Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canem1

Les poils

Messages recommandés

oui effectivement mon lab est dans la periode de mue c vrai que ca continue toute l'année mais cette periode il a un excé de perte de poil je le brosse regulierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon plus grand bonheur Bosco a fini sa mue

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ..... enfin faut pas se rejouir trés vite ca pourrait se redeclencher vu qu'on a mi les radiateurs en route bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally aussi perd ces poils tout le temps (le véto m'a dit que c'était normal car chien d'intérieur) mais elle est elle aussi dans la période de mue donc des poils partout aspirateur tous les jours dans les pièces où elle est le plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi elle perd presque pas de poils !

Sinon ma ponette a son poils h'iver ..

{ Okai je soooors .. }
Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut j'espérais être tombé sur une sorte d'extraterretre-Lab, qui perd pas ses poils !
Mr. Green

Enfin bon, au moins j'ai pas à m'inquiéter !
Et sinon, tu dis que c'est au printemps .. Ca dure longtemps ? C'est plusieurs fois par an non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mue c'est 2fois par an ... mais chez les labs on pourrait croire que c'est toute l'année ... je dirais qu'ils perdent vraiment beaucoup de poils pendant 3semaines a 1mois ... aprés moins mais bon bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien perd tout le temps ces poils mais il ya des periodes ou il y a un exces de perte en cett periode ci il pert enormement de poil ce qui exige un brossage regulier et pour diminuer cette chute de poil il vaut mieu diminuer les baignades de plus qu'il fai froid mnt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.karim a écrit:
c pas normal
il a quel robe tout d'abord???




bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.karim a écrit:
bah si c choco il se peut que tu ne voi pa ses poils


Mr. Greenddr

bla hé ho !!!! quand meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh crois -moi ca se voit pas toujours c'est vrai mais parfois tu tombes sur des touffes genre moutons de poussiere , de toute manière pour savoir si un chien perd ses poils le test de la brosse est facile, tu prends une carde (les brosses métalliques) tu passes deux ou trois fois sur le dos s'il est en pleine mue la brosse et déjà pleine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
euh crois -moi ca se voit pas toujours c'est vrai mais parfois tu tombes sur des touffes genre moutons de poussiere , de toute manière pour savoir si un chien perd ses poils le test de la brosse est facile, tu prends une carde (les brosses métalliques) tu passes deux ou trois fois sur le dos s'il est en pleine mue la brosse et déjà pleine!!!



Justement , quand je passe la brosse ya quazi rien .

Tant mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ça a également commencé chez moi avec Laos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi ca a commencé , de toute facon cest toute lannée, ras le bol lol lol aspi tous les jours et brossage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piloderm Plus

http://www.catnisweb.fr/F_frame.html?http://www.catnisweb.fr/PILODERM__Plus__F_art_305.html

C'est un truc quasi miracle pour réguler la mue , que mon véto m'avait filé pour mon lucky et ca marchait du tonnerre , il continuait à perdre ses poils , mais moins important que d'habitude.

C'est pas cher en plus , le flacon chez le véto m'avait couté 10 euro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mue a commencé chez nous aussi .... et ça poils dure !!

Caram lui adore se faire brosser, et je récupère des poils à foison ... Lola quant à elle , je la brosse, mais il n'ya rien sur la brosse, par contre dans la maison ..... c'est autre chose lol

et en plus des poils de chiens .... j'ai les poils de chats mdr ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Furminator commandé sur ebay! banane Je pense que mon aspi va être ravi! Mr. Green


tu nous donneras ton opinion ? je pense de plus en plus à en acheter un ... Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu nous donneras ton opinion ? je pense de plus en plus à en acheter un ... Merci !

Oui, oui bien sur avec photos à l'appui! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laos perd également beaucoup de poils c'est la mue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi ça y est c'est parti la chute de poils!! Pas contente (enfin je veux dire pour Pancake, pas pour moi ddr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem à la maison ..... 4 boules d'amour à la maison ... 4 mues .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mue pour Dawa... Mais j'ai l'impression que la pire, c'est le chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi pas trop encore ..

Aussi comme elle vit environ 17 heures sur 24 dehors, ça joue ausi, non ?
bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Khéops ne pers pas trop de poil en ce moment..enfin, aussi il faut dire que le temps est pourri en ce moment.

Demain il recevras son Furminator, espérons que l'outil est a hauteur du bien que l'on en dit partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peigne qui enlève tout les sous poil mort...



j'attends de voir, de l'essayer...et de juger.

c'est une vidéo de Cash...^^ j'avais même pas tilter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regrdé la vidéo du furminator: affraid c'est incroyable tous les poils qui partent!! Ma Pancake ne se laisserait jamais brosser comme ça! non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ce truc je vais me le procurer de suite Bonne idée
Ca promet d'être drôle comme ils adorent se faire brosser (pour eux c'est comme une scéance papouilles héhé Clin d'oeil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette brosse est bien oui mais a ne pas en abuser, je l'ai et je le fais que trés rarement a Bosco autant dire que ce n''est pas un trés bon investissement vu le prix que ca nous a couté !
J'ai un peu peur que ca leur enleve plus que les poils mort et que ca enleve leur sous poil naturel qui leur empeche entre autre d'avoir froid dans l'eau et aussi j'ai remarqué que ca abimé un peu leur poil , ca pique un peu bah

Je préfere nettement l'association de mon shedder et de sa brosse avec du laiton oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la question que je me pose aussi
On verra bien, mais une fois de tps en tps et pas trop longtemps Mr. Green

Aujourd'hui j'utilise une brosse avec des petites griffes recourbées ; Ca arrache aussi bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois en passant seulement, surtout en grosse période de perte de poil...

Je ne l'utiliserais pas a outrance, je garderais ma bonne vielle brosse le reste du temps.

J'investis dedans, car, Kéké ne seras pas le seul chien que j'aurais...donc, de toute façon, ça serviras a mes futurs toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je voulais prendre un furminator mais apres avoir vu vos avis j ai opte pour un shedder (apres avoir vu la video ou les photos de cashann qui l utilise) et franchement c le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Furminator testé, furminator adopté! Bonne idéebanane C'est super efficace et en plus Balthazar aime bien alors qu'avant c'était la croix et la bannière pour le brosser! Franchement, je le conseille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu et c'est effectivement très efficace Bonne idée mais j'me pose tjs la question sur l'arrachage du sous poil...
en fait on dirait que ça coupe plus que ça brosse voyons
donc je l'utiliserai rarement

et puis un conseil ne pas l'utiliser un jour où il y a du vent nanana
en effet avec une brosse simple on récupère le poils dessus mais là tous les poils s'envolent comme des pissenlits Mr. Green
(pas cool pour les voisins Tappe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
Je l'ai reçu et c'est effectivement très efficace Bonne idée mais j'me pose tjs la question sur l'arrachage du sous poil...
en fait on dirait que ça coupe plus que ça brosse voyons
donc je l'utiliserai rarement

et puis un conseil ne pas l'utiliser un jour où il y a du vent nanana
en effet avec une brosse simple on récupère le poils dessus mais là tous les poils s'envolent comme des pissenlits Mr. Green
(pas cool pour les voisins Tappe )


Je sais pas raiment si ca coupe mon frére l'a fait sur ses cheveux et ca n'a rien enleve, par contre ca l'abime ca c'est sur et ca en enleve plus que ca ne devrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...