didine-vicky-5 0 Posté(e) le 21 mai 2007 voila jai eu vicky a 13ans sa fesai 6ans que je baratinai ma mere pour avoir un labrador vu qu on habitait dans un apartemen c etai hors de kestion . kan on a demenage ma mere ma donner le feu verre jai telephoner a des personne ayan des chiots et jai fixer une date pour venir les voir des ke jai vu les chiot jai flacher sur vicky tres dinamique et toujour en train d embeter les autre . 2sem apres on la prise tou de suite je me suis attacher a elle et elle aussi c est mon rayon de soleil kan je suis pas bien elle vien et se blotti dans mes bras et me fait des lechouilles !! vicky c est toute ma vie, mon premier chien, mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 mai 2007 C'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 chouette cette complicité!j'aimerais que mes filles vivent ça avec les notres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 21 mai 2007 T'as bien raison Amandine, y pas plus câlin qu'un chien lorsqu'il sent que quelque chose ne tourne pas rond.... Et dire qu'il y a de véritables c...... qui osent abandonner leur chien. Ceux-là mériterait la peine de m..... . Malta aussi me colle et est très douce lorsque je ne suis pas bien dans ma tête. Elle a une façon de me regarder que je ne peux pas m'empêcher de la serrer fort dans mes bras... Quel réconfort..... :accord: :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites