Jess&Tara1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Voiçi une très craquante petite chienne, c'est une labrador de 2 mois, reccueillie par l'asad, elle se trouve actuellement en FA chez la présidente de l'assoc, elle est vaccinée, identifiée, sera placée sous contrat d'adoption dans les Bouches du Rhone ou limitrophes....Pas de co voiturage acceptée, les adoptants devront se déplacer pour la chercher.....Elle est adorable, tout a fait sociable et craquante.....Ok avec ses congénères.....Si vous craquez pour la petite , contactez Brigitte au 06 64 27 93 67 ou asad13@wanadoo.fr Merci de diffuser pour elle..... ( je conçois que la photo n'est pas des plus réussies, mais la petite bougeait pas mal ) _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 14 mai 2007 elle est déjà prête à partir avec sa nouvelle famille en voiture ! j'espére que pendant que je post elle est adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Je viens d'avoir Brigitte. Une famille doit venir la voir cet apm. Sinon c'est moi qui irait la voir car je ne suis pas loin de Marseille. Je vous tiens au courant... Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 15 mai 2007 super, tenez nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Je vous donne des nouvelles .... d'après la personne que j'ai eu au bout du fil, elle aurait était prise..bien que la communication passait mal... Youpi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Super pour elle. Dommage pour toi. Mais bon, le principal est que c'est un chiot en moins dans un chenil. :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ça c'est cool comme tu le dis brigitte déjà 1 en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je confirme,j'ai pu lire qu'elle avait été adoptée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Adoptée ?? Alors je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites