j.karim 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oui effectivement mon lab est dans la periode de mue c vrai que ca continue toute l'année mais cette periode il a un excé de perte de poil je le brosse regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Pour mon plus grand bonheur Bosco a fini sa mue youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ..... enfin faut pas se rejouir trés vite ca pourrait se redeclencher vu qu'on a mi les radiateurs en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Cally aussi perd ces poils tout le temps (le véto m'a dit que c'était normal car chien d'intérieur) mais elle est elle aussi dans la période de mue donc des poils partout aspirateur tous les jours dans les pièces où elle est le plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bah moi elle perd presque pas de poils ! Sinon ma ponette a son poils h'iver .. { Okai je soooors .. } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 dana est encore un bébé donc c'est normal t'inquiète pas au printemps tu vas savoir ce qu'est la mue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ah zut j'espérais être tombé sur une sorte d'extraterretre-Lab, qui perd pas ses poils ! Enfin bon, au moins j'ai pas à m'inquiéter ! Et sinon, tu dis que c'est au printemps .. Ca dure longtemps ? C'est plusieurs fois par an non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 La mue c'est 2fois par an ... mais chez les labs on pourrait croire que c'est toute l'année ... je dirais qu'ils perdent vraiment beaucoup de poils pendant 3semaines a 1mois ... aprés moins mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 le mien perd tout le temps ces poils mais il ya des periodes ou il y a un exces de perte en cett periode ci il pert enormement de poil ce qui exige un brossage regulier et pour diminuer cette chute de poil il vaut mieu diminuer les baignades de plus qu'il fai froid mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Diego ne perd presque rien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c pas normal il a quel robe tout d'abord??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 D'après les photos, je dirais chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 sur la photo il ya Indy et il parle de diego c pour ca que g demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 j.karim a écrit:c pas normal il a quel robe tout d'abord??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bah si c choco il se peut que tu ne voi pa ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 j.karim a écrit:bah si c choco il se peut que tu ne voi pa ses poils hé ho !!!! quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 euh crois -moi ca se voit pas toujours c'est vrai mais parfois tu tombes sur des touffes genre moutons de poussiere , de toute manière pour savoir si un chien perd ses poils le test de la brosse est facile, tu prends une carde (les brosses métalliques) tu passes deux ou trois fois sur le dos s'il est en pleine mue la brosse et déjà pleine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 yourcaillette a écrit:euh crois -moi ca se voit pas toujours c'est vrai mais parfois tu tombes sur des touffes genre moutons de poussiere , de toute manière pour savoir si un chien perd ses poils le test de la brosse est facile, tu prends une carde (les brosses métalliques) tu passes deux ou trois fois sur le dos s'il est en pleine mue la brosse et déjà pleine!!! Justement , quand je passe la brosse ya quazi rien . Tant mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tant mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 il a peut-etre pasq commencé vu que certains commencent juste alors que d'autre ont fini ou alors il a fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bnous aussi on, est au 36 iemes coup de brosses et 2000 iemes coup de balai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 la mienne aussi hors periode des mues, elle perd presque rien!! tant mieux, je touche du bois lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 oui ça a également commencé chez moi avec Laos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pour aika aussi la mue a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ici aussi ca a commencé , de toute facon cest toute lannée, ras le bol lol lol aspi tous les jours et brossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seiyar70 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Piloderm Plus http://www.catnisweb.fr/F_frame.html?http://www.catnisweb.fr/PILODERM__Plus__F_art_305.html C'est un truc quasi miracle pour réguler la mue , que mon véto m'avait filé pour mon lucky et ca marchait du tonnerre , il continuait à perdre ses poils , mais moins important que d'habitude. C'est pas cher en plus , le flacon chez le véto m'avait couté 10 euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 La mue a commencé chez nous aussi .... et ça poils dure !! Caram lui adore se faire brosser, et je récupère des poils à foison ... Lola quant à elle , je la brosse, mais il n'ya rien sur la brosse, par contre dans la maison ..... c'est autre chose lol et en plus des poils de chiens .... j'ai les poils de chats mdr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Furminator commandé sur ebay! Je pense que mon aspi va être ravi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 labs'lover a écrit:Furminator commandé sur ebay! Je pense que mon aspi va être ravi! tu nous donneras ton opinion ? je pense de plus en plus à en acheter un ... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Citation :tu nous donneras ton opinion ? je pense de plus en plus à en acheter un ... Merci ! Oui, oui bien sur avec photos à l'appui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Laos perd également beaucoup de poils c'est la mue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oui moi aussi ça y est c'est parti la chute de poils!! (enfin je veux dire pour Pancake, pas pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 5 avril 2009 la mue est commencée chez moi aussi Vive le printemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 idem à la maison ..... 4 boules d'amour à la maison ... 4 mues ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Mue pour Dawa... Mais j'ai l'impression que la pire, c'est le chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bah moi pas trop encore .. Aussi comme elle vit environ 17 heures sur 24 dehors, ça joue ausi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 6 avril 2009 moi ca fait deja 15 jours qu'elle mue!! vive le printemps et vive l'aspirateur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Khéops ne pers pas trop de poil en ce moment..enfin, aussi il faut dire que le temps est pourri en ce moment. Demain il recevras son Furminator, espérons que l'outil est a hauteur du bien que l'on en dit partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est quoi le "furminator"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est un peigne qui enlève tout les sous poil mort... j'attends de voir, de l'essayer...et de juger. c'est une vidéo de Cash...^^ j'avais même pas tilter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'ai regrdé la vidéo du furminator: c'est incroyable tous les poils qui partent!! Ma Pancake ne se laisserait jamais brosser comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Génial ce truc je vais me le procurer de suite Ca promet d'être drôle comme ils adorent se faire brosser (pour eux c'est comme une scéance papouilles héhé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Cette brosse est bien oui mais a ne pas en abuser, je l'ai et je le fais que trés rarement a Bosco autant dire que ce n''est pas un trés bon investissement vu le prix que ca nous a couté ! J'ai un peu peur que ca leur enleve plus que les poils mort et que ca enleve leur sous poil naturel qui leur empeche entre autre d'avoir froid dans l'eau et aussi j'ai remarqué que ca abimé un peu leur poil , ca pique un peu Je préfere nettement l'association de mon shedder et de sa brosse avec du laiton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 avril 2009 C'est la question que je me pose aussi On verra bien, mais une fois de tps en tps et pas trop longtemps Aujourd'hui j'utilise une brosse avec des petites griffes recourbées ; Ca arrache aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Une fois en passant seulement, surtout en grosse période de perte de poil... Je ne l'utiliserais pas a outrance, je garderais ma bonne vielle brosse le reste du temps. J'investis dedans, car, Kéké ne seras pas le seul chien que j'aurais...donc, de toute façon, ça serviras a mes futurs toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi aussi je voulais prendre un furminator mais apres avoir vu vos avis j ai opte pour un shedder (apres avoir vu la video ou les photos de cashann qui l utilise) et franchement c le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Furminator testé, furminator adopté! C'est super efficace et en plus Balthazar aime bien alors qu'avant c'était la croix et la bannière pour le brosser! Franchement, je le conseille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Je l'ai reçu et c'est effectivement très efficace mais j'me pose tjs la question sur l'arrachage du sous poil... en fait on dirait que ça coupe plus que ça brosse donc je l'utiliserai rarement et puis un conseil ne pas l'utiliser un jour où il y a du vent en effet avec une brosse simple on récupère le poils dessus mais là tous les poils s'envolent comme des pissenlits (pas cool pour les voisins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ninakiwi91 a écrit:Je l'ai reçu et c'est effectivement très efficace mais j'me pose tjs la question sur l'arrachage du sous poil... en fait on dirait que ça coupe plus que ça brosse donc je l'utiliserai rarement et puis un conseil ne pas l'utiliser un jour où il y a du vent en effet avec une brosse simple on récupère le poils dessus mais là tous les poils s'envolent comme des pissenlits (pas cool pour les voisins ) Je sais pas raiment si ca coupe mon frére l'a fait sur ses cheveux et ca n'a rien enleve, par contre ca l'abime ca c'est sur et ca en enleve plus que ca ne devrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiaraetnayaforever448 0 Posté(e) le 13 juin 2009 moi j'ai une étrille très pratique dont les pique rentre dans la brosse pour libérer les poils.mais bon on l'utilise jamais...notre principale solution ça reste l'aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 13 juin 2009 pas sur le chien j 'espère... (hi, hi hi..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites