Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keukeur11

bosco "l'oliver twist "des labradors

Messages recommandés

allez je me lance à la demande "presque générale"lol!!!
un matin d'aout 2006 des gens éleveurs de bulls terriers et épagneuls japonais me trouvent devant chez eux (ben oui pas con: j'avais senti les chiens!) tout maigre et ne pouvant plus bouger:ma patte avant gauche avait été cassée et ressoudée toute seule et ma patte arrière droite était cassée.ils ont pris soin de moi ,m'ont amené chez le vétérinaire,ont fait des recherches.ni puce,ni tatouage ,personne ne semblait me chercher...
je ne pouvais même plus me lever,ils devaient me porter pour me faire faire "les commissions".ça a duré 5 jours puis j'ai repris des forces et j'ai pu me lever en boitant.je me suis bien remplumer et je reprenais desforces,je m'entendais avec tout le monde mais ces gentilles personnes avaient déjà 9 chiens et n'avaient pas l'autorisation pour un de plus!on a passé uneannonce sur rescue (eh!oui! j'ai eu ma photo sur internet moi!) mais personne ne s'est manifesté:un croisé labrador même beau y en a trop et ça n'intéresse pas les gens!
comme ça se passait en dordogne marie-aurore a surveillé mon sujet et là qu'est ce qu'elle lit?!! le pauvre bosco a été emmené à la spa de bergerac ou sa vie est en danger!
la dame qui m'avait soigné n'arrêtait pas de dire "vite quelqu'un pour ce beau chien!" mais tout le monde s'en fouttait:trop de"croisés labradors"!
le samedi 7 octobre marie-aurore en a marre,elle le trouve trop touchant ce loulou et puisqu'ilest pas loin elle va vérifier ce qui se passe!
quand elle arrive on lui dit "il a été endormi" alors elle se dit je suis pas venue pour rien! elle insiste,la dame cherche dans son cahier...oui oui je suis bien là,mais je boite,je couterai cher...bref classé inadoptable!moi un aussi beau et gentil chien!
elle appelle ladame qui m'a soigné:elle lui dit je suis doux avec les enfants,je m'entends avec tout le monde,bref un amour!
elle veut me voir ,bon la dame me sort du box:là je comprend rien à cequi m'arrive,je me fais tout petit,je ne cherche même pas les calins,trop perdu!mais je sais que je m'appelle bosco,c'est mes anges gardiens qui m'ont appelé comme ça.pour moi il se passe rien ,je suis trop perdu et encore une fois tout maigre mais marie-aurore a le coup de foudre.
la damene veut pas qu'elle m'adopte,elle dit "revenez lundi ma chef sera là"alors le lundi 9 octobre marie-aurore revient avec tous les papiers,lachef lui dit "ilest très gentil mais il boite!ilsera euthanasié"
elle essaye de décourager marie-aurore de m'adopter.mais non elle est décidée les papiers sont faits et elle viendra me chercher vendredi 13 (eh!oui!jour dechance!)
quand elle arrive j'ai biencompris qu'il se passe quelque chose je suis content,je remue laqueue !mais je veux pas monter dans la voiture j'ai peur!alors elle me porte (même maigre il est lourd l'animal!) et elle est devenue "ma keukeur"
en arrivant j'ai fait la connaissance de l'amour de ma vie :saïa
mais ça je vous le raconterai un autre jour parce que j'ai déjà écrit un roman là!

Mon pauvre Bosco...
Mais heureusement que ta keukeur est là, et que tous tes malheurs sont terminés! Tu es un bel exemple pour ncourager à l'adoption Wink

Bounty et moi te faisons pleins de papouilles/léchouilles Smile

Rholalala Bosco, quelle histoire que celle de ton adoption !!!

Je veux meme pas savoir ce qui s'ets passé avant ... SadPas content

Heureusement cette histoire s'est bien finie et tu as trouvé une jolie famille Voici une fleur :Goodidee:

Pov' tit' Bosco....moi non plus je ne la connaissais pas ton histoire....

Heureusement que ta Keukeur était là!

Et bien qu'elle histoire, mon pauvre Bosco. :Sorry:

Heureusement que "ta keukeur" était là :accord:.
Magnifique preuve d'amour pour les bêtes. ApplaudissementApplaudissement
Cela mériterait bien une grosse médaille d'honneur. Voici une fleur

J'attends la suite de ton histoire avec beaucoup d'intérêts.

Une histoire bien triste au début pour toi Bosco mais qui se termine bien.

Heureusement que "ta Keukeur était là"

J'attends la suite avec impatience!

pauvre bosco,comme la vie avait mal commencé pour toi...mais maintenant tu es bien entouré par une gentille famille,et tu as meme trouvé saia Beautiful
keukeur ,il faudra aussi nous raconter l'histoire de saia...
dans tous les cas tu as fais le bonheur de tes loulous Applaudissement

J'étais très émue en lisant ton histoire Bosco, heureusement elle se termine bien et tu as rencontré l'amour avec Saia.
Plein de papouilles à toi et à ton amoureuse.
Applaudissement Keukeur.

Christine

au risque de paraitre nunuche , ben je viens de verser des larmes, pauvre tit pere, ce que tu a du vivre avant a du etre horible, mais aujourd'hui, tout comme moi, tu as su trouver une famille aimante...ma vie d'enfant est la meme que la tienne de chiot alors remercie celle qui t'a sauvé la vie....bravo keukeur, tu as su donner et aujourd'hui tu recois

qu'elle chance tu as d'avoir rencontré quelqu'un qui n'a pas laché prise pour te sauver, ton histoire est touchante, j'en ai les larmes aux yeux

MysYsa a écrit:
au risque de paraitre nunuche , ben je viens de verser des larmes,

on est 2 nunuches alors Clin d'oeil je ne connaissais pas l'histoire non plus

heureusement que keukeur était là... Ja

c'est une histoire très émouvante, j'ai hate de lire la suite également

:Goodidee:

Super de savoir enfin l'histoire de Bosco ! c'est très touchant. Marie-Aurore a bien fait je crois !

Mais dis-moi, est-ce que ta ou tes pattes vont mieux ??

je viens de lire ton histoire Bosco qui est tres emouvante et cest vrai que maintenant tu es devenu un vrai gaillard magnifique et un charmeur a faire tomber toutes ces dames, nest ce pas petit coquin!!! grosses papouilles

je n'avais pas vu ce post ! je comprends le coup de foudre de keukeur pour toi Bosco, tu es vraiment magnifique et d'une douceur extraordinaire. Un gros nounours au coeur plein d'amour Smile bravo keukeur pour cette adoption qui a fait des heureux !

• Créer...