Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurasie1

l'evolution de kyara

Messages recommandés

kyara est un croisé labrador/montagne des pyrénées.
la voici a son arrivée chez nous à 2 mois et demi, elle pesait 10 kg par contre pour la taille j'en sais rien :



a 4 mois et demi poids 17 kg :



à 5 mois et demi poids 22 kg et 56 cm au garrot :


voilà, c'est un gros toutou qui nous comble de bonheur malgres 1 petit probleme dont je vous parlerais dans la rubrique appropriée, sinon elle apprend toujours aussi vite, on lui a apprit le "donne la pate" en 5 minute et "fais la belle" en a peine 10 minute, pour l'instant elle a un rappel quasi nul mais ça c'est notre faute parce qu'on lui a pas appris assez serieusement donc on s'y remet, elle est tres en demande d'attention, veut toujours apprendre et nous a jusqu'a maintenant fait aucune bétise dans l'appartement par contre dans le jardin c'est pas pareil lol. voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute belle. Et son petit air malheureux sur la dernière photo , quelle comédienne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant parce qu'on retrouve bien le Montagne des Pyrénnées (surtout les yeux je trouve) sur un fond de Golden. Elle pèse autant que mon Bounty qui a neuf mois :p+:

Elle est vraiment très très belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle votre chienne. ApplaudissementApplaudissement

Elle a un regard ........ d'une tristesse Triste ..... encore une malheureuse sur ce forum. Clin d'oeilClin d'oeil

A bientôt. Tss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

en fait sur la dernière photo elle etait triste pour de vrai parce qu'on était en train de pique niquer en foret et on l'avait attaché a la table parce que pour l'instant on peut pas encore la detacher sinon elle partirait donc elle pleurait, bon apres on l'a fait courir pour se faire pardonner lol

oui elle ressemble beaucoup au montagne et effectivement elle a les yeux du montagne et pas du labrador, elle a meme les especes de taches noires qu'ils ont sous les yeux, y en a un qui habite pas loin de chez moi et qui vient des fois au grillage pour jouer avec kyara et quand on les voit cote a cote c'est les 2 meme a part les poils du montagne qui sont tres long contrairement a ceux de kyara. Mon mari a eu l'occasion de croiser le papa de kyara et il m'a dit qu'il etait énooorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas à dire; les metissages donnent des chiens sublime....

bon je suis folle de mon toutou, mais cette petite mère a un regard du feu de dieu, trés jolie..j'adore j'hadére^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve aussi que le mélange de race à fait un super toutou là, j'adore !!!!
par contre j'avais les gros yeux en lisant son poid Mr. Green

tu nous remettras des photos :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sun

oui oui je remettrais des photos

c'est vrai qu'elle est énorme, mais toute bien proportionnée, je l'adore ma chienne Beautiful c'est un gros nounours, le seul inconvénient c'est dans la rue quand je la promène, les gens sont intrigué a cause de sa couleur, ils ont tendance a sauter direct dessus pour la caresser mais kyara grogne et aboie des qu'on nous approche de trop près, j'ai beau dire au gens de ne pas venir comme ça, de lui parler avant i me repondent "mais elle est tellement belle" ils veulent pas comprendre qu'elle elle s'en fiche d'etre belle elle se sent agressé dans ces moment là.

je sais pas quand elle aura fini de grandir, mais j'aimerais bien encore une dizaine de centimetre, d'apres le veto sa croissance n'est pas fini elle devrait encore grandir et grossir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Super: Elle est très belle ta fifille BeautifulVoici une fleur

Oh oui stp encore des :Tchizz:

CalinCalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant !!! personnellement j'adore le montagne des pyrénées, en fait je voulais adopter un terre neuve, un montagne, ou un labrador, et finalement on a opté pour le labrador (car mon ami trouve les autres races trop "imposantes"). Quand je vois Kyara je me dis que mon rêve d'avoir un gros toutou ne s'arrêtera pas là... elle est magnifique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle à vraiment une bonne gueule ta chienne ! J'adore ces photos !

Ton problème de "Monte la garde anti-intrus" lui vient de son côté Patou ... et de même pour la taille , les traits de sa tête et son poils plus fournit que celui d'un lab

En tout cas elle est a croquer I love you
merci pour ces clichés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izhenah a écrit:
C'est marrant parce qu'on retrouve bien le Montagne des Pyrénnées (surtout les yeux je trouve) sur un fond de Golden. Elle pèse autant que mon Bounty qui a neuf mois :p+:

Elle est vraiment très très belle!!


J'allais le dire :p+:

Jolies photos Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:Tchizz: elle est vraiment trooooooooooooooooop mignonne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle.

cathy moi c'est pareil j'adore les gros chien et en particulier les labrador et les patou, en faisant mes courses j'ai trouvé une annonce qui disait urgent donne labrador 2 mois e demi, j'ai de suite appelé en rentrant et la dame au tel m'a dit "en fait c'est pas tout a fait des labradors parce que le papa c'est un patou" j'ai aussitot dit "on arrive" et quand je suis arrivé la bas et que j'ai vu la taille de la chienne, sa couleur etc... j'ai tout de suite craqué ça a été le coup de foudre et la dame m'a dit "attendez vous a avoir un gros chien" et moi je lui ai repondu tant mieux parce que vraiment j'adore ça et puis mes 2 races preferées reunie en un c'etait trop top.
petite parenthese : apparement le papa a kyara a deménager et habite a coté de chez nous d'apres ma grande fille qui connait sa petite proprietaire et c'est le copain a kyara car il vient la voir au grillage depuis quelque jours, mon mari m'a dit qu'il lui ressemblait beaucoup demain je parle au proprio pour avoir la confirmation et je tente de prendre une photo pour vous le montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...