louloutte85 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut je viens de découvrir ce forum qui a l'air super sympas alors je vous présente mon gros toutou youcky : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bienvenue !! Jolie bouille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut youki....et toi, tu es qui le maître de Youki?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloutte85 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui je suis la maitresse de cet adorable labrador de 5 cinq ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Youky est beau !! Je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve que Bosko lui ressemble beaucoup (en les voyant un en dessous de l'autre). **Sois dit en passant, louloutte85, tu devrais aller te présenter dans la section "Présentation des membres" avant de poster... -Clique ICI- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurasie1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 il est tres beau et comme gab je trouve que bosco lui ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Gab a écrit: **Sois dit en passant, louloutte85, tu devrais aller te présenter dans la section "Présentation des membres" avant de poster... -Clique ICI- En fait, c'est un peu ce que j'espérais en demandant si tu étais le maître .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Gab a écrit:Youky est beau !! Je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve que Bosko lui ressemble beaucoup (en les voyant un en dessous de l'autre). C'est vrai je n'avais pas fait le rapprochement c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 très belle tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 il est vraiment tres tres beau:Joli: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 mai 2007 joli pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites