didine-vicky-5 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut j'ai passée mon concour de classe 1 avec vicky jai eu 198 sur 200 je suis trop contente et la je prepare mon 2 pour le moi de juillet je vous montre kelke photos me voila en rouge avec vicky cetai une journee ou les enfant du clek etai venu pour etre avec les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je tien a pressiser avec le joging gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Super la photo ! Félicitation pour ce résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Chapeau jeune fille, Je pense que tu auras pas mal de demandes de conseil sur l'éducation d'un chiot ou d'un chien sur ce forum. :accord: Tiens toi prête.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 21 mai 2007 lol pas de probleme sa sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Chic super sympa de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amity 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bravo à toi moi aussi je débute le 2 avec mon male mais chapeau pour tes notes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites