Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

corps visqueux dans selles

Messages recommandés

Invité

bonjour,
cela fait 2j que Chiara a la diarrhee, seulement aujourd'hui elle a un liquide visqueux qui sort avec ses selles, et elle a u du sang dans celui de 5h mais pas celui d'apres manger
Malade
on pense a un vers????? on la gastro????????

on l'amene demain matin o veterinaire, mais en attendant si vous pouviez me rassurer un peu!!!!!!!
:Iwouldlikehelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre des vers !!! :accord: billane nous a fait un truc dans ce genre ou alors une cochonnerie qu'elle aura mangé Pas contente tu as raison d'aller voir le véto on ne sais jamais ... :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout qu'elle toute petite 4mois!!!

ce qui est rassurant c qu'elle a la peche, elle bouge!!!

on la sorti en guarrigue et elle c eclate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sev a écrit:
peut etre des vers !!! :accord: billane nous a fait un truc dans ce genre ou alors une cochonnerie qu'elle aura mangé Pas contente tu as raison d'aller voir le véto on ne sais jamais ... :accord:


quand il vous a fait ca tu ne la pas amené au veto????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si justement c'etait des vers qu'elle avait attrapé chez l'eleveur et mon vermifuge n'avait rien fait ,il m'en a donné un autre et c'est passé ,mais ca a duré un certain temps quand meme ...elle avait des especes de "glaires" avec un peu de sang rosé a la fin de ses "cacas"il m'a dit que c'etait courant et que ce n'etait pas grave :accord: peut etre que chiara a la meme chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vu la description que tu fais Chiara a certainement la meme chose que ta Billane.

cela me rassure.........on s'attache vite a eux, et on a peur pour un rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien si c'est ca tant mieux car ce n'est pas grave :accord: mais va quand meme voir ton véto on ne sais jamais et si c'est ca il te donnera un vermifuge adapté a ce type de vers Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on va tout de meme y allaient demain matin

je donnerai de c nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et surtout MERCI Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est bien, te voilà rassurée Voici une fleur

Donnes nous des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ressemble bien à des vers, surtout si la puce reste en forme!
Tu l'as vermifugée ce mois-ci? Normalement c'est vermifuge tous les mois pour les chiots, jusqu'à 6 mois, et après 2 fois par ans mais bon, il faut adapter...

Par exemple récemment, Bounty m'a fait la même chose que Chiara, alors que je l'avais vermifugé il y a deux mois...Je m'inquiétais mais au final je l'ai vermifugé à nouveau et c'est passé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chiara, va mieux, c selles sont redevenu normales depuis qu'elle a sorti ce corps visqueux, donc le vers!
on ne la pas amene chez le veterinaire

on la vermifuge le 8 de chaque mois!
dans 1semaine sa sera passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...