jbkv 0 Posté(e) le 14 mai 2007 voici une première photo de lui à 4 jours là à son arrivée chez nous : il a 5 semaines cookie à 7 semaines un peu plus de 2 mois 3 mois : sa position préférée pour dormir 3 moi et demi : c'est chouette la plage 4 mois : photo prise il y a 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Il est trop mignon Cookie. J'adore sa tache blanche sur le poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 :Super: Vraiment trop beau ton Cookie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Il est mignon à croquer. Tu as bien fait de l'appeler Cookie. :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Il est très beau !! Sa tâche blanche llui donne un "petit style" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Il est magnifique ton Cookie..................o, e, mangerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 15 mai 2007 trop mignon !! ça y est je suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbkv 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merci pour tous ces compliments, il en est flatté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Rholalala les autres ont tellement raison !!!! :accord: Il est tout craquant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites