Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canem1

Les poils

Messages recommandés

Oui pourtant l'aspi ca devrait faire plus peur avec le bruit et l'aspiration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool il adore l'aspi et plus ca fait de bruit plus il aime ça, par contre prise de conscience soudaine ! il n'a plus peur du gant >>>>>> il veut le bouffer mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
lool il adore l'aspi et plus ca fait de bruit plus il aime ça, par contre prise de conscience soudaine ! il n'a plus peur du gant >>>>>> il veut le bouffer mdr !



mdrmdrmdrmdr


Tu vois, je dis pas toujours que des bétises Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
cathy47 a écrit:
lool il adore l'aspi et plus ca fait de bruit plus il aime ça, par contre prise de conscience soudaine ! il n'a plus peur du gant >>>>>> il veut le bouffer mdr !



mdrmdrmdrmdr


Tu vois, je dis pas toujours que des bétises Mr. Green



cypcyp
ça se discute ça par contre rougirsiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginie a écrit:
Emocion a écrit:
cathy47 a écrit:
lool il adore l'aspi et plus ca fait de bruit plus il aime ça, par contre prise de conscience soudaine ! il n'a plus peur du gant >>>>>> il veut le bouffer mdr !



mdrmdrmdrmdr


Tu vois, je dis pas toujours que des bétises Mr. Green



cypcyp
ça se discute ça par contre rougirsiffle



languelanguelanguelanguelangue

Exemple? bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Ginie a écrit:
Emocion a écrit:
cathy47 a écrit:
lool il adore l'aspi et plus ca fait de bruit plus il aime ça, par contre prise de conscience soudaine ! il n'a plus peur du gant >>>>>> il veut le bouffer mdr !



mdrmdrmdrmdr


Tu vois, je dis pas toujours que des bétises Mr. Green



cypcyp
ça se discute ça par contre rougirsiffle



languelanguelanguelanguelangue

Exemple? bla



me souviens plus rollrollroll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aspire pas... il parait qu'il faut pas que ca peut les taumatiser (de peur) je sais plus où j'avais vu çà ... voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit doute avec furminator, aprés quelques semaines d'utilisation, quand je caresse Bosco ca pique un peu alors je me suis penché sur son poil et là que vois je ........ des poils coupés mais recourbé sur le bout, le furminator abime un peu les poils donc ? enfin je me suis écorchée la main tout a l'heure avec le furminator (Bosco allait sauter de la table et j'ai eu peur et en le ratrappant mauvaise manip et voila ...)


Furminator, un reve trop beau pour etre vrai ? ou brosse a utiliser une fois par mois pour ne pas abimer les poils ? bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je l'ai pas utilisé de trop encore mais je trouve qu'il a le poil tout doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Moi je l'aspire pas... il parait qu'il faut pas que ca peut les taumatiser (de peur) je sais plus où j'avais vu çà ... voyons


lol moi je ne peux pas l'aspirer elle a une peur bleue de l'aspirateur, c trop marrant, lorsque j'aspire elle esquive la pièce ou je me trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai reçu le furminator! ça marche bien sur le chat,j'ai enlevé une bonne touffe à bosco et pas grand chose sur saïa (mais ça ne m'étonne pas elle ne perd ses poils qu'aux mues),sinon c'est peut être une question de longueur de dents? vu que le mien c'était écrit pour chats?
je pense aussi qu'il faut pas appuyer trop fort sinon on coupe surement des poils oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
ça y est j'ai reçu le furminator! ça marche bien sur le chat,j'ai enlevé une bonne touffe à bosco et pas grand chose sur saïa (mais ça ne m'étonne pas elle ne perd ses poils qu'aux mues),sinon c'est peut être une question de longueur de dents? vu que le mien c'était écrit pour chats?
je pense aussi qu'il faut pas appuyer trop fort sinon on coupe surement des poils oui!


Ah voilà bla

Je m'en doutais bla

tant de touffes tout le temps c'était What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
peur attention vous allez les rendre chauves !! après faudra leur acheter une moumoutte cypsiffle


Faut garder les poils ôtés au cas où cyp



ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginie a écrit:
J'ai eu furminator pour mon anniversaire !!!!!!!!

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU



je me doute de qui Mr. Greenhehe

Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Ginie a écrit:
J'ai eu furminator pour mon anniversaire !!!!!!!!

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU



je me doute de qui Mr. Greenhehe

Bonne idée


ben de mr Net !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
au fait...c'en est ou avec lui?


Et bien en fait gros problème
il est super attentionné aux petits soins et meme de trop
il me fait un bisou sur la bouche pour me saluer
à plusieurs reprises j'ai tourné la tete, il me prend la main, me fait des calins et moi ça me gene à fond car j'en ai pas envie du tout

cet après midi je lui ait fait un mail pour lui dire que je l'appréciais bcp mais en tant qu'ami et qu'il devait prendre ses distances et depuis il a coupé le portable et ne répond plus à mes mails

je sais c'est moche il a des sentiments pour moi et moi pas mais je ne peux pas les controler et les faire venir sur commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin je pète carrément un câble ! y'a des poils partout et ça commence à me col je ressors donc ce post qui pourra être utile à tout le monde ! je pense que je ne vais pas tarder à en acheter un...
petite question pour ceux qui l'utilisent depuis quelques temps déjà : est ce vraiment efficace ? et est ce que ça n'abîme pas le poil à force de l'utiliser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
ce matin je pète carrément un câble ! y'a des poils partout et ça commence à me col je ressors donc ce post qui pourra être utile à tout le monde ! je pense que je ne vais pas tarder à en acheter un...
petite question pour ceux qui l'utilisent depuis quelques temps déjà : est ce vraiment efficace ? et est ce que ça n'abîme pas le poil à force de l'utiliser ?


Ah tu veux prendre une tondeuse !!! siffleMr. Green

Moi je l'ai et j'avou que je l'utilise peu car il coupe le poil. Du coup j'utilise beaucoup plus souvent mon étrille et peu de fois le furminator.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et bien moi mon soucis en ce moment, c'est qu'il se leche et bouffe ses poils du coup il vomit souvent, j'ai du le mettre a la diete ce matin....bon je ne sais pas si c'est du qu'au poil, car il a tendance a aimer manger les cartons...

et pour le soucis des poils, j'ai pas trouver de solution, alors je le brosse réguliérement, le passe sous l'eau sans shampoing et je passe l'aspiro deux fois par jours....

la il est vraiment dans sa mue....ca pleut du poils meme dans les pieces ou il ne va pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les amis nos poils bla

Pour le furminator si tu l'utilises une fois par semaine ca va ca n'abimera pas les poils de ton loulou Wink par contre si tu le fais 2 3 fois dans la semaine là c'est sur que ca va les abimé (ca fait comme nos cheveux aprés ca pique au bout de leur poil)

Sinon moi ce que je fais et ca reduit vachement les poils aprés dans la semaine, le week tu lui passe un coup de furminator et dans la semaine tu utilises un gant qui marche très bien ou alors j'ai une brosse sepciale poil court avec du laiton c'est top aussi mais un peu plus long que le furminator, sinon le shedder marche pas mal d'aprés ce que m'a dit cash mais j'ai pas encore essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

Je souhaiterai savoir comment entretenir le poil de ma chienne de 2 mois .Quant je suis allée la chercher j ai vu que ses poils changaient ( je pense qu elle perd son poil de chiot ) ,elle a des pellicules et ne sent pas vraiment la rose.

Je sais qu en hiver il ne faut surtout pas les laver, mes enfants et moi meme la carressons beaucoup et nos mains sentent,auriez vous des conseils a ma donner? ils seront vraiment les bien venus!

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas les laver en hiver ? tu peux lui donner un petit bain, ça ne lui fera pas de mal je pense Wink le truc c'est qu'il ne faut pas les laver trop souvent car à force ça peut abîmer le poil, et puis quand ils sont chiots il vaut mieux le faire juste quand vraiment cela s'impose et avec des produits adaptés... je devais profiter que mon copain soit là l'autre jour pour laver Sam et puis finalement on n'a pas eu le temps... donc je me lance cet aprèm ! on va rigoler lol un petit shampouinage et coup de sèche cheveux et hop ! ça sentira quand même meilleurs, parce que c'est vrai que quand on les caresse on finit par sentir la même odeur et franchement à force... beurk... d'ailleurs faudra que je baigne Mimine aussi, mais lui plutôt aux beaux jours car il n'aime pas le sèche cheveux et je ne veux pas qu'il attrappe froid. c'est un chat mais il adore l'eau (il ne manque jamais de venir trempouiller ses papattes dans l'eau quand on est dans le bain lol)
voici un post intéressant Smile
/sante-et-maladies-f16/age-minimum-pour-laver-les-chiots-t1106.htm?highlight=laver
celui ci n'est pas mal non plus
/en-general-f10/laver-son-lab-t922.htm?highlight=laver
et pour les tites noreilles Wink
/sante-et-maladies-f16/quand-laver-les-oreilles-t3327.htm?highlight=laver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi je n'aime pas franchement les odeurs non plus, d'ailleurscylanne a ledroit a un ptit bain ce week end pour etre toute belle pour nouvel an, elle adore ça le bain, et apres elle est toute douce, et ele sent bon... rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils ! , finalement Caramelle a échappée au bain ! en effet...





Puis arrivée a la maison je l ai brossée avec une brosse en soie qui était aux enfants quant ils étaient petits.J ai acheté un shampoing ,mais j attends les beaux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours laver ton chien en hiver, le tout est de le secher un peu au seche cheveux (pas au max le seche cheveux et pas secher tout le poil avec car ca abime leur peau, ca la desseche) et le mettre au chaud dans une serviette dans son panier a cote d'un radiateur Wink c'est ce que je faisais et jamais eu de rhume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous l'avons Vella une fois par mois depuis que nous l'avons. En été c'est en effet plus pratique, elle peut sécher naturellement dehors, mais l'hiver elle a droit à son bain mensuel aussi. A la sortie enveloppée dans un peignoir puis pré-séchée au sèche cheveux. Naturellement pas le droit de sortir au froid. On n'a jamais eu de problème. De toute façon elle plonge dans les étangs et les ruisseaux, alors une douche tiède ne lui fera certainement pas plus de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mendax


Enfin j'ai trouvé un peigne qui fait des miracles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mendax
Furminator Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Furmintor je ne l'utilise que rarement car j'ai aussi remarqué que Malko piquait après !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Ma chienne Maya va avoir bientôt 12 ans et elle avait lors de l'adoption (il y a deux ans) de très graves problèmes de peau et de pelage ; ma vétérinaire lui a prescrit "VIVAVET DERM" produit par les laboratoires Schering-Plough. C'est une huile à ajouter dans les croquettes et le résultat est si spectaculaire que je lui en donne en permanence maintenant.

La dose pour un chien de 40 kgs, c'est trois cuillerées à café par jour et visiblement c'est appétant. Tous les gens qui caressent Maya admirent son pelage magnifique et épais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, oui !

Le flacon contient 150 ml et je le paie 17,50 euros.
A la cadence de trois c. à café par jour, les flacons défilent vite... j'en achète toujours trois à la fois pour ne pas en manquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila chelsy à un poil très beau très brillant et doux mais le souci c'est quand expo on m'a repprocher qu'elle avait pas assez de sous poil... auriez vous un conseil ou une astuce pour qu'elle plus de sous poil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est un des commentaire negatif de la juge de samedi que chelsy n'avais pas assez de poils ou sous poils (elle ecrit en anglais et mon anglais n'est pas ou top! siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh j'a 2 brosse une qui s'appel le furminator et l'autre ...??? je sais pas trop expliquer comment elle sont je regaderais si je trouve de photos se soir pour vous montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Le petit léo, a porté il y a quelques temps, une muselière en nylon, le soir pendant notre absence, sinon il aboyait trop pour les voisins ...

Depuis ce temps (1 ou 2 semaines), bien qu'il ne porte plus cette muselière , il a gardé une coloration marron de ces poils sous la gueule.

En effet, ce petit malin ne trouvait rien de mieux que d'aller bouffer la litière des chats et de s'en mettre plein autour de la gueule. Cela rajouté au nylon qui semblait de mauvaise qualité et de l'afflux de bave qu'il mettait dedans, cela lui a coloré le dessous de la gueule en une couleur proche du marron.

Le shampoing pour chien ne l'éclaircit que très peu voir pas du tout, le brosser ne change rien. Je cherche donc un moyen de lui redonner sa belle couleur sable à cette endroit ...

Faut il raser ces poils à cet endroit et cela repoussera ?

http://zeus.isback.free.fr/DSC00324.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...