amity 0 Posté(e) le 27 mai 2007 UNIT AMITY ORGUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 28 mai 2007 super ils sont beaux comme tout les 3 poses super bien ! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ils sont magnifiuqes! Je suis admirative de les voir poser comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Qu'ils sont beauuuuuuuuuuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 28 mai 2007 la 2eme on dirai ma vicky lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amity 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 28 mai 2007 amity a écrit:c'est ma chienne Je crois qu'elle voulait simplement dire que Unit ressemblait à sa chienne... En tout cas, tes 3 chiens sont superbes !! :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites