquement breton, une longère et de la verdure. Ton site est bien fait mais si je peut me permettre il manquerai juste une photo d'un husky sibérien adulte dans la rubrique standard car le petit bonhomme de Cierra Luibov's ne donne pas trop d'idée à ce que devient cette jolie boule de poils Tu possèdes en tout cas de beaux labradors (venant de champion c'est normal ) surtout tes noirs :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Super site !!! :Goodidee: Pourriez vous nouss faire une petite présentation dans la rubrique appropriez SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tresors22 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Je vous remercie pour vos compliments, c'est trés plaisant. Je penserai aux photos pour les standards :-) @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Magnifique :Goodidee: ,le petit Baldo ressemble tres fort a mon Zork au meme age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites