Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy054

Solidarité pour Cathy, Lulu et la fripouille de Samsara

Messages recommandés

joli proverbe et c'est vrai si tout le monde pouvais s'entrender comme nous le faisons icica serai TOP

Merci a toi ehmcie-tyzen de prendre LULU

bisous les filles

coucou

je vous remercie pour tout, j'ai pas vraiment de mot à cette heure çi pour vous dire ce que vous faites est vraiment formidable, j'étais loin de m'attendre à ça !
je me suis levée tôt pas encore beaucoup dormie et lulu vient de se blottir contre mon dos pour me rassurer, ha celle çi on ne la refera pas ! un vrai amour, elle joue bien le rôle de bouillotte Mr. Green
lulu et cochise sentent qu'il y a un truc louche, pourtant j'ai pas fait ma valise pour leur éviter le départ. mais cochise cette nuit m'a fusillé une grande plante Silence bonne pour la poubelle
les 2 n'ont pas dormie non plus quant à samsâra elle tout va bien

j'ai eu énormément de messages hier je savais plus ou donner de la tête Mr. Green j'étais vraiment surprise
aujourd'hui je verais où samsâra ira car j'ai plusieurs propositions assez loin géographiquement et ça me gêne quand même

votre chaîne de solidarité est énorme, merci aussi aux gens qui sont loin ou proche et qui ne peuvent pas mais qui ont pris du temps pour lire et m'écrire un mot d'encouragement

mes puces me manquent déjà mais je sais qu'elles seront en vacance chouchouttés bien dans leur peau

dimanche soir je vais déserter mon appartement car se sera trop vide Triste ha suis pas courageuse comme fille Clin d'oeil

je vous tiens au courant et vous êtes :Goodidee: :Goodidee:

courage cathy il faut que tu gardes le moral pour tes puces apparement tous s'arrange our le mieux maintenant tu les laisses de cote et tu mets tous ton energie a guerir

encore bon courage on pensera tres fort a toi

donc les 2 sont placés

lulu chez Tizen Ja

samsâra part à l'élevage ou je l'ai acheté, car ils vont travailler avec elle et surtout la sociabilisation, marche aux pieds et rappel :Goodidee:
c'est à dire que miss fripouille va être avec 2 goldens de 1 mois plus jeune mais qui sont plus grosse, cela va lui faire du bien, et elle sera lâché la journée dehors car tout est clôturé

je remercie tout le monde

Super - une bonne nouvelle.. :Goodidee: :Goodidee:

Merci la chaine de solidarité. BlablotageBlablotage

Maintenant cathy, tu t'occupes un peu de toi et reviens-nous vite.. :accord: Clin d'oeil

Gros bisous et courage. Voici une fleurVoici une fleurVoici une fleurVoici une fleur

GENIAL JaJaJaJaJa

Merci à tous !!! Voici une fleur

Cathy, bon courage, prends bien soin de toi et reviens-nous vitre en pleine forme Fiesta

Gros bisous Voici une fleur

Génial Cathy, tout s'arrange finalement.
Maintenant, pense à toi, essaie de te détendre pour que tout se passe bien. Ça va faire des grandes vacances pour tes fifilles, elles von voir plein de ptes et être encore plus heureuses de te retrouver quand tu rentreras en forme.

Gros bisous à toutes les trois, et un gros merci à tout le monde pour la mobilisation!

VIVE LABRADOR MANIA

Tout s'arrange au mieux Tss tu n'auras donc pas ce soucis la, tes filles vont bien en profiter cela va être des vacances pour elles (sauf pour samsara où se sera plutot l'école :p+: )

Soigne toi bien Voici une fleur et reviens nous en pleine forme nous on prendra des nouvelles de Lulu via Tyzen Wink

génial tout s'arrange alors
je suis trop contente

bisous et prend soin de toi Cathy

Je suis ravi que tu aies trouvé une solution Cathy. Bon courage pour tes examens et ton éventuelle opération.

Super, je suis contente et très soulagée pour toi et tes compagnons Smile tu vas pouvoir te détendre à fond en sachant qu'elles sont en de bonnes mains, et tu vas pouvoir t'occuper de toi. Courage et à très vite

C'est génial tout ça !!! I love you :Goodidee:
Courage Cathy , on attend de tes nouvelles WinkMr. Green
CalinCalinCalinCalin

j'avais ecris un message sur ce post mais il n'est plus là I don't know...
enfin bref, en voyant le message dans ma boite mail l'autre jour je suis tout de suite venue sur le forum alors que ça faisiat un moment que j'etais pas venu faute de temps, je t'avais laissé un message en te disant que malheureusement j'habitais trop loin pour te prendre une de tes puces.
je suis venue aux nouvelles aujourd'hui et je suis vraiment heureuse de voir que tout s'arrange pour toi et que tu vas pouvoir te faire soigner le coeur léger.

En voila une bonne nouvelle. Ja Il ne te reste plus qu'à bien prendre soin de toi afin de revenir en pleine forme pour t'occuper de tes filles.

Et bravo à tous pour cette élan de solidarité , ça rend heureux de voir des choses comme celles là. Applaudissement

je suis trop contente pour toi
je te souhaite bonne chance et dit toi que tes 2 amies a 4 pattes sont entre de bonnes mains
reviens nous vite en bonne forme Clin d'oeil

Ca me fait vriament plaisir que tu sois libérée du poids de laisser tes amours, tout s'arrange et c'est tant mieux. Maintenant que tu sais que tes fifilles sont en sécurité, c'est à toi de te sentir en sécurité et en pleine forme, pour revenir le plus vite possible nous voir sur le forum et revori tes chiens. Gros bisou et dis toi qu'une semaine ou dix jours dans une vie ca ne représente pas grand chose en fin de compte et après tu ne les quitteras plus. Je penserai beaucoup à toi pendant ton hospitalisation! Sois forte et très vite en forme!

je suis vraiment contente de cette solidarité, c'est vrai que j'avais lancé l'idée, et tout le merite en reviens a notre admin qui a envoyer un mail de masse a tout les membres...et a tout les membres d'y avoir repondu...

je savais bien que la chaine de la solidarité marcherais entre nous, et maintenant on va simplement croisser les doigts et penser a toi trés fort Cathy, pour que tu nous reviennes plus forte que jamais...tu es une battante alors tu as plutot interet a te remettre sur pieds trés vite...si ce n'est pas pour nous, fait le pour tes trois amours et pour toi....

on pense a toi trés fort

merci à vous tous !!!

Le moral a bien remonter... j'espére juste ne pas être opérée car mes organes vont être identique à un bon gruyére !

De toute façon c'est indispensable que j'y aille car je commence a être dans l'incapacité de leur offrir des promenades digne d'elles et ça je supporte pas, les douleurs physiques me font moins mal...

j'ai hate de les revoirs, ce soir c'est ma dernière nuit avec elles

dur dur pour moi... elles sont supers mes loulouttes car elles manques d'exercice depuis quelques jours... samsâra pour le coup est devenu très câline. elles jouent ensemble dans l'appart et ne se pose pas de questions.

allez l'été arrive bientôt je pourrais les emmener nager dans un lac :Goodidee:

le forum l'équipe que vous faites est plus que formidable Ja

pendant mon absence elles vont + sortir et ça c'est indispensable, donc je suis contente, c'est des vacances pour elles Mr. Green

voili voiloù j'ai emmener samsâra à l'élevage grand boxe en attendant d'être ce soir avec les 2 autres chiennes lab, 1 mois de moins elles ont mais plus grosse que ma pitchoune

samsâra a hurler quand elle m'a vu partir, c'est dur snifff, ici c'est vide, y a trop de calme Triste je pensais pas que je serais aussi triste
ses bêtises me manquent déjà :accord: vite que je la retrouve !!!

bon une bonne chose de faite!passe une soirée tranquille avec lulu et surtout prend soin de toi!tes louloutes seront entre de bonnes mains,elles seront un peu en "colo",on va dire!
soigne toi bien et reviens nous vite!

Je suis venue aux nouvelles avec espoir que tu trouv une solution et ouf tu en as trouvé une...
C génial ! Je suis contente !

C important que tu sois sereine pour ce séjour médical...le stress importe énormément...alors concentre toi sur toi pour quelques jours seulement...

Et... M..... (oui, je sais c pas beau mais ça porte chance ! zut alors !)

j'ai pris des nouvelles de samsâra hier soir

donc elle a été mis avec les 2 goldens
sur le coup samsâra est rentrée dans le grand boxe a vu une golden et là lui a foncé dessus pour lui mettre la patée histoire de montrer que c'est elle la chef !
seulement ma puce n'avait pas vu que sa soeur dormait juste derrière Silence
et là bein elles étaient à 2 sur elle, parait que samsâra a une trouille pas possible, queue entre les jambes... la pauvre elle n'a pas pu jouer sa princesse bien longtemps
j'ai demandé à l'éleveuse de laisser samsâra toute seule la nuit pour qu'elle fasse un bon dodo, ho je me suis fait disputer Pas contente "elle m'a dit que j'en faisais de trop et c'est pour ça qu'elle se la péte et ensuite devient peureuse et agressive" bein c'est pas de ma faute Triste
pour cette nuit elles les séparent pour que samsâra s'y fasse mais ensuite elle sera constamment avec les 2 autres
samsâra n'a pas voulu manger au début, venant d'elle surprenant ! ma pauvre creuvette
samsâra va se sociabiliser au vu de son comportement c'est indispensable
j'essaierais de pas téléphoner à l'éleveuse aujourd'hui pour avoir des nouvelles, elle va s'arracher les cheveux avec moi Mr. Green je vais laisser la nature faire maintenant mais demain j'appelle par contre. Mouth
aujourd'hui c'est lulu qui part j'ai pas dormie
si je pouvais être hospitaliser avec mes puces sincérement je serais vite sur pied :accord:
aujourd'hui c'est lulu qui part
"Tizen une copine blonde arrive ! fais toi beau !!!!" :Goodidee:

oh comme je te comprends Cathy !! mais ne t'en fais pas, il faut juste que Samsâra s'habitue à ses nouvelles copines... c'est pas évident au début mais ca va vite aller mieux Smile c'est sûr que les animaux ressentent ns émotions et Samsâra a bien dû ressentir que tu étais inquiète, mais après un jour ou deux tu verras elle sera bien. L'idéal serait de créer une "garderie" à proximité de chaque hopital pour permettre aux gens hospitalisés d'être près de leurs compagnons.... Mais bon, difficile à mettre en place je suppose, et un peu utopique mon idée :Sorry: ...... Allez tite Lulu tu vas voir un pote super mignon aujourd'hui !! profite bien de sa compagnie. bisous Calin

Moi aussi Cathy, j'en serrais toute retournée de devoir me séparer de ma Malta. Malade

Mais, malheureusement, il y a des fois où l'on ne peut pas faire autrement. :Sorry:

Alors essaye de penser à toi et ainsi te remettre sur pieds plus rapidement et ainsi retrouver tes puces le +vite possible. Clin d'oeil

Concernant la "garderie" à proximité de chaque hôpital, là on y est pas encore arrivé.... Quant on voit la difficulté qu'ont les parents à trouver pareil établissement lorsque leur enfant est hospitalisé, je vois mal le gouvernement ou une association mettre en oeuvre pareil structure... SilenceSilence

C'est comme les maisons de retraite qui n'accepte pas que leurs pensionnaires gardent leur animal de compagnie. Je trouve cela vraiment stupide Pas contente lorsque l'on sait ce que peut apporter comme réconfort et compagnie un animal. Beautiful Et en plus bien souvent, ces personnes n'ont plus qu'elle qui les rattache à la vie.

bon,disons que la princesse s'est fait remettre en place! ça ne fait jamais de mal il parait! ne t'inquiète pas,elle ne sera pas malheureuse pour autant,elle va apprendre qu'elle n'est pas le chef,voilà tout!
ça se trouve tu vas retrouver un petit ange!
mets toute ton énergie dans ta guérison,c'est ce que tu peux faire de mieux pour elles

keukeur a écrit:
bon,disons que la princesse s'est fait remettre en place! ça ne fait jamais de mal il parait! ne t'inquiète pas,elle ne sera pas malheureuse pour autant,elle va apprendre qu'elle n'est pas le chef,voilà tout!
ça se trouve tu vas retrouver un petit ange!
mets toute ton énergie dans ta guérison,c'est ce que tu peux faire de mieux pour elles

PROPRE en plus!!! Ja

Silence

Bon courage Cathy, remets-toi vite pour pouvoir retrouver tes fifilles Calin

Voila .... le grand jour est arrivé!!!
Nous sommes prêts pour prendre la route vers Cathy et Lulu....
Je pense qu'il va y avoir beaucoup d'émotion.....

dès que possible je vous donnerai des nouvelles avec une photo de Tyzen et Lulu....

A bientot

Marie

ehmcie-tyzen a écrit:
Voila .... le grand jour est arrivé!!!
Nous sommes prêts pour prendre la route vers Cathy et Lulu....
Je pense qu'il va y avoir beaucoup d'émotion.....

dès que possible je vous donnerai des nouvelles avec une photo de Tyzen et Lulu....

A bientot

Marie

Merci à toi et tiens-nous vite au courant!!! On est impatients !! :Goodidee:

Comme je vous l'avais dit j'ai des problèmes avec mon routeur il vont me le remplacer mais jattend tjs, aujourd'hui j'ai sû me connecter ailleurs et je viens juste de découvrir ce post et de lire tous vos messages.

Je suis très contente que tout s'arrange pour tes fifilles :Goodidee:

Soigne toi bien Cathy et courage prend soin de toi tes fifilles sont entre de bonnes mains.

CalinCalinCalinCalin

J'habite en Belgique sinon je les aurais bien prise tes deux fifilles.

CalinCalin

coucou

voilà lulu est partie, perso je suis rassurée je ne stress pas, je sais qu'elle sera bien !

la rencontre entre tizen et lulu fut comment vous dire, "ignorance total"

les 2 loulous savaient qu'il se préparait quelleque chose

j'espére que lulu se tiendra bien chez sa famille d'accueil Clin d'oeil

j'ai hate de voir une photo Ja en espérant que lulu stop sa tête de mulle "je ne te vois pas"...

Tizen est un beau mâle labrador, lulu fait riquiqui à côté Mr. Green

Merci à vous tous encore et merci aux maîtres de tizen de l'avoir pris sans hésité

reste plus que moi à partir demain, je reviendrais en forme, promis et vous remettrais encore plein de photos de mes 2 monstres Ja

Super Cathy !!! ApplaudissementApplaudissement

Enfin un message un peu plus joyeux de ta part. Cela fait plaisir et me réchauffe un peu le coeur. Je te sentais vraiment malheureuse et déprimée. :Sorry: :Sorry:

Nous sommes dispersés en peu partout mais je pense que chacun de nous a une pensée pour toi et tes deux fifilles. Voici une fleurVoici une fleur

On pense tous à toi très très fort et attendons avec impatience tes nouvelles ainsi que celle de tes louloutes.

Allez, gros bisous et COURAGE !!!! CalinCalin

Bon, déjà une bonne chose de faite ! à toi maintenant Cathy ! Nous pensons très fort à toi ici sur le forum, tu as mobilisé tout le monde et je suis contente de m'être inscrite ici avec tous ces gens aussi sympas. Prend bien soin de toi et donne nous des nouvelles gros smouick à toi CalinSmile

bon courage pour demain et reviens vite en bonne santé.biz Ja :p+:

Bon courage pour demain Cathy pensons très fort à toi!

Reviens nous vite et en bonne santé.

Attendons de tes nouvelles ainsi que celle de tes fifilles avec impatience.

pendant le voyage... Tyzen a l'avant de la voiture

Lulu a l'arrière a mes cotés!

après une inspection méthodique de la maison ,Lulu s'instale...a coté de son futur copain

TROP BIEN !!! JaJaJaJaJaJaJa

Lui il est penard dans l'auto et elle a l'air super contente !!!

MERCI !!! Chapeau :Goodidee:

de rien c'est un plaisir...

ils sont super gentils... Tyzen essaie d'attirer Lulu pour jouer... elle l'ignore....

on dirait pas qu'il y a 2 grands toutous dans la maison...

actuellement , ils sont couchés ....

Nous allons partir en promenade!

ehmcie-tyzen a écrit:
de rien c'est un plaisir...

ils sont super gentils... Tyzen essaie d'attirer Lulu pour jouer... elle l'ignore....

on dirait pas qu'il y a 2 grands toutous dans la maison...

actuellement , ils sont couchés ....

Nous allons partir en promenade!

Les veinards... :Goodidee:

:Goodidee: Lulu se sent déjà chez elle? demain ça va Blablotage Tyzen et elle JaJa

coucou

je connais ma petite et dans la voiture on voit qu'elle est contente ! elle stress pas du tout !

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça me fait chaud au coeur de la voir ce soir en photo

je lui fais un gros bisous derrière l'écran ainsi qu'à tizen

bon ballade je suis contente pour elle ! elle est bien on le voit dans ses yeux

Oui on voit qu'elle est sereine et tranquille :Goodidee:

:Super: Je suis très contente que tout se passe bien pour ta Lulu :Goodidee:

Calin

Tu vas voir q la Lulu va être ringallardie grâce au beau Mâaaaaaale Mr. Green

ET que la fripouille sera sage comme une image :Goodidee:

salut cathy juste un dernier petit coucou pour de donner tous le courage possible

tes deux puces sont bien instale maintenant ce soir tu fais une bonne nuit et tu garde toutes tes force pour nous revenir en pleine forme

Je suis de tout coeur avec toi et je te fais passe toute mon energie dans ces quelques lignes

bon courage WinkWinkWinkWinkflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

idem...je me joins a tous et toute pour te dire " merde" pour tes exams...tu en sortiras plus forte et vaillante....

courage et dis toi qu'il y aplein de personnes aux quatre coins de la france qui vont penser a toi ....

Génial !!! C super qu'ils s'entendent bien..on voit bien que ces chiens sont sociables !!! Perso, ça me conforte dans mon choix.
Maintenant on croise les doigts pour toi Cathy !!

Première balade Tyzen et Lulu....

ils ont été très sage!!!
Je tenais Lulu a la laisse ...Tyzen libre comme dab!

• Créer...