junior11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Après une longue promenade à la plage rien de mieux qu'un gros calin dans les bras de mamou!! :Super: C'est pas de ma faute si j'écrase un peu ma mamou c'est mon frère qui prend toute la place!! Rentré à la maison ma mamou prend sa revanche!! Les rôles sont inversés!! :Iwouldlikehelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ils sont immenses, c'est vraiment trop bien comme coussins ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 6 mai 2007 magnifique tes 2 coussins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Super oui, mais peut-être un peu lourds sur l'estomac :Arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 11 mai 2007 rooh lala c'est pire que chez moi :lol!: ,mais c'est trop mimi a voir :thumleft: ,surtout Junior(Mamou) ne fait pas trop d'efforts hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 super ces photos il me font trop déliré tes 2 ptits loulous:Arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 12 mai 2007 C'est la grosse vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ils m'ont font rire les 2 là ! super conford ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites