amity 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Chateau de la Nougatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Qu'est-ce que tu as voulu dire Amity? Il devrait y avoir une photo non? (Trop forte la modératrice ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Il devrait plutot y avoir un lien sur son site non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Aaaaaaah oui exact je viens de comprendre... Il faut aller voir sur le lien qui est dans la signature Oula, on sent que la fin de l'année approche... J'ai été voir ton site Amity, et j'ai lu ton histoire C'est chouette d'arriver à se lancer dans l'élevage comme ça, quand on est prêt à le faire sérieusement! Je en dis pas que moi, plus tard, je ne ferais pas moi aussi un élevage...Ca me plait tellement, et plus j'en parle avec des gens qualifiés et sérieux sur ce forum, plus ça me motive!! Tu pourrais peut-être mettre un peu plus de photos sur ton site? Hé oui je sais, c'est plus fort que moi, j'adore les photos!! Est-ce que les bébés de Udine et de Unit sont nés?? Tiens-nous au courant surtout En tout cas, j'aime bien l'affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amity 0 Posté(e) le 21 juin 2007 pardon le site est http://perso.orange.fr/chateaudelanougatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 joli site!je trouve très bien que tu penses aussi aux pauvres misères,c'est important et ils ont beaucoup à donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Super Amity, mais je crois te l'avoir déjà dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amity 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Izhenah a écrit:Aaaaaaah oui exact je viens de comprendre... Il faut aller voir sur le lien qui est dans la signature Oula, on sent que la fin de l'année approche... J'ai été voir ton site Amity, et j'ai lu ton histoire C'est chouette d'arriver à se lancer dans l'élevage comme ça, quand on est prêt à le faire sérieusement! Je en dis pas que moi, plus tard, je ne ferais pas moi aussi un élevage...Ca me plait tellement, et plus j'en parle avec des gens qualifiés et sérieux sur ce forum, plus ça me motive!! Tu pourrais peut-être mettre un peu plus de photos sur ton site? Hé oui je sais, c'est plus fort que moi, j'adore les photos!! Est-ce que les bébés de Udine et de Unit sont nés?? Tiens-nous au courant surtout En tout cas, j'aime bien l'affixe Pas de bébés ca n'as pas marcher je suis triste vraiment.Et puis autrement ben ma fifille auras des BB l'an prochain je préfère attendre encore un peu.Mais j'ai une super nouvelle Je vais reserver une chienne sur une portée d'un bon élevage je suis contente les parents sont et sur le site ben j'ai des photos en plus et puis entre temps j'ai fait un blog avec deux vidéos meme bon voici l'adresse http://www.amitysunlight.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Roooh les filles mais bien sur qu'il faut cliquer sur la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites