miunc 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Salut! Pour que vous mettiez une bobine sur la tête de Bingo... http://img69.imageshack.us/my.php?image=photo045sc6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 il a une bonne bobine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ho comme il est vraiment trop beau!:accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Vraiment très fier devant son os. :p+: :p+: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurasie1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 je vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 19 mai 2007 très très beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Tu es très beau, tu veux bien le partager avec moi ton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Effectivement, on voit mieux q sur l'avatar ! LOL Il est tout beau On voit qd meme qu'il surveille sa bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 21 mai 2007 et revoici quelques photos de Bingo... Ballades dans les bois... Cherchez l'intrus! Me voici après... Très fier... :Super: Le jour de mon arrivée à 7 semaines... Il y a donc presque 18 mois! J'étais déjà très gâté... Vous voyez le beau panier en osier qu'on m'avait offert... Ben je l'ai tout mangé! Avec mon amie Zia... On s'était un peu emmêlés... Je prends mon air étonné et ils craquent tous... Les oreilles au vent... Au retour de mon opération... En un jour et demi, j'étais sur pattes! Mais là j'étais pas bien hein! Une dernière pour la route, je garde les autres pour une autre fois... C'était pendant une rencontre Golden à Beauraing en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Superbes photos. Oû te trouves-tu sur la dernière ??? Combien de temps ont eu besoin tes maîtres pour te laver et te faire retrouver ta belle couleur crème ??? Et moi qui pensait que Malta était la seule à rentrer dans un tel état, cela me rassure.... :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sur la dernière je suis tout à gauche, tu vois celui qui préfère sentir l'herbe plutôt que regarder l'appareil... Mes maitres? Pour me laver? Ben ils ont fait confiance à mon poil autonettoyant et à quelques roulades dans l'herbe... Et voilà... Ma maitresse n'aime pas trop me donner des douches, elle dit que ça pourrait abîmer mon sous-poil! Sinon quand il faut vraiment, je "vole" dans la baignoire, notamment la fois où je me suis roulé dans de la merde humaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 mai 2007 :Arf: J'adooore tes photos :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites