Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jff1

sourde ou pas ???

Messages recommandés

Bonjour,

La p'tite lab' de deux mois vient d'arriver à la maison, mais nous sommes assez surpris qu'elle ne réagisse pas à tous les sons, notament quand on l'appelle, est ce normal qu'elle soit séléctive dans les bruits, je pensais au contraire qu'elle allait réagir à toutes les perturbations engendrées dans la maison ou à l'extérieur.

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu lance des clefs a coter d'elle dans son dos elle les entends ou pas ?
apres ta les chiots qui n'ecoutent pas meme la mienne des fois elle fait la sourde oreille

quand tu dit qu'elle ne reagit pas c'est a dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais tu constates que ça persiste... le veto devrait pouvoir le diagnostiquer si elle est malentendante.... En attendant, si tu commences déjà son education, pense déjà à utiliser des gestes, on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jff a écrit:

notament quand on l'appelle, est ce normal qu'elle soit séléctive dans les bruits,
Cdt


Je pense que c'est un peu normal à son âge qu'elle ne réagisse pas lorsque tu l'appelles.

En effet, il faut premièrement qu'elle apprenne son nom et ensuite je pense qu'elle réagira lorsque tu l'appeleras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte a écrit:
jff a écrit:

notament quand on l'appelle, est ce normal qu'elle soit séléctive dans les bruits,
Cdt


Je pense que c'est un peu normal à son âge qu'elle ne réagisse pas lorsque tu l'appelles.

En effet, il faut premièrement qu'elle apprenne son nom et ensuite je pense qu'elle réagira lorsque tu l'appeleras.



:accord: :etmoiaussi:

>Test à faire : Mets ta main tres proche de son oreille, sans qu'elle la voit (par ex qd elle dort ) , et fais un claquement. Si son oreille bouge ou si elle se reveille, c'ets bon, elle n'est pas sourde ! :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...