Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sev10

urgent ,je arrive pas a joindre mon veto!!!

Messages recommandés

billane a bu 1/2litre d'huile,elle vomi et a des nausées(tu m'etonnes!!)a votre avis c'est une urgence?que faut -il que je fasse? Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que c'est une urgence, et que dans le doute il vaut mieux appeler le véto... le tien oun un autre... C'est un pro qui pourra te filer des conseils meme par tel... ca serait vraiment bete ...et meme si tu y vas pour rien, ben tu ne risques pas de regretter plus tard....

Tiens nous vite au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était quoi comme huile?

Si c'est de l'huile de table, je pense qu'elle ne risque que des déordres digestifs inconfortables et une diarrhée.

Mais essaie quand même de joindre une clinique véto. Y'en a sûrement dans l'annuaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Grrr:m'enerve ce chien de srognieugnieu!!bon j'ai eu le veto de garde !resultat:surveillance de l'etat general et diete...il m'a prevenu elle peut avoir des nausées jusqu'a ce soir et ensuite des diarhées ,ca promet!
mais qu'est ce qu'ils ont dans la tete ces Pas contentePas contentePas contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole maco j'ai poste en meme temps que toi..hier soir on avait des invités et ont a fait une fondue bressane (très bonne d'ailleurs!)comme la casserole etait chaude je l'ai mise dehors ,et ce matin mon zhom a fait sortir la chienne ,j'ai plus pensé a la casserole .c'est de l'huile de cuisine ordinaire qui a frit avec de la viande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sev a écrit:
desole maco j'ai poste en meme temps que toi..hier soir on avait des invités et ont a fait une fondue bressane (très bonne d'ailleurs!)comme la casserole etait chaude je l'ai mise dehors ,et ce matin mon zhom a fait sortir la chienne ,j'ai plus pensé a la casserole .c'est de l'huile de cuisine ordinaire qui a frit avec de la viande...



rholalalala...je vois le genre... ! Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'elle est bonne pour une bonne indigestion...rien de mechant, mais la diet est conseillé...

elle va avoir le ventre retourné, au moins jusqu'a demain je pense...mais bon surveille son tat general, pas de croquettes, mais laisse la boire beaucoup...


decidement les toutous n'ont en font voir de toute les couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sev a écrit:
:Grrr:m'enerve ce chien de srognieugnieu!!bon j'ai eu le veto de garde !resultat:surveillance de l'etat general et diete...il m'a prevenu elle peut avoir des nausées jusqu'a ce soir et ensuite des diarhées ,ca promet!
mais qu'est ce qu'ils ont dans la tete ces Pas contentePas contentePas contente


Bon ça veut dire que je dis pas que des conneries, vu que le véto a fait le même diagnostic que moi :Arf: Finalement, la diététique qu'elle soit humaine ou canine, ben c'est pareil :Arf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MysYsa a écrit:
je pense qu'elle est bonne pour une bonne indigestion...rien de mechant, mais la diet est conseillé...


oui oui effectivement brooklyn nous a fait de l'huille 1demi littre 500 gramme de farrine et 500grammes de sucre
et toujours les memes soins diet et hop diharées apres tout rentre dans l'ordre ... enfin juska la peochaine betise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou sev

j'espére que billane va vite se remettre

et je suis de tout coeur derriére l'écran car il va se vider le pauvre

tu nous tiens au courant je croise mes doigts pour que tout se passe bien et lulu les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sev, des nouvelles ????? AideAide

Comment s'est passé l'après-midi avec ta terrible.
Pas trop de dégâts.... I don't know...MaladeMalade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, il n'y a pas de quoi s'affoler, ça ne va pas lui boucher le trou de b.... lol mais c'est sûr qu'elle va mettre du temps à digérer tout ça!

Diète, beaucoup d'eau et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izhenah a écrit:
, ça ne va pas lui boucher le trou de b....


bien au contraire, avec toute cette huile ça va couler tout seul Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Izhenah a écrit:
, ça ne va pas lui boucher le trou de b....


bien au contraire, avec toute cette huile ça va couler tout seul Silence



:Arf:


Hummmmm la bonne surprise demain matin au réveil.... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !voila des nouvelles du monstre,(merci de prendre de ses nouvelles!)elle a vomi jusqu'en debut d'après midi et après a eu qques diarhés comme prévu Pas content mais finalement rien de trop mechant je ne lui ai pas donné a mangé de toute la journée ,juste de l'eau,la nuit s'est bien passée ,pas de surprise au réveil Mr. Green
juste une chose si ca vous arrive:n'oubliez pas de ramassé un "vomi"car ils sont très glissants Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...