Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zambrine

Prénoms : L'année des ...

Messages recommandés

Invité
c'est maintenant que je fais tilt, tu as acheter ton chien au USA?? ta pas été le chercher la bas?

merci , oui c'est vrai c'est original écrit komme ca , ca fais un genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, nous ne sommes pas alles le chercher la-bas.

Notre petit zoo et nous vivons aux USA (Houston, Texas... chez les cowboys :p+: ). Mon epoux est americain (je suis francaise)

http://www.classiclabs.com/_private/puppies.htm

Ayant donne un nom francais un chiot, nous avons decide de ne lui parler qu'en francais (du moins les commandes). Ca permet a nos amis de connaitre 2 ou 3 mots de francais aussi Clin d'oeil
Ca nous prepare aussi a l'arrivee de junior ange

J'aime beaucoup Ckiara. Au moins il n'y en aura pas bcp qui porteront ce nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mewayah a écrit:
Non non, nous ne sommes pas alles le chercher la-bas.

Notre petit zoo et nous vivons aux USA (Houston, Texas... chez les cowboys :p+: ). Mon epoux est americain (je suis francaise)

http://www.classiclabs.com/_private/puppies.htm

Ayant donne un nom francais un chiot, nous avons decide de ne lui parler qu'en francais (du moins les commandes). Ca permet a nos amis de connaitre 2 ou 3 mots de francais aussi Clin d'oeil
Ca nous prepare aussi a l'arrivee de junior ange


J'aime beaucoup Ckiara. Au moins il n'y en aura pas bcp qui porteront ce nom


Ca c'est sympa comme idée de ne lui parler qu'en francçais :Goodidee:

Mais quand vous vous promenez dans la rue les gens doivent vous regarder bizarre car entendre des ordre français alors que les deux personnes discutent américains ça doit surprendre non ? I don't know...

Moi il m'arrive de donner des ordres à Vick en anglais et sa marche pas mal et répond très bien au Luxembourgeois aussi c'est rigolo :accord:
Tout dépend de la façon qu'on le dit mais nos chiens sont forts en langue Lunettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais quand vous vous promenez dans la rue les gens doivent vous regarder bizarre car entendre des ordre français alors que les deux personnes discutent américains ça doit surprendre non ? I don't know...

Moi il m'arrive de donner des ordres à Vick en anglais et sa marche pas mal et répond très bien au Luxembourgeois aussi c'est rigolo :accord:
Tout dépend de la façon qu'on le dit mais nos chiens sont forts en langue Lunettes


Ca depend : d'une part, bcp pensent que l'on parle espagnol :p+: (La communaute hispanique est tres importante a Houston). Ensuite, quand ils realisent, c'est vrai que les gens sont etonnes et nous tapent la conversation : surtout dans la salle d'attente chez le veto Mr. Green

C'est trop fort que Vick reponde aux ordres en anglais et luxembourgeois. En effet, nos chiens sont doues pour les langues. Des chiens polyglotes. C'est trop fort Smile

Mais comme tu dis, cela depend aussi de l'intonation de la voix. D'Artagnan repond aussi aux ordres donnes avec les mains (lorsque mossieur est attentif Clin d'oeil ). Ca ne marche seulement que pour "assis", "couche" et "pas bouger"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah d'accord tu vis en Amérique!!! je comprend mieux,lol
c'est cool ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Chapeau

Nous y a aucun nom en B qui nous plait et pourtant on en a vu des tonnes de noms de chien...

Alors je crois qu'on va l'appeler Diabolo, moi j'aime bien... après va falloir que ca plaise a mon mari... et puis d'ici qu'on change d'avis... :p+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas choisi le nom de ma chienne. (C'est les anciens propriétaires)

Par contre, si dans le futur je prendrai un chiot, je lui donnerai le nom d'une ville du monde. Oui c'est bizarre mais j'adore. Je trouve ça simple et très class. Par exemple, Paris, Sydney, Rome, Casa (Casablanca), etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

perso aucun nom ne me plaisait dans les B.

on m'a dit que c'était simplement pour l'inscription au lof, donc de mettre un truc bidon devant commençant par un B, alors j'ai mis au pif "belle samsâra" mais c'est samsâra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai choisi Pyrrha pour la première (déesse Grecque ayant reconstruit le monde!)
puis Vegas of Crystal Valley, j'ai pas choisi, c'est l'éleveuse.
Et After-eight Choc of Crystal Valley, c'est moi qui ai choisi!, C'est un peu long, un peu compliqué, un peu pas commun mais j'aime bien, ça change. J'ai une amie qui a appelé son chien Athos car il est né début 2005 et il y a des milliers d'Athos maintenant!
Mais on dit toujours "After", ça sufit et c'est plus simple pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas choisi le nom de mes chiens ,saïa se la pète :saïa pomkale brown ! et mon bosco c'est bosco tout court!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma première lab je l'ai eu à ses 8ans donc elle avait déjà un prénom Nala. Et la petite nouvelle c'est Lana le verlant de Nala, en hommage à elle. :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baccara... Je ne sais plus pourquoi j'ai appelée ma chienne comme ça !! Au début j'aimais bien Babouschka mais mon conjoint pas du tout, il trouvait ça trop long même si son p'tit nom serait à force devenu Babou. Puis un jour on m'a appris que Babouschka signifiait "grand-mère" donc j'ai laissé tomber.
Finalement mon ami et moi avons dressé une liste des noms qui nous plaisaient bien, Baccara en faisait partie et nous aimions bien tous les deux alors voilà !! Clin d'oeil
Si j'avais eu un mâle je l'aurais sans doute appelé Boston. Comme FlyingBoy j'aime beaucoup les noms de ville pour un animal mais en B pour une femelle, rien ne me tentait :Sorry:
Par contre un prénom humain jamais de la vie !! Petite j'ai entendu une femme appeler sa chienne pékinoise Vanessa, ça a dû me traumatiser sans doute Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pence appelé mon petit chiot cookie.
Sa doone envie de le croquer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien s'appel Bosco, pour la simple et bonne raison que mon chéri aime bien Boscorelli dans New York 911 et j'aime plutot bien ce nom Danse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons attendu notre chienne plus d'un an et toute la famille a participe a trouvé son nom .j'aurais aimé l'appelé bonnie mais mes filles ne voulais pas en entendre parler,mon zhome voulait billa mais je trouvais ca trop commun,finalement après de nombreuses discussion nous sommes tombés d'accord sur billane. Ja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, ça a été Bingo... de toute façon, c'était ça ou Nomdidju!...
et il l'a tout de suite bien porté son nom quand, chiot, il courait, sautait et puis se cognait dans l'accoudoir du divan!...
C'est un vrai Bingo sur pattes en fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

En attendant notre petite boulette à la maison nous cherchons un prénom femelle en C, mais rien nous plait...absolument rien...on arrive pas à se mettre d'accord, et en plus les enfants s'en mêlent...
Alors je me demandait : pourquoi est-on obligé de prendre un prénom en C?
C uniquement pour une question de pedigree ? Parce que si c le cas, moi je ne ferais pas de concours ni de reproduction ...

ça m'aiderait de ne pas avoir que la lettre C... j'aurais plus de choix...
^^

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le probleme est de trouver un nom assez original et puis nous pour brooklyn ca a ete par hasard sans meme vouloir un prenom en B

sinon pour notre futur chien ( boxer ) on a meme penser a inventer un nom avec une consonnance interessante Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu pourrais l'appeler:
C lilou (lire "c'est lilou")
ou encore C luna...
ou que sais-je encore tant que tu mets C devant ça marche!!!! NaListen to Music

Sinon j'aime encore bien un nom à la rien à voir, genre: cellule... Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celebrindal : Chienne en Elfe


j'aime bien les nom elfique et hobbit :p:p

par contre Cellule c'est assez hors du commun

et aprés et bien fait comme tu en a envie, moi c'est avec un K, j'ai pas chercher a savoir quelle lettre devait commencer son petit nom....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carabistouille ?? :Sorry: :p+: nous on cherche encore un prénom sympa, on va abandonner la lettre C je crois mais on n'est d'accord sur rien, c'est affolant !! je vous dis pas quand on aura à choisir le prénom des enfants :Arf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu sinon tu fais simple " le chien" et pour les enfant tu fais aussi simple " les enfants " hu hu hu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va essayer de faire un peu plus original quand même... hihi quoi que..... Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MysYsa a écrit:
heu sinon tu fais simple " le chien" et pour les enfant tu fais aussi simple " les enfants " hu hu hu





:Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette les idées, mais cellule ....heu.... peut-être pas ^^
Sinon, je suis dans le même cas que Cathy47 : on n'arrive pas à se mettre d'accord avec mon mari.
Heureusement, nous on a déjà choisi les prénoms des enfants !!^^
Bref...
Je crois que je vais abandonner les C.
On s'est mis d'accord sur Emi ou Saya...
J'en regarde encore d'autres..j'ai encore un peu le temps.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien cactus! sinon "le chien" je trouve ça excellent!peut être pour le prochain...dans une dizaine d'années!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drin76 a écrit:
Chouette les idées, mais cellule ....heu.... peut-être pas ^^
Sinon, je suis dans le même cas que Cathy47 : on n'arrive pas à se mettre d'accord avec mon mari.
Heureusement, nous on a déjà choisi les prénoms des enfants !!^^
Bref...
Je crois que je vais abandonner les C.
On s'est mis d'accord sur Emo ou Saya...
J'en regarde encore d'autres..j'ai encore un peu le temps.

@+



:accord: Trés bon choix :Goodidee: Mr. Green







Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cactus, chien, cellule, j'aime bien ca sort de l'ordinaire! :p+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
drin76 a écrit:
Chouette les idées, mais cellule ....heu.... peut-être pas ^^
Sinon, je suis dans le même cas que Cathy47 : on n'arrive pas à se mettre d'accord avec mon mari.
Heureusement, nous on a déjà choisi les prénoms des enfants !!^^
Bref...
Je crois que je vais abandonner les C.
On s'est mis d'accord sur Emo ou Saya...
J'en regarde encore d'autres..j'ai encore un peu le temps.

@+



:accord: Trés bon choix :Goodidee: Mr. Green







Na

je voulais dire "tu m'étonnes!"
tu as posté en même temps que moi alors c'était plus compréhensible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drin76 a écrit:
Bonjour à tous !

En attendant notre petite boulette à la maison nous cherchons un prénom femelle en C, mais rien nous plait...absolument rien...on arrive pas à se mettre d'accord, et en plus les enfants s'en mêlent...
Alors je me demandait : pourquoi est-on obligé de prendre un prénom en C?
C uniquement pour une question de pedigree ? Parce que si c le cas, moi je ne ferais pas de concours ni de reproduction ...

ça m'aiderait de ne pas avoir que la lettre C... j'aurais plus de choix...
^^

Merci !


Bonjour et bienvenue Drin76, juste une petite question; est-ce que ta future toutoune est inscrite au LOF?

Si oui tu ne peux pas faire autrement de choisir un nom commencant par "C".
Si non, rien n'est obligatoire, tu peux choisir la lettre que tu veux.

Dans le cas ou elle est au LOF, tu peux faire un nom en 2 ou 3 mots, par exemple j'ai appeler une de mes chiennes "After-eight Choc", mon chien "Captain Charly Brown", et les chiots de mes clients sont: "Chelsy" (qui est sur le forum d'ailleur!), "Chouba", "Crazy Little Thing" pour les filles et "Cookie", Capitaine Jack Sparrow", "Caffé Crème" pour les garçons.

tu peux l'appeler "Chic Emo", "C'Emo", si c'est juste pour le papier ça n'a pas trop d'importance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calypso: nymphe de l'île d'Ogypie ( grece)
Chentyt : Déesse d'Abydos ( egypte)
Cerridwen: Déesse celte des montagnes, de la fertilité et de l'inspiration.

Krishna, nom indou de déesse, mais tu peux l'écrire avec un C

bon c'est pour les femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos noms sont tous super...seulement c mon homme qui est jamais content...
Pour répondre à ta question Maëlle : ma chienne ne sera pas LOF car les parents ne sont pas inscrits. Ce sont les grands parents qui sont inscrits...mais les parents ne le sont pas...
Alors je pense être libre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, dans ce cas là choisi le nom qui te plais et peu_importe sa première lettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy, caline, calipso (je répète mais jaime bien lol), cracotte, pénélope (même si ca commence pas par un c j'aime bien aussi), cassandre, cassie, chimène, crispy, kanti (qui veut dire beauté, éclat)..... nous c'est décidé, ça sera sam, mon copain est enfin d'accord avec moi sur quelque chose !!! pourvu qu'il ne change pas d'avis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est on est tombés d'accord sur "Maya"
Oui, je sais , c'est pas en "C" mais tant pis...
On est d'accord, c'est l'essentiel.
Merci de votre aide en tt cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi son vrai nom dans les papiers c'est belette Na alors on a voulu changer de nom^^
au debut on voulait baya puis en faite ça a était bambou =) parce que c'est dur en B pour les filles roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous avons appelé notre chienne Chiara comme l'actrice Kyara mastroiani.

on ne c pas trompé Chiara est une vrai vedette!!!! Lunettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ca a été blush (du bois des charagons...) Et au debut on voulait un nom qui a rapport au chocolat puisque c une femelle chocolat mais pour les filles c t dur alors on a voulu un prénom qui fasse fille !! alors quoi de plus fille que blush !!

ET PIS C TOUT !!!!

Bravo pour tous ces prrénom c super original !!

Qu'est-ce qu'on est fort quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cette année je pense que c'était les C c'est pourquoi je l'ai prénommé crystale car pour moi l'abandon rend fragile et nous brise comme le cristal et je l'ai écrit à ma manière pour une fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais avoir mon chiot en aout ( une femelle ) et je pense que je vais l'appeler Canaille ! Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé mon épagneul breton (né en 2006) Biniou vu que c'est un breton ! ah ah ah . Sinon, j'ai appelé la lab que j'ai récupéré au refuge, Sam car je ne sais pas son année de naissance donc pas facile et Sam, c'est court et ça sonne bien pour un lab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...