Brigitte22 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Moi, j'adore les sauts..... et vous ? et dans les bois aussi, je trouve toujours un prétexte pour un saut et encore un petit dernier youpee et maintenant, une petite pause avant ma friandise :p+: alors, tu me la donnes ma friandise :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune05 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Très belles photos ! Bravo !!! Ta ptite puce est très mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 supers ces photos! tu tire bien du lab toi vraiment des ptits fous:Arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 6 mai 2007 magnifique, on se repete dans le coin des photos lol normal tout nos Z'animos sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Superbe! Ou as-tu pris les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Les photos ont été prises juste derrière chez moi, entre champs de blé et bois. Et oui, j'habite un endroit super et bien pratique pour tous le monde : la pleine campagne (vaches, champs de blé à environ 500 mètres de chez moi) et le ville de Genève (à environ 15 minutes en voiture). :Goodidee: J'ai la chance de pouvoir ballader Ma Puce ainsi tous les jours et moi, par la même occasion, de m'oxygéner après une journée de boulot enfermée dans un bureau. :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 7 mai 2007 qu'elle athléte ! magnifique vraiment ! ça fait plaisir de voir des photos ! bravo et merci de nous faire partager vos moments de complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je me demande si a l'origine du lab il n'y aurais pas un kangourou qui serait passer par la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Super ces photos! Encore une qui est montée sur ressorts! Le lab x kangourou pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 magnifiques les :Tchizz: Que c'est beau de les voir s'éclater comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipupuce 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je trouve ta chienne magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci pour elle. Des fois j'ai l'impression d'être un peu une intruse sur ce forum. A croire que les gens qui ont des X labradors n'osent pas les montrer ??? :Sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Lol elles sont excellentes ces photos ! Bosco aussi adore sauter un vrai petit kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 8 mai 2007 mais non malta tu n'es pas une intruse ,ce que j'aime dans ce forum c'est l'amour et la douceur que tout le monde a pour son chien(j'ai visité d'autres forums et c'est pas du tout pareil!!!)et toi on voit bien que tu adores ta pupuce ,qui soit dit en passant a tout du lab sauf qu'elle reunie les trois couleurs du lab a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Citation :sev a dit :qui soit dit en passant a tout du lab sauf qu'elle reunie les trois couleurs du lab a la fois Je trouve cette image très sympa, c'est la première fois que l'on me dit que Malta à les trois couleurs du lab. :Goodidee: Merci sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Malta non seulement tu es une grande sportive mais surtout tu es tres belle!!! :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites