Jess&Tara1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 voila j'ai créee une vidéo de ma Tara avec quelques gags!dites moi ce que vous en pensezhttps://www.dailymotion.com/jesdel13/video/x1zm4e_le-monde-de-taradésolé elle est un peu longue :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Elle est vraiment belle. C'est dingue, à part les couleurs, je retrouve exactement les mêmes expressions et mimiques que ma Malta. :accord: Et le coup des oreilles retournées, super !!! Malta m'a fait la même chose durant environ 1,5 ans. Maintenant c'est un peu moins fréquent mais cela lui arrive lorsqu'elle court.. Bravo. Super chouette. :Tchizz: :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 16 mai 2007 en effet elle dure 6 minutes En tout cas elle est réussies et y'a plein de belles photos Bravo à toi et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 merci:clin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Merci de nous faire partager cette belle vidéo! Tu es très jolies Tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites