Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canem1

Les poils

Messages recommandés

non!une toiletteuse et une eleveuse de chats ont essayées sans soucis :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois qu'il faudrait lequel? médium ou large?
Ptt ê c'est mieux mediums pour les tits endroits, non?

Je n'ai pas vu le prix, par contre... En plus, c'est qu'en import... ca doit ê chero... peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vingtaine d'euro la bleu et le double la jaune....Je vais prendre la bleu pour tester çà fera les chats aussi ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm moi je pense q la médium sera bien... mais 40 e port compris, j'espère ? peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crackers a écrit:
une vingtaine d'euro la bleu et le double la jaune....Je vais prendre la bleu pour tester çà fera les chats aussi ange



Alors ca en est ou cette histoire de furminator ?


Moi je viens de le commander sur Ebay a 32€ frais de ports compris aux USA donc moins cher que sur le site officiel, je ne sais pas combien de temps je vais mettre pour le recevoir par contre voyons

En tout cas je vous montrerais les prouesses ( si prouesses il y a, bien que je suis deja convaincue d'avance avec les videos) de ce merveilleux peigne qui va soulager mon aspirateur Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah cool ! tu vas pouvoir nous dire ce que ça donne, c'est impressionnant sur la vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Furminator est arrivé !!!

Photos a venir ...


Bonne idée DES :Tchizz: :Tchizz: :Tchizz: Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, je viens de tester furminator sur mon pépére

Impressions :

Positives Bonne idée :
- Genial ca enleve aussi bien que sur la video !
- Bosco a l'air d'apprécier et ne bouge pas autant qu'avec une autre brosse
- Pas besoin de forcer tout se fait super facilement !

Il n'y as pas de negatives car je trouve ca super bien mais il faut savoir que :
- Il vaut mieux brosser dehors car dedans ca deviens vite une galére Silence ( pas de bol il pleut ici roll )
- Il faut tout de même repasser un coup de brosse aprés le furminator, car même s'il decroche les poils il en reste toujours quelques uns qui traine
- J'ai passé 40minutes sur Bosco et je pouvais encore en enlever même si c'est minime par rapport a ce que j'ai pu enlever, donc ce n'est pas quelque chose a faire en 10minutes, enfin tout du moins pas la premiere fois.. ensuite je ne sais pas je verrais bien ddr



Enfin tout ca pour dire que c'est un produit super, qui coute cher .. certe, mais aprés tant de brosses achetées je me rends compte que celle ci est de loin la meilleure , aprés a vous de juger, voici quelques photos : :Tchizz:








Et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est impressionant Bonne idée , biensur c 'est moins impressionant que pour le goldens sur la video mais ce n'est pas la même longueur de poils non plus, je vais l'essayer sur le golden de mon frére Wink je vous mettrai des photos si je pense a prendre mon appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
oui, vite !!!


Bonne idée


Et toi Crackers? tu as commandé?
Mr belin a oublié de l'inclure dans sa dernière commande Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dingue tout ce qu'on peut enlever sur un chien a poil ras quand même, c'est interessant, je pense que ça va faire beaucoup d'adeptes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eek il a perdu 5 kg ou quoi ? What the fuck ?!?

Tu e ssure q ca ne "coupe pas" vu le nbre de poils q ca ote.... et comme on a l'impression q ca ne s'arrete jms... ! voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non je confirme
ca ne coupe pas le poil, en fait c'est une "lame" qui accroche les poils et sous poils morts, pour vous dire : mon frere l'a essayé sur ses cheveux et il a rien enlever Wink donc certain que ca ne coupe pas !! mais ca enleve très bien le poil par contre :accord:

Je viens de faire trois goldens toute brosser hier, et j'ai quand même enlever pas mal de poils, surtout sur la plus vieille et sur une des deux jeunes alors que l'autre presque pas. J'ai pas pu prendre en photo j'avais pu de baterie roll j'ai juste eu le temps de prendre deux des trois goldens :

Voici Princess 8ans bientot



Et Bounty la chienne de mon frére 7mois il me semble bla




Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci les filles des réponses !!!

Parc contre j' jeté un oeil sur ebay, j'ai peur que ca soit pas les vrais et ue ca marche moins bien... voyons


Crackers, tu l'as commandé, toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commandé le bleu....Sur ebay! c'est le vrai....Il vient des USA

Sur crack pas beaucoup de chose a enlever....Je le lave tous les mois mais pour la shetland qui a un poil plus fournis çà marche bien et elle appréçie plus que la carde souple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crackers a écrit:
j'ai commandé le bleu....Sur ebay! c'est le vrai....Il vient des USA

Sur crack pas beaucoup de chose a enlever....Je le lave tous les mois mais pour la shetland qui a un poil plus fournis çà marche bien et elle appréçie plus que la carde souple!


Ah, sympa !!! Bonne idée

Tu n'aurais pas le lien sur ebay? (si c'est le vrai ca pt m'interesser hehe )

LE bleu c'est le moyen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est le petit. Mais moi j'ai trouvé aussi à 20 euros sans le port je crois la jaune. Faut vérifier si c'est bien celle des Etats unis car il y en a de chine et de hong kong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
non c'est le petit. Mais moi j'ai trouvé aussi à 20 euros sans le port je crois la jaune. Faut vérifier si c'est bien celle des Etats unis car il y en a de chine et de hong kong


bon la jaune c'est le moyen ? hehe


ddr

oueh, faut vérifier... voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 sont vrais. Regarde le lieu où se trouve l'objet. Ils viennent les 2 des States.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Les 2 sont vrais. Regarde le lieu où se trouve l'objet. Ils viennent les 2 des States.



ben pourtant ils ne se ressemblent pas.... et en plus les importattions ca existe, tout comme les faux des states, non? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais fait attentio il s'agit là d'une enchère donc il faut dépasser le prix de réserve. Si tu prends en achat immédiat comptes plus 20 euros même 30. Mais bon je m'apercois que les prix varie. faut donc se fier à l'évaluation du vendeur. Nombres important de vente et %age important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Mais fait attentio il s'agit là d'une enchère donc il faut dépasser le prix de réserve. Si tu prends en achat immédiat comptes plus 20 euros même 30. Mais bon je m'apercois que les prix varie. faut donc se fier à l'évaluation du vendeur. Nombres important de vente et %age important.



voui, voui, je suis une pro d'ebay sol

Mais merci Voici une fleur


ps: y'a pas tjrs de prix de réserve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y est. Furminator est commandé. Vous savez sur ebay ça met combien de temps à arriver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend de la personne a qui tu l'as acheté.

Mais normalement, ça va assez vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez acheter cette brosse sur ebay je vous conseille d'acheter a cette personne, voici sa boutique :

http://stores.ebay.fr/FERRETTOWN


Il est très serieux et il envoie ses objets dans le plus bref delais, j'ai eu ma brosse 1semaine aprés l'avoir commandée...

Aprés faut savoir que la brosse je la pensais plus grande que ca et pour un labrador la bleue est vraiment trop petite .. deja qu'avec la moyenne je peux passer 40 45 minutes sur Bosco .. aprés ca depend si vous avez des chats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop tard. Bon j'éspère que j'aurais pas de soucsi et qu'il va arriver assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a l'air d'ê d'un bon rapport qulté/prix Bonne idée


Je commande le mois prochain car là : Plus rien


Merci des tuyaux tout le monde Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je connai le meme probleme avec tiness ya des periodes aaaaaah une horeur et c'est par touffe de poil la galere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon aspi et un bon brossage!! la mienne perd ses poils toute lannée donc...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi toute l année mais quand c est la periode je pete les plombs lol mais bon je l adore de trop alors j peux rien lui dire la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute l'année aussi mais tans pis, nous on doit pas retirer les noeuds comme les chiens a long poils lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ulysse aussi perd un max de poils en ce moment, je le brosse pourtant tous les jours; je pense que c'est un peu aussi parce que je lui ai lchangé son alimentation , croyant avoir mieux que les croquettes "1er prix" qu'il accepte tres bien habituellement. je vais le repasser doucement aux anciennes et voir s'il continue à en perdre et moi à brosser et aspirer... bonne soirée à tous, jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben je vois alors que c'est "normal"

ce matin ma mère qui me disait que ce n'était pas normal qu'un chien perde autant de poils!

c'est vrai qu'elle est dehors et on en a de partout, ça vole dans tous les sens, elle se secoue elle en perd pas mal!

Bon alors je suis rassurée de savoir que le labrador est un chien qui perd beaucoup ses poils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FraisY a écrit:
ah ben je vois alors que c'est "normal"

ce matin ma mère qui me disait que ce n'était pas normal qu'un chien perde autant de poils!

c'est vrai qu'elle est dehors et on en a de partout, ça vole dans tous les sens, elle se secoue elle en perd pas mal!

Bon alors je suis rassurée de savoir que le labrador est un chien qui perd beaucoup ses poils Wink



Beaucoup!!! tu rigole c'est enorme,halucinant,incroyable en bref c'est vraiment la cata mon aspi n'arrive plus a fournir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je fais des papouilles à Bounty et à Nougat, on voit carrément les poils qui volent et viennent délicatement se poser sur le plancher foncé...

Hmmmmm, ne jamais marcher en chaussettes, elles sont pourries en quelques minutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izhenah a écrit:
Quand je fais des papouilles à Bounty et à Nougat, on voit carrément les poils qui volent et viennent délicatement se poser sur le plancher foncé...

Hmmmmm, ne jamais marcher en chaussettes, elles sont pourries en quelques minutes !


J'ajouterai q pieds nus c'est pareil cyp


ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...