Maco14 0 Posté(e) le 19 mai 2007 :Goodidee: Marcus et Babel qui dorme déjà dos à dos comme un vieux couple...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ooooooh qu'ils sont mimi tous les deux... jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Lol, ils sont adorables tous les deux! Je ne sais pas si c'est la même chose pour toi, mais chez nous, depuis que Bounty est arrivé, Nougat (10 ans) est beaucoup plus vif et bien dans sa eau. Ils sont trop mignon ces toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Pareil pour Marcus, il a la patate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 20 mai 2007 hoo les bouilles ! c'est trop mimi !!!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurasie1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ils sont trop mignon tous les 2, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 la photo!!! Ils sont adorables tous les deux! trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Qu'ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites