Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canem1

Les poils

Messages recommandés

Bon les photos ne sont pas super car je les est prise en vitesse et il été d'humeur très joueur ^^

Alors en voici quelque une ...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quel age ?
Son poil me semble pas long, le poil change beaucoup de toute facon en grandissant Wink tu auras une idée plus vers ses 12mois et pour un male la croissance continue jusqu'a ses 3ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus ils ne me paraissent pas longs
ils me paraissent normaux en fait
peut être que quand tu nous mettras les autres photos on se rendra mieux compte
voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosco aussi a un petit dessin sur le dos .. il me semble pas que ce soit disqualifiable lors d'une confirmation voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben cette ondulation est signe de bon poil en fait... en revanche pour le fait que ce soit terne il doit falloir le brosser energiquement on dirait qu'il a le poil de bébé qui mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi Elina a les poils un peu ondulés dans le bas du dos

sinon je ne les trouve pas long les poils de Falco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
ben cette ondulation est signe de bon poil en fait... en revanche pour le fait que ce soit terne il doit falloir le brosser energiquement on dirait qu'il a le poil de bébé qui mue.


Ah je savai pas, merci de l'information Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos réponse sa rassure ma mère ^^ elle était inquiète , du coup hier nous avons été dans une animalerie acheté un sorte d'étrille pour enlever tout les poils superflus et elle marche vraiment très bien faillais voir la dose que j'ai enlevé a falco !!! sa lui a fait du bien il se sentais plus léger le loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celia

Je comprend pas ce que tu veut dire .... comment sa moin terne ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu disais qu'il avait le poil terne est-ce que le brossage a suffit pour faire ressortir la couleur supérieure ou est-ce qu'il a toujours le poile terne et alors il faudrait se tourner vers la bouffe, et notamment lui donner une cuillère a soupe d'huile d'olive ou de pépin de raisin ou huile de noix (riches en oméga 3, et 6 ou 9 je sais jamais XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bat le fait de l'avoir enlevé tout le surplus de poil sa la rendu un peu plus doux mais il est toujours terne ... Mais je pense qu'a partir de la semaine prochaine nous allons changer la nourriture car royale canin ne fait pas un beau poil a FALCO et sa donne des gaz insoutenable a foxie donc comme sa nous y rajouterons un des agrédiant que tu as cité pour loulou.

Merci beaucoup pour tes conseil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous! Freesby a presque 7 mois et il est en train de perdre beaucoup de poils. Dès le début il perdait un peu mais depuis quelque temps c'est franchement beaucoup. Son poil est toujours brillant et il est en plaine forme surtout pour faire des bêtises mais je me demande si c'est normal??? Est-ce qu'il s'agit d'une mue tardive, ou perte de duvet de bébé...??? Mais ça fait pas longtemps qu'on a changé les croquettes aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babarnana a écrit:
autant pour moi, j'ai un peu de mal à m'orienter dans le forum! J'y vais de suite

Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
babarnana pour répondre a ta question, tu n'as pas à t'inquiéter, c'est (hélas...........) normal pour un lab de perdre ses poils

la nature voudrait que cela se passe uniquement en période de mue , mais nos toutous ne vivent pas "dans la nature" et nos maisons surchauffées font, entre autre, que la perte de poil dure quasi toute l'année...

un conseil , investit dans un bon aspirateur ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas par hasard s'il y a tout un post sur le Dyson sur ce forum hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est où ce post? lol
on se dit qu'on en achetera un de Dyson vu ce qu'ils perdent les labs

la brosse furminator c'est efficace aussi? c'est cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses. En fait, je sais bien qu'il y a tout le temps des poils à la maison et je vous rassure qu'entre la cheminée et le chien mon aspi sans sac est top.
Le problème est qu'il perd des touffes mais en même temps pas de trous dans le pelage.
Donc je me demande d'où cela peut venir:
-Changement de croquettes
-Mue tardive ou quelque chose de plus sérieux.

De toute façon j'attends quelques jours encore et je vais voir le véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que se soit bien grave, mais si effectivement tu as un doute : le véto est un bon réflexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand j'ai acheté mon chien à 2 mois LOF, il avait un super poils bien lisse, et au fil du temps

maintenant il à 4 mois son poils ondule sur le dos au niveau de la crête sa fait des zigzag du cou jusqu'a la queue voyons

Est ce que cela vas partir avec le temps ou s'accentuer

Il est nourri au proplan puppy large robust

Merci pour vos réponses

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c pas plus mal que ca ondule ca veut dire qu'il a un bon poil^^

les chiots n'ont que du sous poil qui est dense et court , en grandissant ils mettent le poil de dessus car les lab ont deux type de poils

donc ca devrait se poursuivre voire s'accentuer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et cette ondulation peut faire partie du standard. Certains l'ont, d'autre pas Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais essayé, mais aujourd'hui j'ai testé le passage d'aspirateur sur labrador cyp

Elle s'est demandée ce qu'il lui arrivait au début, mais je crois qu'elle a apprécié oui

C'est toujours ça en moins dans l'appart bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Je n'avais jamais essayé, mais aujourd'hui j'ai testé le passage d'aspirateur sur labrador cyp

Elle s'est demandée ce qu'il lui arrivait au début, mais je crois qu'elle a apprécié oui

C'est toujours ça en moins dans l'appart
bah


lol !! pauvre panpan ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis quand je passe l'aspi sur Bosco ddr
Mais je sais pas si ca aspire vraiment beaucoup de poils voyons même avec le bac transparent j'arrive pas a voir... faudrait que j'essaye en le vidant juste avant tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai jamais fait car Laos n'aime pas l'aspirateur... Les poils ondulent effectivement... Par contre est-ce vrai que les femelles ont des poils plus doux que les mâles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
C'est ce que je me dis quand je passe l'aspi sur Bosco
Mais je sais pas si ca aspire vraiment beaucoup de poils même avec le bac transparent j'arrive pas a voir... faudrait que j'essaye en le vidant juste avant tiens !


ça pourrait faire l'objet d'un nouveau test Dyson Mr. Green

edit : c'est quoi ce logo overblog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mis comme une image , j'ai pas trouvé de smiley comme ca sur le forum ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
C'est ce que je me dis quand je passe l'aspi sur Bosco ddr
Mais je sais pas si ca aspire vraiment beaucoup de poils voyons même avec le bac transparent j'arrive pas a voir... faudrait que j'essaye en le vidant juste avant tiens !


Pareil je sais pas si ça aspire beaucoup de poils. J'essaierai avec le bac vide aussi un jour Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Je l'ai mis comme une image , j'ai pas trouvé de smiley comme ca sur le forum ddr


Mais là spas un smiley, c'est un logo du site voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'apirateur pour aspirer les poils du chien c'est génial hehe Belle n'aime pas trop ça mais qu'est ce que c'est pratique siffle
Pour ceux qui ont un aspirateur Dyson il existe une brosse spéciale pour les chiens qui se branche au bout du tuyau, elle est un peu honéreuse mais elle est très pratique et vite amortie selon moi. Pour l'avoir à la maison je vois une réelle différence sur la chute des poils et de poussière dans la maison.

Pour ceux que ça intérèsse voici un lien vers la fameus brosse : http://www.dyson.fr/landing/groom/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ils vendent le calmant qui va avec pour pouvoir aspirer le chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Et ils vendent le calmant qui va avec pour pouvoir aspirer le chien ?


si oui j'achète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marqué pour poil long a mi long voyons ca marche bien quand même ?
Enfin de ce que j'ai compris on aspire pas en même temps qu'on brosse I don't know...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le poil du lab sa marche très bien (c'est pas un braque quand même Tappe ). Au sinon le principe est très simple tu branches la brosse à l'aspi tu allumes l'aspi et c'est parti pour une séance de brosage sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personne a un lab avec les poils qui ondule sur le dos jusqu'à la queue roll

J'ai un lab special ou quoi pourtant il est LOF est à 4 mois

Merci pour vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si la mienne ddr

Ca n'a rien de spécial, c'est assez courant et Fidji avait les poils du dos et de la queue qui ondulaient énormément vers 4 mois Bonne idée

Regarde sa queue sur cette photo oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carab1 a écrit:
L'apirateur pour aspirer les poils du chien c'est génial hehe Belle n'aime pas trop ça mais qu'est ce que c'est pratique siffle
Pour ceux qui ont un aspirateur Dyson il existe une brosse spéciale pour les chiens qui se branche au bout du tuyau, elle est un peu honéreuse mais elle est très pratique et vite amortie selon moi. Pour l'avoir à la maison je vois une réelle différence sur la chute des poils et de poussière dans la maison.

Pour ceux que ça intérèsse voici un lien vers la fameus brosse : http://www.dyson.fr/landing/groom/


mdr trop fort la vidéo du chien qui perd ses poils sur le site de Dyson, si ça ça fait pas vendre de l'aspirateur!

Bon mon prochain aspiro sera surement un Dyson bla
Et pas parceque j'ai vu la vidéo du chien noir qui perd ses poils bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Si si la mienne ddr

Ca n'a rien de spécial, c'est assez courant et Fidji avait les poils du dos et de la queue qui ondulaient énormément vers 4 mois Bonne idée

Regarde sa queue sur cette photo oui



Merci, et après c'est redevenu lisse ?, et si oui vers quel age ?

merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...