Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canem1

Les poils

Messages recommandés

Moi je serai toi, je ferai rien. Si le shampooing n'enlève pas la tache alors mieux vaut ne pas s'acharner dessus... et puis de toute facon, dans quelques mois il perdra ses poils d'hiver...

Tween s'était couché dans une flaque d'huile de vidange (pas glop je sais) on la lavé avec un gant de toilette, ca a pas tout enlevé alors on a laissé telle quelle et c'est parti avec le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle a écrit:
Moi je serai toi, je ferai rien. Si le shampooing n'enlève pas la tache alors mieux vaut ne pas s'acharner dessus... et puis de toute facon, dans quelques mois il perdra ses poils d'hiver...


bah

So am I


ca finira bien par partir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il faut laisser faire les choses, le poil du labrador est un poil qui se netoie trés bien tout seul oui ca partira dans le temps

Armelle: je ne crains que Bosco ne soit deja entrain de perdre ses poils d'hiver ddr lool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà!!! Précoce Bosco!!!
Il fait si chaud que ca à Amiens??? parce que nous en Normandie on se les pèle et Tween a une bonne épaisseur de poil (il faut bien ca pour se rouler dans les flaques!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I

je laisserai les choses telles qu'elles sont ... ça finira par partir !

et la mienne aussi a commencer sa mue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

On va donc attendre la mue Smile déjà que j'ai des poils de mes 2 chats partout , ça va compléter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeus.isback a écrit:
Merci pour vos réponses.

On va donc attendre la mue Smile déjà que j'ai des poils de mes 2 chats partout , ça va compléter Smile


Je penserai à toi ... 2 chats et un chien à la maison aussi .... vive les poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le même problème mais avec le collier en chaine...résultat elle a le tour du cou gris-bleu...bof bof mais ça s'enlève pas donc je le laisse !

ça va bien partir un jour je pense bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
less a écrit:
Moi j'ai le même problème mais avec le collier en chaine...résultat elle a le tour du cou gris-bleu...bof bof mais ça s'enlève pas donc je le laisse !

ça va bien partir un jour je pense bah


C'est pour ça qu'on ne met la chaine que si necessaire ... dans le jardin elle a son collier en nylon comme ça pas de trace de chaine qui deteint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que tu devrais attendre la mue.


moi elle a déja commencé et celle du chat aussi bonjour les touffe de poils que je ramasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement quand mademoiselle a décidé de mettre la tête dans l'eau au lac...ya rien qui peut la faire changer d'avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
less a écrit:
malheureusement quand mademoiselle a décidé de mettre la tête dans l'eau au lac...ya rien qui peut la faire changer d'avis


Bon c'est sur, vu sous cet angle .... cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Au moins ils sont à peu près de la même couleur. Les 2 chats sont blanc et beige. Le petit léo étant de couleur sable, je m'en sort pas trop mal Smile Enfin sauf mon divan en tissu noir ahhhhhhhhhhhhhhh Smile

D'ailleurs, je cherche des plaids à mettre sur mes divans, qui sont facilement nettoyable et qui prennent pas trop les poils ... Des conseils ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeus.isback a écrit:

D'ailleurs, je cherche des plaids à mettre sur mes divans, qui sont facilement nettoyable et qui prennent pas trop les poils ... Des conseils ? Smile


sur ce coup là suis également preneuse si qqun a des conseils sur les matières miracles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui énormément,surtout en période de mue

à cause du mien, je suis obligé de passer l'aspirateur tous les jours , pourtant , je le brosse plusieurs fois dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhub1979 a écrit:
oui énormément,surtout en période de mue

à cause du mien, je suis obligé de passer l'aspirateur tous les jours , pourtant , je le brosse plusieurs fois dans la semaine



idem !!!!


prepare l'aspi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem on se croirait chez une coiffeuse! :/ et les poils chocolat sur les carrelages sables, ca se voit beaucoup ! Pas content !
Heureusement j ai mon Dyson! oui il aspire tres bien Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil !! je m'en sors plus .. je l'ai brossé pendant prés d'une heure tout a l'heure et y'avait toujours pleins de poils sur le brosse et j'ai aspiré pendant 30min pour arriver a bout des poils a terre, mais a peine bosco a bougé qu'il y en avait deja pas mal .. je suis pressée que cette mue s'arrete c'est mon aspi qui commence a etre fatiguée lool ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I

déco personalisée version poils à la maison ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tout le monde est logé a la meme enseigne ! à la maison c'est pareil, des poils partout, et pas seulement ceux de Sam, ma minette qui a les poils longs les perd aussi beaucoup... vive l'aspirateur ! quelle belle invention quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rajoute une touche d'optimisme! bosco perd toute l'année mais saïa ne perd rien en dehors des mues, par contre dans ces moments là ils partent par poignées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des poils...des poils...et encore des poils...on pourrait se faire des vétéments avec tout cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais un femme qui tricote des trucs avec des poils de chien ! Avec Gino elle peut faire des milier de vêtements ouiMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutougino a écrit:
Je connais un femme qui tricote des trucs avec des poils de chien ! Avec Gino elle peut faire des milier de vêtements ouiMr. Green



eek original !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prepare laspi oh oui!!!!!!!!!!!!!! des poils des poils et encore des poils et un lab qui a tendance a dormir dans une maison perd plus ses poils quun autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ressors ce post pour avoir vos avis sur le furminator
j'ai vu qu'il y aavait du pour et du contre .;
visiblement ça coupe le poil?

j'aimerais vos retours, pour ceux qui ont un peu de recul sur son utilisation

merci d'avance
c'ets pas que j'ai pas passé l'aspi mais bon siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pardon
...c'est pas que "j'aime pas "passer l'aspi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai le furminator mais j'avoue que je suis de nouveau avec mon shedder et j'en suis très contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez dire que je suis bête mais c'est quoi " un furminator " et un shedder , sorry je suis belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir si sa peut sarreter qu'il perde leurs poils??? Elle a 10 mois mais elle a toujours perdu ses poils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai jamais vu cylanne ne pas perdre de poils... a part un bon aspirateur..y'a pas vraiment de solution miracle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
moi j'ai jamais vu cylanne ne pas perdre de poils... a part un bon aspirateur..y'a pas vraiment de solution miracle...


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a partouuuuuuuuuuuuuuuut lol en ce moment je trouve que cali perd enormement de poil, quand je la brosse y a pas grand chose quiu part mais kan je la caresse et que je ferme un peu la main, g pleins de poils qui volent, à quoi cela est dû? est ce son poil d'hiver ki part? ça m'inquiet car elle en a jamais perdu autant, y en a vraiment partout pourtant on passe l'aspi une voir deux fois par semaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuuuuuuuuuuuh Marcus a 12 ans.....et ça fait 12 ans qu'il perd ses poils non stop..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apres il y de grosse perte une a 2 fois par an... et son exposition a la lumiere du soleil joue egalement, mais si ça peut te rassurer moi l'aspi c'est tt les jours...mais surveil quand meme et si vraiment passes un coup de telephone a ton veto il te diras ce qu'il en pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis apres faut mettre les poils dehors pour les nids des petits zoziaux ... vive les aspi sans sac mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon veto m'avais dit de lui donner à Jump de la levure de bierre pendant uen semaine ce que je lui est donner apres il c'est baigner et la aujourd'hui il pert beaucoup moin de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien la mue Wink ne t'en fait pas, si tu ne ramasses pas grand chose avec la brosse c'ets peut etre parce qu'elle n'est pas bien adaptée au poil bah
Et chez moi aussi l'aspi c'est tous les jours oui tu as encore bien de la chance de pouvoir le faire que 2 fois par semaines Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhhhhh maco je pense pas qu'en disant ca tu va les rassurer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Euuuuuuuuuuuuuh Marcus a 12 ans.....et ça fait 12 ans qu'il perd ses poils non stop..........


mdr alors je sais ce quil m'attend lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...