argoate 0 Posté(e) le 24 mai 2007 argoate a un peu plus de deux ans et elle va etre maman dans quelque jours argoate est lof pedigree et displazy A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Qu'est-ce qu'elle est belle !!!!!!!!!! Tu dois être heureux avec elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 24 mai 2007 J'ai oublié de te demander le pourquoi de ce prénom ? Pas commun en tout cas, signifie-t-il quelque chose de bien précis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 24 mai 2007 wawwwwww elle est super belle, enchantée futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmcie-tyzen 0 Posté(e) le 24 mai 2007 trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bienvenue! Elle a une tête très simpa! Tu peux nous en dire plus sur elle? Et sur le papa des chiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Argorate est très jolie !! N'oublie pas de nous mettre des photos de la portée lorsqu'elle aura accouché des chiots. :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Wouaouh qu'est-ce qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoate 0 Posté(e) le 25 mai 2007 argoate sa veut dire mon nom en breton l'année derniere c'etait l'année des A et voila une photo de vulcain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Excellent !! Très beaux labradors wahou !! en plus des petits bébés bientot, j'espere que nous auront pleins de photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoate 0 Posté(e) le 25 mai 2007 je pense que pas mal de photo arriverons sa devrais etre avant lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoate 0 Posté(e) le 25 mai 2007 sa va etre dans les 24h elle vient de descendre sa temperaure 1° donc elle va bientot avoir ses chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 25 mai 2007 on se tient prêt! montre nous des photos dès que possible. Super, encore une naissance sur labrador mania!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 mai 2007 jolie maman A trés vite avec ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoate 0 Posté(e) le 27 mai 2007 elle n'aurais peut etre aucun chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ah bon? mince... Grossesse nerveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoate 0 Posté(e) le 27 mai 2007 je sais pas elle en aura peut etre 1 ou 2 voir 3 mais en retard est ce que s'est vrai que s'il il a moin de chien la grossese et plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites