Maco14 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Quand elle veut se promener absolument avec mon fils, voilà ce que ça donne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Morte de rire à croire qu'il a une friandise dans sa poche :p+: Dis donc elle sait ce qu'elle veut ta mistinguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Voilà bien longtemps que je ne vous ai pas mis de photos de ma tornade! Chienne de garde....pour la gamelle d'eau: Un petit tour au jardin: Et voilà ce qui arrive quand je me roule dans des trucs qui puent...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmcie-tyzen 0 Posté(e) le 13 mai 2007 vraiment tordant.....ils sont bien tous pareil! lorsque Tyzen estime que c'est l'heure de la balade ..et que je suis devant l'ordi , il pousse mon genou avec son museau... si je réagis pas son museau soulève ma main pour m'empecher de pianoter... rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Elle nous a fait rire, car elle lui a sorti les poches alors qu'il n'avait rien dedans, mais elle sait bien que j'y mets des croquettes dans les miennes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 elle sait ce qu'elle veut dis donc! ça rigole pas!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 14 mai 2007 trop marrant ! ton fils a faillit en perdre le pantalon ! dis donc qu'est ce qu'elle a grandit elle est SUBLIME !!!! magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je suis encore un peu et..... plus de pantalon!! très belles photos elle est magnifique ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites