delph45 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Voila j'ai une petite question mon beau frere qui a un labrador le fait jeuné une fois par mois c'est le veto qui lui a conseillePourtant son chien n'est pas spécialement gros il est meme bien et fait des grande balade regulierementJre voudrais savoir si l'un de vous pratique cette methode et si oui comment se comporte son chienSinon donne moi votre avis Je voudrais savoir si c'est utile de mettre Verone au jeune ou si c'est une pratique qui n'est point utile merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Mon ancienne chienne (beauceronne) se mettait d'elle même périodiquement à jeun durant 1 jour. :accord: Je ne me souviens plus si c'était une fois par mois mais c'était régulier. Au début je m'inquiétais mais après je me suis dit que comme elle se mettait à jeun d'elle-même, cela devait être normal et devait être un besoin. Maintenant à savoir si c'est bien de mettre un chien à jeun 1 fois par mois, je n'en sais rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ecoute, je ne peux pas te dire si c'est "utile". En tous cas, ça ne lui fait aucun mal, si ça peut te rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites