Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

est ce grave?????????

Messages recommandés

Invité
cela fait qqs jours que Chiara ne cesse de se ventiler. il est vrai qu'il fait chaud mais qd meme ca m'inquiete!!!! est ce normal??? vos chien font pareil????

de plus elle galere a manger ses croquettes, on en a achete des nouvelles on verra si elle les mange ce soir!!! sinon je pense que je l'amenerai au veto demain, elle a u des tiques il y a 1 semaines j'espere qu'elle n'est pas malade a cause des tiques ou malade tout simplement!!!!!

:Iwouldlikehelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c est vres qu a cause d ela chaleur nos loulou mange moin meme des fois ils ne mangent plus. moi vicky kan il fait chaud elle ne mange pas desfoi pendan 3 jour il ne faut pas t inkiete pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc d'apres toi c tout a fait normal.

je vais quand la surveiller de pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qui m'inquiete le plus c surtout qu'elle se ventile tout le tps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyara se ventile pratiquement tout le temps aussi mais il fait super chaud donc pour moi c'est normal, enfin de mon coté, mais des fois vaut mieux aller chez le veto pour rien que de pas y aller et qu'il y ai quelque chose de grave. et puis comme on dit toi seul connait ton chien, si tu sens qu'il y a un probleme suit ton instinct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE suis tout à fait d'accord avec Eurasie: mieux vaut y aller pour rien plutot que de regretter plus tard...

Au moins tu seras fixée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les croquette tou va bien, elle remange, et par le fait elle ce bouge comme avant!!!!!!

on pense tout simplement quelle faisait le tete, car elle a un caractere tre fort, et qu'elle ne mangé plus et ne bougé plus, rien que pour que l'on s'occupe plus d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas impossible,si mademoiselle est maline elle va faire des expériences! à votre place je serais ferme si il lui reprenait l'envie de vous tester sinon elle va vous faire tourner gentiment chêvre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

quand il fait trop chaud je mouille lulu, j'ai toujours avec moi même en promenade un spray qu'on prend pour les plantes (vous voyez I don't know... ), quand elle fait dodo je lui met un drap mouillé comme ça elle fait une superbe sieste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais dire la même chose que Cathy, n'hésite pas à la mouiller lorsqu'il fait trop chaud!
Pour les tiques, contrôle bien sa température: si elle monte à 39-40 et qu'elle est abattue, fonce chez ton véto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ON LUI A PRIS LA TEMPERATURE ELLE N'AVAIT QUE 38,5°, NOTRE INQUIETUDE EST ALORS RETOMBE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...