Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canem1

Les poils

Messages recommandés

elise a écrit:
pas sur le chien j 'espère... (hi, hi hi..)


Y'en a qui le font lol

Chez nous brosse, étrille et nos mains pour enlever les "touffes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vix a écrit:
elise a écrit:
pas sur le chien j 'espère... (hi, hi hi..)


Y'en a qui le font lol

Chez nous brosse, étrille et nos mains pour enlever les "touffes"





justement fait ça ce matin....l aspirateur su le chien:bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu sur un autre site que les labradors perdent leurs poils toute l'année, donc je suis prévenue. J'ai lu également que la levure de bière donnait un beau poil.

Phoenix a un très vilain poil, mais depuis que qu'il est à la maison, cela s'améliore : meilleure alimentation, brossage régulier, meilleur santé. Il a pris 500 gr en 15 jours, il est encore un peu maigre au niveau de l'arrière, mais il lui faut refaire des muscles. La qualité du poil s'améliorera avec sa santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 cuillére d'huile d'olive dans les croquettes 1 ou 2 fois par sem donne aussi un meilleur poil oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
1 cuillére d'huile d'olive dans les croquettes 1 ou 2 fois par sem donne aussi un meilleur poil oui


Très bon truc, et qui coûte moins cher que la levure de bière. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'huile de Colza a un effet bénéfique sur le poil .... en tout cas ça favorise la pousse (nous avions donné ça à Lola après sa démodécie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je fais, c'est après chaque ballade je la brosse et en même temps j'en profite pour vérifier si il y a pas de tique...
++

ps: sinon j'ai l'impression que par moment, ma chienne a comme des pellicule dans son poil.
comment faire pour traité? ou est ce normal?
ms en règle général elle a un poil plutot brillant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi parfois elle a des pellicules après l'avoir brossée. Mais ça part tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ça reste pas très longtemps mais sur le coup, je me dit zut! lol
il parrait qu'il faut mettre un peu d'huile d'olive sur les croquettes pour que ça donne un jolie poil!
est ce vrai d'après vous?

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flossdoherty a écrit:
et ca se trouve àù l'huile de saumon...dans une bouteille
comme olive etc ???


Il faut presser un saumon Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ou au stress mais également parfois à la nourriture !

Laos a eu ce problème et j'ai du adapter sa nourriture... Et bon il en fait parfois quand il stresse au harnais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé LE furminator, car marre de brosser tous les jours pour presque rien, et tout retrouver par terre dans la maison ensuite, pas moyen de trouver une brosse digne de ce nom.

J'ai hâte de l'avoir et surtout de l'essayer avec tout ce que j'ai lu sur le net, j'attends le facteur avec impatience tous les matins banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
J'ai commandé LE furminator, car marre de brosser tous les jours pour presque rien, et tout retrouver par terre dans la maison ensuite, pas moyen de trouver une brosse digne de ce nom.

J'ai hâte de l'avoir et surtout de l'essayer avec tout ce que j'ai lu sur le net, j'attends le facteur avec impatience tous les matins banane


J'attends avec impatience ton avis sur le produit Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, dès qu'il sera arrivé et essayé, je vous ferais part de mon avis sur le produit. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu ce matin : 3 jour seulement pour arriver d'Angleterre, pas mal.

Hé ben vous pouvez me croire, je ne pensais pas sortir autant de poil de ma fifille eek un bon sachet plein, et pas un petit sachet congélation, non, mais un sachet qu'on recevait avant dans les supermarchés.

Je me disais en voyant les vidéos sur ce produit : s'il enlève ne serait-ce que la moitié de ce qu'ils montrent, je serais déjà contente, ben ce n'est vraiment pas de la publicité mensongère, c'était exactement pareil, j'ai halluciné ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
Je l'ai eu ce matin : 3 jour seulement pour arriver d'Angleterre, pas mal.

Hé ben vous pouvez me croire, je ne pensais pas sortir autant de poil de ma fifille eek un bon sachet plein, et pas un petit sachet congélation, non, mais un sachet qu'on recevait avant dans les supermarchés.

C'est absolument incroyable, et d'une facilité. Son poil est tout doux maintenant.


Tu veux bien m'envoyer le lien stp ... Mr. Green Merci d'avance Voici une fleur

Ils ont fait super vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était sur e-bay, mais je peux te donner le pseudo du vendeur : gold1fish, il en a encore et c'est aux enchères, je l'ai eu à un bon prix, un peu plus de 17 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous sommes bcp ici à l'avoir achetée cette brosse magique Bonne idée
regarde page 11 tu as un exemple avec vidéo à l'appui de CASHANN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
nous sommes bcp ici à l'avoir achetée cette brosse magique Bonne idée
regarde page 11 tu as un exemple avec vidéo à l'appui de CASHANN


Oui et c'est exactement le reflet de la réalité : vraiment impressionnant. eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça faisait un moment que ça me tentait d'en acheter un .... on est sur un eenchère là .... on verra si on la remporte .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remporté l'enchère pour 16 euros avec frais de port inclus !

C'est une bonne affaire je crois banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a partir de quelle age on peux utiliser ce truc ?? ou plutot à partir de quelle age il faut commencer a brosser ?? Elvis a 4 1/2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeline a écrit:
Magali a écrit:
Je l'ai eu ce matin : 3 jour seulement pour arriver d'Angleterre, pas mal.

Hé ben vous pouvez me croire, je ne pensais pas sortir autant de poil de ma fifille eek un bon sachet plein, et pas un petit sachet congélation, non, mais un sachet qu'on recevait avant dans les supermarchés.

C'est absolument incroyable, et d'une facilité. Son poil est tout doux maintenant.


Tu veux bien m'envoyer le lien stp ... Mr. Green Merci d'avance Voici une fleur

Ils ont fait super vite !


ma belle soeur viens de nous la preter et bien ok pour Reggae Mr. Green par contre toujours le soucis sur la ptite setter a mon homme poil trop fin et rien ne marche bah donc toujours du poils partout dans la maison voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une brosse bizarre en fait Mr. Green

non en fait tout dépend du poils bah

sur CISKO rien à faire... ça marche pas (sûrement parce qu'il n'a pas encore son poils d'adulte définitif)
sur ATOS j'en retire à la pelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeline a écrit:
J'ai remporté l'enchère pour 16 euros avec frais de port inclus !

C'est une bonne affaire je crois banane


Super ! banane

Oui c'est une bonne affaire, sachant que sur des sites animaliers c'est facilement le double. Et tu l'as eu moins cher que moi, j'ai payé 17,5E avec les frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas j'en suis super contente, et mes tapis me disent merci ange

Ca fait 2 jours que je n'ai pas eu besoin de les aspirer, alors qu'avant c'était tous les jours, je vois bien qu'il y a moins de poils par terre, on ne peut pas dire qu'il n'y en a plus du tout mais c'est en net progrés. Bonne idée

Ca fait 3 jours qu'il est arrivé le furminator donc c'est le troisième jour que je m'en sers et je récupère beaucoup moins de poils sur ma fifille que le premier jour. Je pense que je vais pouvoir espacer : demain je ne la brosserais pas, je vais laisser d'abord passer un jour entre les brossage, puis 2 je pense, en fonction du nombre de poils que je récupérerais.

En gros je ne regrette pas mon achat pour l'instant, c'est même le contraire, et Lilou non alors plus car son poil est tout doux et elle apprécie : elle se laisse super bien faire, on voit qu'elle aime ça apparemment alors qu'avant ce n'était pas évident du tout de la brosser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'en acheter un sur Ebay, il fait 7 cm me suis plantée en enchérissant!

C pas grave ca devrait aller! j'attends de le recevoir et je vous dis ce que j'en pense!

A mon avis la meme chose que les autres! j'ai hate d'avoir moins de poils a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai reçu ! Envoi express quand même alors que ça vient d'Angleterre !

Encore merci Magali, je ne l'ai pas encore utilisé sur Eve car elle est encore trop petite mais ma mère l'a essayé sur sa fifille labrador elle en est ravie !

Nous c'est un 10cm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeline a écrit:
Je l'ai reçu ! Envoi express quand même alors que ça vient d'Angleterre !

Encore merci Magali, je ne l'ai pas encore utilisé sur Eve car elle est encore trop petite mais ma mère l'a essayé sur sa fifille labrador elle en est ravie !

Nous c'est un 10cm !


Super ! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai qu'un mot a dire : MAGIQUE!

C génial tout ce que ca enlève!!!

ET la toutoute adore ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math a écrit:
Moi je me demandé si Eliminator est utile pour le labrador il a 2 positions (démêloir + râteau éliminator).

Pour moi un labrador a pas le poils assez loin pour que le démêloir soit utile j'ai raison ou non? (plutôt pour un golden)

http://www.vivog.fr/accessoires/eliminator-duo-demeloir-rateau-eliminator-special-gros-chiens-vivog.html




Je penserais plutot comme toi, le démêloir ne me servirais à rien, les poils ne sont pas assez longs sur un labrador, c'est pourquoi j'ai pris le furminator, il est trop génial ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups pardon 'jai le furminator, et comme toi je ne pense pas que la fonction démeloir soit utile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flossdoherty a écrit:
a partir de quelle age on peux utiliser ce truc ?? ou plutot à partir de quelle age il faut commencer a brosser ?? Elvis a 4 1/2 mois



Désolée, je n'avais pas vu ta question.

A partir de quel âge il faut commencer à brosser, je ne sais pas vraiment, moi j'ai commencé très tôt, pratiquement dès son arrivée, afin de l'habituer et pour qu'elle se laisse faire plus tard.

Quand à savoir à partir de quel âge utiliser le furminator, je dirais quand tes tapis ou l'aspirateur le réclament en gros siffle
Quand tu en vois vraiment beaucoup par terre et que tu n'arrives pas à en sortir avec une brosse "normale".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut commencer jeune a le brosse pour l'habituer mais pas avec le furminator bah, laisses lui le temps de perdre son poil de bébé .. ils perdent casiment pas de poils en plus quand ils sont bébés ... le plus douloureux c'est la premiere mue ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je vais prendre dans un 1er temps une brosse classique
Après une brosse nylon ou autre ? l'intérêt est ou ? moins agressif que les autres version? ou plus efficace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le fameux site de vente aux enchères pour ne pas le nommer, on peut avoir le vrai furminator pour encore moins cher que l'imitation de zooplus : j'ai payé le mien 17,5E avec les frais de port et jeline l'au eu encore moins cher que moi. Bon il vient de loin mais je l'ai eu en 3 jours, c'est franchement pas énorme, au contraire.

Il y a encore moyen de faire des affaires sur la toile, heureusement. Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...