jason11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour, C'est une question un peu bete, mais a quel age le chien commence t il a lever la pate pour faire pipi ? Moi il a 5 mois et il ne sait pas encore faire!!! Est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 8 mai 2007 salut jason il faudra attendre confirmation des pros mais je crois que ce n'est pas avant 15 ou 18 mois,donc c'est normal qu'il fasse pipi comme une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je tien a dire au maitre de labrador que un chien male ne leve pas tous la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Arf pour Vick je crois que c'était vers 12 mois si ma mémoire ne me fait pas défaut. C'est vrai tout pour le levé de pattes tout dépend de l'endroit, il arrive encore à Vico de faire pipi comme une fille si il n'y a pas un brin d'herbe plus haut que les autres :p+: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bosco fait souvent pipi comme une fille,ça a l'air moins fatiguant,lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 8 mai 2007 pour Pablo, il a lever la patte facile vers 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Marcus a 11 ans.............;et ne lève toujours pas la patte..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Lol ben moi je vous bats tous hihi mon Bounty a levé la patte vers 7 mois...Maintenant il ne fait plus pipi comme une fille que lorsqu'il a vraiment une envie très pressante. Normalement le "levé de patte" apparaît au moment de la puberté, donc vers 8-12 mois, mais ça peut être plus tard pour les chiens qui restent un peu jeunes dans leur tête, voir jamais pour certains (cf Marcus lol)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 10 mai 2007 moi mon roky il a levé la patte vers les 8, 9 mois d ailleurs les premiers fois ont été assez instable,trouvait pas son équilibre,c etait rigolo il lui arrive de faire pipi en chienne,mais c est pour uriner sur le pipi du chihuaha du voisin d un air a dire"ecoute petit,ici c est chez moi,donc ton pipi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je ne suis pas pressée qu'il léve la patte moi, vu qu'il n'est pas completement propre, j'ai pas envie qu'il me repeigne tout mes murs ^^ et puis, j'en arriverais a faire comme Bigare et a porter mon chien pour qu'il pisse plus haut que les autres mouhhhaaahhhaaa^^ Mais ceci dit, quand il n'ont pas encore le parfait équilibre ca doit etre assez fendart de les voir s'y reprendre a deux fois pour y arriver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j'ai une amie son lab n'a jamais levé la patte et ma chienne boxer elle l'a levait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Marcus essaie quand même de temps en temps (histoire d'affirmer qu'il est quand même un mâle) mais, comme il est fainéant comme une couleuvre, il la lève péniblement de quelques cm.....du coup il est encore plus ridicule (lol!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 11 mai 2007 j'imagine marcus... quand billane est avec son idole un setter male de 11 ans elle fait exactement tout comme lui,elle leve la patte sur les arbres ,mais j'ai verifié elle fait pas pipi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bingo a levé la patte vers 6 - 7 mois... j'étais toute folle, je me disais "youpie! ca y est c'est un grand gaillard!"... mais au final, ca ne vaut rien dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Excellent le sujet Peut être que ca a a voir avec la taille de la stoukette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 29 mai 2007 dites vous bien une chose, c'est que tant qu'il ne lève pas la patte, il fera pas pipi sur les rideaux et les murs... Mieux vaut qu'il soit vraiment propre avant d'aprendre à faire pipi comme un grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 mai 2007 mon ancien chien a levé la patte vers l'age de 7 mois, mais quand il a eu a peu près 9 ans (fatigue ou rhumatismes aidant peut être...) il ne le faisait plus systématiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason11 0 Posté(e) le 20 août 2007 ca y'est Jason a 8 mois et lève la patte mais pas toute les fois ! Appartemment c'est uniquement contre les arbres et il ne sait pa viser car l'autre jour il a "arrosé" son copain westie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites