Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canem1

Les poils

Messages recommandés

Moi je serais d'avis de ne pas brosser un chiot, tout simplement. Lorsqu'il aura troqué ses poils de bébé contre ceux de l'adulte, il sera bien temps de commencer à le brosser. Par contre, pour l'habituer au geste, tu peux prendre une brosse douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'à sa première mue, Ioda a eu le droit à la brosse du chat =) Ça lustre le poil! Après, j'utilise une brosse shedder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les brosses pour chevaux en plastiques (étrilles ?) sont très bien surtout pour l'habituer, ça ne lui fait pas mal et il y a une poignée qui s'accroche à la main, c'est donc très maniable, je pense que c'est ici qu'on m'a conseillé de prendre cette brosse. Je l'ai achetée dans un décathlon au rayon équitation, pas très cher (je ne me souviens plus du prix exact).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici c'est la mue c'est l'horreur  peur peur 

j'ai ressorti ma brosse Dyson c'est dingue tout ce que j'ai retiré j'ai cru qu'il allait être chauve à la fin  mdr mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
ici c'est la mue c'est l'horreur  peur peur 

j'ai ressorti ma brosse Dyson c'est dingue tout ce que j'ai retiré j'ai cru qu'il allait être chauve à la fin  mdr mdr 


Ici aussi  peur 

Sauf qu'on a pas de brosse dyson et qu'on a perdu la furminator  cyp What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est au furminator ou à la brosse dyson... Dommage que l'aspirateur fait autant de bruit... Près de 70 décibels..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est Nougat qui est en mue ici (difficile à dire en fait si c'est pire que d'habitude  voyons )
Il y en a partout. Des que je prends mon fils sans lesbras, j'en trouve toujours un caché quelque part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil ici, Ioda perd des poils par touffe d'1KG !

Perso, il a été au repos une bonne semaine bien au chaud à la maison, je me demande si ce n'est pas la cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant Iris n'a perdu que peu de poil à comparer de Tina. A part lors de ces premières chaleurs !!! sinon dans l'ensemble ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...