Jess&Tara1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 24 avril 2007Femelle , trouvée , tatouée , 10 anselle a donc un délai de 45 jours avant de pouvoir etre adoptée.mais nous nous y prennons maintenant car vu son age, il faudra la sortir très viteune fois le délai terminénous n'avons pas encore de renseignement sur elle FA ou adoptant covoit possiblesolidarite_chiens_belges@hotmail.com dès la fin du délai elle sera EN PRIORITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Pauvre mèmère cooment est ce possible de ne pas se preoccuper du sort d'un chien de cet age? :Sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ça fait mal au coeur j'espére que tu nous donneras une bonne nouvelle, qu'elle trouve une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 17 mai 2007 des nouvelles ? ha la pauvre j'imagine ma lulu à son âge derrière les barreaux, c'est l'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 17 mai 2007 cathy054 a écrit:des nouvelles ? ha la pauvre j'imagine ma lulu à son âge derrière les barreaux, c'est l'enfer tout comme moi j'ai eu plusieur chiens seniors et j'en ai encore un,franchement quand je vois cette petite mèmère derrieres les barreaux j'ai trop de peine :no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Toujours à adopter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites