cathy471 0 Posté(e) le 27 mai 2007 y'a pas comme un petit soucis là ?? lol j'ai trouvé mignon donc je le partage avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Comme quoi, y a pas mieux que la douce chaleur d'une maman :accord: :accord: :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 27 mai 2007 :Arf: :Arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou16 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oui c'est beauuu :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 23 août 2007 Adorable !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 24 août 2007 J'avais pas vu ce post. ! Il est mignon le chaton antouré des p'tits labs :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 24 août 2007 OHHHHH c'est tout craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 24 août 2007 Je crois qu'il s'est planté de maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily59 0 Posté(e) le 25 août 2007 rrrrôôôôhhhhhh ! C'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 25 août 2007 et quelques temps plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 25 août 2007 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 25 août 2007 C'est pas le même chat quand même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 25 août 2007 lol non non, ni le même chien non plus !! ça m'a fait rigoler car le panier était bleu et le chat tigré tout comme chez moi, mais le chat aurait bien vite grandi quand même ! cela dit, la complicité et l'entente entre eux sont les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia12 0 Posté(e) le 25 août 2007 trop mimi,j aimerai que sa ce pace comme sa a la maison aussi car ici chien et chat c est toujours la bagare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bravo excellent !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 a oui superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 j'adore la première photo c super veau et pour la deuxiéme c génial de voir l'entente entre le chat et le chien chez moi ca ne se passe pas du tout comme ça, le chat et le chien ne peuvent vraiment pas se sentir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Citation :j'adore la première photo c super veau Désollé pour la faute, je voulais dire que c'était super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 mon chat tétait aussi ma chienne au milei des chiots j avais halluciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Trop mignones les photos. Ma préférence pour la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 J'adore les deux photos.. j'espère que ca sera la meme chose entre mes chats et la petite maelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 buffy a écrit:mon chat tétait aussi ma chienne au milei des chiots j avais halluciné t'as pas une photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Jkiff c tro mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Trop mignon cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 cathy47 a écrit:y'a pas comme un petit soucis là ?? lol j'ai trouvé mignon donc je le partage avec vous Je savais pas que les labradors pouvaient donner naissance à un chaton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ho trop chouuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites