Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La chaleur de l'été / éviter les coups de chaud

Messages recommandés

Pour mon filou c'est simple il vas se rafraichir les pattes dans la piscine sur la première marche

Et comme des fois on le laisse à la maison ( j'ai peur que si je le laisse dans le jardin tous seul
il se mets à jardiner hehe ) et bien je lui met la climatisation si il fait trop chaud, surtout
dans le SUD en Provence, ça cogne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
joeypo a écrit:
Pancake aussi a la clim la journée l'été


le grand luxe


c'est clair ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
j'ai reçu une newsletter wanimo avec les produits été, je ne sais pas ce que ça vaut...

collier rafraichissant http://www.wanimo.com/fr/chiens/neige-et-eau-sc975/collier-rafraichissant-bleu-sf3683/


tapis rafraichissant http://www.wanimo.com/fr/chiens/neige-et-eau-sc975/tapis-rafraichissant-bleu-sf3687/


Quelqu'un a t il tester??? Moi je leurs donne un glacon quand on reviens qu'il fait fort chaud !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bêtises, Emo a le tapis rafraichissant ! Enfin plutôt Finance ....Mr. Green

Et je crois que c'est top!

Bon chez nous pas besoin, mais je lui donne un glaçon aussi ( de toute façon dès qu'il entend le bruit de la machine à glaçons il rapplique) et je l'arrose au jet d'eau, diffuseur sur "pluie" ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mauvais les glaçons? Je me rappelle quand j'étais petite, on me disait de ne pas manger les glaçons que j'allais avoir mal au ventre voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense que c'est comme tout, si t'en manges trop c'est pas bon parce que c'est froid Elina a mangé tous les galcons contenu dans un bol l'année dernière (elle l'a fait en douce) et elle n'a pas été malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un bon moyen pour vous rafraîchir : viendez dans le Noooord.... 21°C au plus chaud de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré les âneries qu'ils débitent à la météo : journée la plus chaude de l'été, alerte canicule (ahahaha) et tutti quanti.... ici il a plu du matin au soir, avec en prime un bel orage ! Et là c'est tellement nuageux qu'il fait déjà noir.... L'été c'est pas pour cette année !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf c'est pas cool pour toi Binou.

(en meme temps pour habiter dans le Nord faut pas trop aimer le soleil hein^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein surtout, il faut y être née !! Et puis j'ai horreur de la chaleur, mais j'aime bien le soleil ; en fait, j'adore le Printemps... sauf cette année puisqu'on crevait de chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, meme chez moi il a fait une chaleur étouffante aujourd'hui.

J'ai fais une petite promenade avec diego vers 19h, le pauvre a haleté pendant une bonne demi heure en rentrant tellement il fait chaud....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La avec les volets grand ouverts il fait encore 26 C dans la maison :/

Eva a du mal aussi avec cette chaleur. Pour les promenades c'est soit le matin de bonne heure soit le soir après 19h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu 29C dedans auj... cry


On n'est pas bien, et j'ai des palpitations non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même chez moi dans l'est le thermomètre est monté jusqu'à 30 degrés ! Malade

et là il fait encore 24. scratch même Lilou ne voulait pas promener ni courir dehors, pas folle la guêpe What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Binou c'est quoi ce micro climat par chez toi What the fuck ?!? même ici pas très loin on étouffait aujourd'hui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'sais pas...mais pourtant c'était bien comme ça ! J'ai même pris un "bain de pieds" en sortant du boulot à midi vu que j'étais en sandalettes What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Binou c'est quoi ce micro climat par chez toi What the fuck ?!? même ici pas très loin on étouffait aujourd'hui !!


nous on etouffer hier dans le nord il fassait passe 33°

59 62 pas pareil hihihi

mais c'est vrai que dans le 62 il pleuvait hier sur les cotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air qu'il va faire beau aujourd'hui,ici dans le Nord (parce qu'hier,ce n'était pas ça).
Mais comme de bien entendu,ils annoncent déjà de l'orage pour demain col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda a écrit:
Il a l'air qu'il va faire beau aujourd'hui,ici dans le Nord (parce qu'hier,ce n'était pas ça).
Mais comme de bien entendu,ils annoncent déjà de l'orage pour demain
Ici en tout cas, là maintenant tout de suite il fait moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde j'ai pas eu le temps de passer sur le fofo ces temps ci . en tout ca je vous souite a tous et a toutes un très bon reveillon et joyeux noel.
en ce moment c l'ete chez nous il fait hyper chaud (la clim tourne a plein regime) le probleme c que géo souffre beaucoup de cette chaleur insupportable sol je lui laisse au moins 3 gamelles d'eau fraiche a sa dispo mais ca ne suffit pas il tiens pas en place, cherche constamment un endroit frais. je lui donne un glaçon par jour mais je sais pas si c recommandé ou pas en tout cas ca lui fait du bien. Je voulais savoir si vous auriez un soluce merci japSun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai bien une solution .... on échange de place car ici , même si nous n'avons pas de neige, ben c'est pas génial ...
plus sérieusement, je donne parfois des glaçons à Calie et Fidji l'été ... mais pas beaucoup car en général y a des risques de diarrhée pale
ça reste que de l'eau bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'avais pris un tapis comme çà à Cannellou: c'est très frais, mais la texture dessus est bizarre cyp
Du coup elle n'y allait pas trop dessus bah

Mais Finance elle y posait sa tête dessus cet été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benny suis mdr mdr ,chipette merci l'ennui c que j'ai vu un en animalerie donc je l'ai pris et ca a pas duré 2min col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme beaucoup d'entre vous le savent, nous avons quitté l'Oise pour le Var ... J'adore ... rs Mais Wiwi a du mal a du mal à s y faire je crois .... Fait chaud !!!!!!!! cyp

Le matin je le sort à 6h45 , après il vadrouille dans le jardin, pis de 11 h à 18 h il disparait dans la maison... chaud .... l'après midi je mets la clim pour lui .... je mets des glaçons dans sa gamelles ... mais M. a peur du jet d'eau et chochotte pour la piscine, même si en se remplissant ça l'intérresse ... il tourne, vire .... la on va se coucher et il est en travers de la porte fenêtr,e au frais ... c'est son premier été chaud plus de 3 semaines .... que faire ????? ça me fait de la peine de le voir tout mou ( sauf si on dit "on va faire pipi" .... ) le coussin rafraichissant ça marche ?

Je crois qu'il doit s'acclimater, mais ça me fait mal au coeur ..... cyppeur il a de l'eau fraiche à volontée, la clim, un ventilo, toutes fenêtres ouvertes la nuit et fermées la journée, pas de courses ni de jeux violent la journée .... j'ai oublié quelque chose ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui il a bien son scalibor et ses pipettes , donc c'est pas ça .... il a chaud mon doudou ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sujets fusionnés, j'espère que tu y trouveras des astuces Voici une fleur

ici c'est plutôt "comment occuper le chien quand il pleut" au programme cyp c'est quand l'été ?? cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
sujets fusionnés, j'espère que tu y trouveras des astuces Voici une fleur

ici c'est plutôt "comment occuper le chien quand il pleut" au programme cyp c'est quand l'été ?? cyp


So am I pareil, du coup je ne saurai pas non plus te conseiller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
chipette a écrit:
sujets fusionnés, j'espère que tu y trouveras des astuces Voici une fleur

ici c'est plutôt "comment occuper le chien quand il pleut" au programme cyp c'est quand l'été ?? cyp


So am I pareil, du coup je ne saurai pas non plus te conseiller ...


Ici il doit faire 30 demain, alors que jusqu'à maintenant c'était tout pourri comme temps... merci la transition, c'était vraiment un printemps pourri langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:

Ici il doit faire 30 demain, alors que jusqu'à maintenant c'était tout pourri comme temps... merci la transition, c'était vraiment un printemps pourri langue


tu nous diras s'il avait vu juste le monsieur de la météo
en tous cas pff c'est toujours comme ça, on caille et d'un coup il se met à faire une chaleur de dingue cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le comportement de Wiwi avec cette chaleur m'a l'air tout à fait normal. oui
Pancake aussi est toute molle quand il fait chaud, et quand on la sort dans la journée elle fait ses besoins mais ne veut pas trop marcher après, donc on la force pas et on marche pas trop.
Il faut pas le forcer et le laisser aller à son rythme l'été bah

En plus s'il a la clim la journée c'est nickel! Bonne idée Nous aussi on la laisse à Pancake la journée (enfin pas encore pour l'instant, il fait pas encore trop chaud dans l'appart)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Joeypo! je le force à rien, je le laisse faire sa p'tite vie tranquille .... ça me rassure quand même de voir que tout est normal, je croyais qu'il avait peut être du mal à s'habituer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'adapte au rythme des sudistes et ralentit le rythme Mr. Greenhehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, on le ralentit tous , j'adore me lever tôt pour bidouiller dans le jardin et après repos .... Mais je trouve qu'on boit plus aussi .... cyp y a du bon vin dans le coin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vin ça aide pas pour accélérer le rythme c'est sur! Mr. Green

Moi j'aime pas le vin nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, c'est sûr que ça aide pas ..... mais c'est agréable le soir .... mais y a aussi le rhum ...heureusement que wiwi est sobre lui ...... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi Eva est toute molle la pauvre. Quand on était encore chez mes parents il faisait moins chaud qu'ici proche de la mer :/

J'y ai pris une couverture rafraichissante et elle ne veut même pas y mettre une patte dessus bah

Pour rafraichir sa gamelle d'eau j'y garde une bouteille d'eau au frais et régulièrement dans la journée j'y change l'eau et lui rajoute de l'eau fraîche.

Pour ma part, je trouve qu'il fait encore plus chaud dans le Var, alors pauvre Wiwi qui n'est pas habitué ça doit vraiment être pénible cette chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça va il a pas l'air de trop se plaindre, la j'ai eu le malheur de dire " et qui c'est qui va arriver, le pépé ??? " vu que bopapa était parti en vadrouille depuis trois semaines, du coup il est parti comme un boulet dans le jardin !!!!!

Et encore ici avec tous les arbres ça va, hier mon pisciniste (ça avance ) est venu et m'a dit "holala il fait bon ici ..." ben oui, les arbres ça protège, on sent la différence d'être en dehors de la ville !!!!

Je me disais aussi que Wiwi la couverture rafraichissante je suis pas sûre qu'il teste ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est la canicule ...il fait très chaud..... Sunsunnysunny

Ma louloutte est habituellement très active même par temps chaud mais aujourd'hui Frida est vraiment comme un pâte molle !!!


Nous avons la clim à la maison , mais bon il faut bien qu'elle bouge un peu !

Je suis allée faire une petite ballade très tranquillement (à l'ombre dans un boisé) mais je me sens toujours mal d'aller marcher avec une chaleur pareil !!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...