Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canem1

Les poils

Messages recommandés

Bon et bien j'ai bien reflechie lol

Et j'ai opter pour les razer comme zizou idem c'est mon aspi qui va etre heureux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Et vous imaginez le topo avec deux chiens????? rs

ben ouais! je l'imagine très bien! ddr et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="AA_Bosco"]Si vous voulez acheter cette brosse sur ebay je vous conseille d'acheter a cette personne, voici sa boutique :

http://stores.ebay.fr/FERRETTOWN


Il est très serieux et il envoie ses objets dans le plus bref delais, j'ai eu ma brosse 1semaine aprés l'avoir commandée...

Aprés faut savoir que la brosse je la pensais plus grande que ca et pour

Je viens de commander ça, je vous donne des nouvelles des reception de la brosse magique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est Furminator est arrivé aujourd'hui. Je l'essaye ce soir et je vois joindrais des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette Razz je l'ai deja a la maison mais c'est toujorus interessant de voir ce que ca donne sur les autres chiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Furminator est arrivé aujourd'hui et j'ai testé voila ce que j'en pense :

-Le chien a l'air d'aimer, il ne bougeait pas, n'a rien dit.
-C'est facile à utiliser
J'ai fait ça pendant 1/4 heure, j'ai enlevé le petit tas de poil que vous voyez sur la photo à gauche,ça fait pas beaucoup mais je pense que mon chien n'a pas tellement de poils morts vu qu'il n'a que 9 mois.Je n'ai pas lavé le pépère avant l'utilisation, peut etre que c'est plus efficace sur un poil mouillé. En tout cas, c'est déja ça en moins que j'aurai
a apsiré ! En tout cas c'est efficace, mais il doit falloir le faire souvent non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as que ca de poils à retirer??? quel chance!
moi c'est par coup de brosse de 20 minutes et brosse pleine toute les minutes!!! je pourrais me faire faire un beau pull!!!
donc j'ai decidé de ne plus brosser 4 fois par jour, de tte facon je dois quand meme aspiré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est vrai que tu n'as pas beaucoup de poil peut etre a la prochaine mue tu verras la difference!
Moi je le brosse a peu prés toute les semaines avec le furminator, il perd moins de poils qu'avant et c'est bien pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est quoi, je connais pas voyons

Tu veux pas mettre une :Tchizz: de la brosse! merci

Moi c'est pas un pull mais un matelas que je pourrais me faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme je vous l'ai dit plus haut j'ai enfin furminator à la maison.
Et je n'ais qu'une seule chose à dire c'est que ce n'est pas de la publicité mensongère.



Et en plus il a pas l'air de détester



OUUUUUhh c'est rigolo mes poils



Au final ça donne ça



Ou ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a deja un sujet dessus. C'est dans "question poil" si vous voulez des renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon oncle est toiletteur je peux lui demander si il veut faire un tarif ??? je c pas combien il vend çà si ça vous intéresse bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je viens de lui tel il en a a 15 euros (qualité a voir qu'il dit)
puis les médiums à 27 euros faut voir les frais de port bref en mp si ça vous intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rigolo les poils chocolats, vous allez peut etre trouver ca debile mais ca me fait marrer moi qui ai l'habitude avec les poil sable ca fait tout bizarre ! c'est clair que ca marche vraiment bien et tu en enleveras moins les prochaines fois ou tu le brosseras, je suis curieuse de voir par contre pour le chat quel resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linoularra a écrit:
alors je viens de lui tel il en a a 15 euros (qualité a voir qu'il dit)
puis les médiums à 27 euros faut voir les frais de port bref en mp si ça vous intéresse


Ah oui il les vend pas cher car sur les sites francias c'est 40€ la plus petite et sans les frais de ports !! c'est la furminator ou une autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben elle a un bon coup de brosse maman cashann Wink ça a l'air génial ce furminator !! puisqu'on parle poil.... vous les "toilettez", brossez, tous les combien vos loulous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
hé ben elle a un bon coup de brosse maman cashann Wink ça a l'air génial ce furminator !! puisqu'on parle poil.... vous les "toilettez", brossez, tous les combien vos loulous ?



tous les 2-3 jours quand j'avais une brosse traditionnelle depuis que j'ai le furminator 1 fois toute les semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas furminator c une grommer c anglais il l'utilise o salon bonne qualité (je parle celle de 27 euros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linoularra a écrit:
non pas furminator c une grommer c anglais il l'utilise o salon bonne qualité (je parle celle de 27 euros)



ok j'en ai jamais entendu parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guess What What the fuck ?!?


J'aime pas les chats cyp




Déjà rentabilisée la brosse Bonne idée

J'adoore la touffe en fond d'image mdrmdrmdr

(histoire de pas oublier ce qu'on a déjà ôté Mr. GreenBonne idée )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaouh, c'est super efficace !!!!
Je suis admirative de voir cashann qui se laisse faire sur la table. Je n'arrive pas à brosser Babou, elle essaie de choper la brosse à chaque passage...
Quant au chat, il a carrément l'air d'adorer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben avec l'autre brosse il bougeait mais pas avec celle là. Ca à l'air d'être un moment agréable le brossage maintenant. Il adore ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent! j'attends impatiemment la mienne! mais elle est petite je verrai bien! en tout cas mon bouli va y passer! les chiens...le futur persan...toute la tribu! c'est impressionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginie a écrit:
je suis impressionnée
allez direct sur e bay




banane tu ne le regretteras pas, on va faire une team furminator bientot lool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est limite si tu te proposes pas pour brosser tout les chiens qui trainent ou même ceux des voisins. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question poils....... petit problème qui me parait un tantinet bizarre.... pour l'instant je ne compte pas acheter le furminator car je le trouve un peu cher, et en passant au supermarché j'ai trouvé un gant de brossage pour chien, je me suis dit : tiens pas mal ça joindra l'utile (le brossage) à l'agréable (la caresse) ! d'autant que j'en avais un pour mon acien chien et que ça se passait très bien... j'arrive a la maison donc, je déballe la chose, je m'approche de Sam pour le gratouiller un peu avec, et il part la queue entre les pattes en couinant ! apparemment il en a peur lol il ne veut même pas que je m'approche avec ! je l'ai posé par terre en l'appelant pour qu'il voie que ce n'est rien de bien méchant mais rien à faire, il se sauve en courant ! là il tourne autour de moi car le gant est posé pas loin et n'ose même pas s'approcher. je ne vois vraiment pas ce qui peut lui faire peur... on ne l'a jamais vraiment brossé, car on n'avait pas encore acheté de brosse spécialement pour lui... c'est peut être le fait de sentir des pics sur son dos ?? voyons qu'est ce que vous en pensez ? bizarre non ? ... on ne peut tout de même pas lui aspirer constamment le dos à l'aspirateur ! Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un truc en plastique mou?
Car si c'est çà, j'en ai un aussi, et au début Cannelle se barrait de peur Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est mou, c'est le même style que ça

c'est bizarre que ça leur fasse peur, j'ai essayé sur le chat il se gratte tout seul avec lui lol mais bon ça lui passera surement...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
oui c'est mou, c'est le même style que ça

c'est bizarre que ça leur fasse peur, j'ai essayé sur le chat il se gratte tout seul avec lui lol mais bon ça lui passera surement...!


:accord: le mien c'est un comme çà en moins beau : il est couleur gant Mapa cyp

Rose dégueu cyp


Au début elle avait peur, après elle a voulu le bouffer en se retournant dessus, et là ca va, elle aime plutot bien... hehe

Ptt ê qu'ils ont peur car c'est sur notre main (pas comme un accessoire q l'on tient je veux dire,là ca recouvre) et ils n'ont pas l'habitude... ca leur parait effrayant... voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage de cette méthode, cest qu'elle est "douce" : on ne risque pas de les blesser comme avec des brosses aux picots metalliques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...