Roxane06 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Je vous présente le beau RICK C'est un superbe mâle labrador chocolat de sept ans monsieur est un retraité d'élevage c'est un chien adorable sociable avec ses congénères (en box avec un mâle) Il est obéissant calme affectueux bref une crème Rick porte le numéro de médaille suivant GAC 9229 il mérite une fin de vie heureuse et tranquille contacts guiguipse@yahoo.fr sandrine.piette@club-internet.fr >> http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/RICK-LABRA-CHOCO-RETRAITE-D-ELEVAGE-SPA-DE-GENNEVILLIERS-t94812.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 10 août 2007 Adopté !!! j'déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Retour à la case départ ! Rick est de nouveau à adopté ! Il se trouve à Orgeval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 hein? comment ça se fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ho le pauvre...que c'est il passé...c'est vraiment dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Arf ca me depasse d'abandonner un chien mais encore plus quand on en adopte un et qu'on le remet a la SPA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 le pauvre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gheline 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 s'entend-t'il avec chats et chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Normalement oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gheline 0 Posté(e) le 4 février 2008 tu as des nouvelles pour les chats ? il est ok ? et aussi c'est vers le nord ce refuge ? bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gheline 0 Posté(e) le 19 février 2008 bonjour, je suis allée hier chez un véto neurologue avec ma puce son handicap n'est pas "soignable" je le savais mais par acquit de conscience j'ai préféré demander un autre avis Caline doit prendre du Rymadil en continu et demande beaucoup d'attention et d'aide après en avoir discuté avec le véto ce n'est pas une bonne idée d'adopter un second loulou Caline risque de sentir amoindrie et peut-être jalouse car elle ne pourra pas faire ce que l'autre fera balades jeux etc de plus comme je souhaitais adopter un vieux loulou comme elle le véto m'a mis face à la réalité seule je ne pourrai pas raisonnablement assumer deux chiens âgés avec le handicap de ma Caline qui me demande assez bien d'énergie ce ne serait que très difficilement gérable tant sur le plan financier que physique ma tite puce Caline pèse 40 kg 90 elle doit maigrir et reprendre ses scéances d'hydrothérapie je soulève son arrière-train pour sortir du panier, soulage ses pattes avant pour descendre les escaliers et pour monter je soulève son arrière-train marche par marche elle a bien compris le système, elle se laisse aller et je la "porte" j'aime ma chienne et je fais cela pour elle avec plaisir j'espère que vous comprendrez ma décision de ne pas adopter je croise les doigts et souhaite de tout coeur que les loulous sur lesquels j'avais un coup de coeur soient au plus vite adoptés et heureux et tous les autres aussi d'ailleurs a plus car je viendrai aux nouvelles des loulous Gheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Il attend toujours ! Pensez à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gheline 0 Posté(e) le 18 mars 2008 up pour le beau Rick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Toujours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pauvre Rick , il est vraiment magnifique .... il lui faut quelqu'un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 AIDEZ LE !!! C'est vraiment un chien adorable et agréable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ce pôv' gros loulou attend toujours : aidez le !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 il est si beau se pépère pourtant, je croise les doigts pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 il va faire tous les refuges de la banlieue parisienne ce beau gros loulou C'est inadmissible d'adopter un loulou en SPA pour l'abandonner par la suite Il mérite une belle retraite ce pépère up up pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi ce qui m'énerve franchement c'est que l'éleveur qui l'a utilisé comme étalon pendant des années l'ait abandonné pour en prendre un plus jeune c'est vraiment nul!!! j'ai lu sa fiche complète sur rescue cet eleveur devrait etre nommé pour etre mis au ban des éleveurs , il a amené au refuge 20 chiens agés devenus "inutiles" de 4 races différentes avec des labradors de chaque couleur. C'est honteux , un vrai éleveur fait le choix soit de ne pas se départir de ses vieux compagnons soit se débrouille pour les placer le coeur lourd en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 yourcaillette a écrit:Moi ce qui m'énerve franchement c'est que l'éleveur qui l'a utilisé comme étalon pendant des années l'ait abandonné pour en prendre un plus jeune c'est vraiment nul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Amandine Rouveyrol a écrit:yourcaillette a écrit:Moi ce qui m'énerve franchement c'est que l'éleveur qui l'a utilisé comme étalon pendant des années l'ait abandonné pour en prendre un plus jeune c'est vraiment nul!!! Ca me tue de voir des choses comme ca... C'est clair, l'éleveur devrait avoir honte de traiter ces loulous d'un manière aussi méprisable après qu'il n'en ai plus "besoin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 août 2008 Toujours à Orgeval ! PENSEZ A LUI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivoire 0 Posté(e) le 26 août 2008 Honteux ! il faudrait même lui faire de la pub à cet eleveur ! Up pour le beau loulou pour qu'il ne finisse pas en box,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 26 août 2008 REFUGE SPA 1, route Royale 78630 ORGEVAL Tél : 01 39 08 05 08 Fax : 01 39 08 05 10 Horaires d'ouverture : Lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi 10 H 30 à 17 H 00 Mercredi 12 H 00 à 17 H 00 Dimanche et jours fériés 10 H 30 à 14 H 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 août 2008 si seulement je pouvais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina1 0 Posté(e) le 29 août 2008 indy a écrit:si seulement je pouvais ... Idem si je pouvais Mais j'en ai déjà un en FA chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Adopté depuis l'début du mois d'novembre !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites