Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le laisser seul?

Messages recommandés

- Ne laisser trainer aucun journal
- Ne laisser trainer aucun sac a dos
- Ne rien laisser trainer qui comporte une etiquette ( elle a un TOC je crois des qu'elle vois une etiquette elle la retire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickael a écrit:
- Ne laisser trainer aucun journal
- Ne laisser trainer aucun sac a dos
- Ne rien laisser trainer qui comporte une etiquette ( elle a un TOC je crois des qu'elle vois une etiquette elle la retire )


peurmdrmdrmdr


En fait vivre en location vide Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais serieux avant de partir le matin je me dit que c'est abuser tout skil fo faire
genre 3 fois le tour de la maison et tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickael a écrit:
non mais serieux avant de partir le matin je me dit que c'est abuser tout skil fo faire
genre 3 fois le tour de la maison et tout ...


Moi je dis ca devient un TOC bla



cyp





mdr





naaaan mais c'est juste bébé, après ca va mieux;) moi y'a plus QUE la bouffe qui l'interesse Mr. Green ( traduire: à planquer Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jespere bien Smile
je voulais prendre un tapis mais ... elle va me le bouffer je sent
et surtout ne pas oublier

- Disperser tout ses jouets possible sdans la maison comme dans une créche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickael a écrit:
jespere bien Smile
je voulais prendre un tapis mais ... elle va me le bouffer je sent
et surtout ne pas oublier

- Disperser tout ses jouets possible sdans la maison comme dans une créche !


pourquoi ?


bah un tapis, c'ets risqué Mr. Green
Sans compter pipis, et puis en plus c'est plein d'acariens (et c'est pas beau siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Mickael a écrit:
jespere bien Smile
je voulais prendre un tapis mais ... elle va me le bouffer je sent
et surtout ne pas oublier

- Disperser tout ses jouets possible sdans la maison comme dans une créche !


pourquoi ?


bah un tapis, c'ets risqué Mr. Green
Sans compter pipis, et puis en plus c'est plein d'acariens (et c'est pas beau siffle )


mais non c'est un tapis couleur chocolat avec de petites lokss enfin c'est compliké a decrire mais il est beau ! mais bon ... Brooklyn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous quand nous sommes pas là elle est dans le garage et pas dans la maison sauf en pleine été car il fait trop chaud dans le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je ne cache rien, en fait il n'y avait que les murs qui l'interessait avant, heureusement il s'est calmé ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Bah moi je ne cache rien, en fait il n'y avait que les murs qui l'interessait avant, heureusement il s'est calmé ddr


M'en rappelle, j'ai adoré ton récit ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça va, il ne touche pas à grand chose...
Mais bon, il faut quand même:

- éviter de laisser des bouts de gâteaux ou des pots de yahourt vides sur la table
- planquer les pots de fleurs (sinon miam miam la terre partout en rentrant...et le Bounty noir jusqu'au coude)
- mettre les aponges hors de portée (c'est son péché mignon, il les prend et va les mettre dans son panier)
- ne pas laisser traîner de mouchoirs en papiers (propres ou sales...)

Je crois que c'est tout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si tu laisses autre chose que des pots de yaourt vides ou des morceaux de gateaux il ne les mange pas? eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi , une seule règle d'or quand je pars:

NE PAS LAISSER TRAINER LA CHIENNE !!!!!

Seule solution à ma disposition pour éviter les c...et éviter qu'elle ne se mette en danger: Le couloir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Pour moi , une seule règle d'or quand je pars:

NE PAS LAISSER TRAINER LA CHIENNE !!!!!

Seule solution à ma disposition pour éviter les c...et éviter qu'elle ne se mette en danger: Le couloir....



mdrmdrmdrmdr


radical ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siffle alors moi je range rien !!!et oui ma chienne est un amour elle ne fait aucune bétise ...si si c'est vrai ,pourtant c'est une pure race lof et tout et tout Mr. Green
je peux meme laissé a mangé sur la table....
les jouets des filles ,des chaussures ,des revues ...elle touche a rien...
c'est comme pour les enfants tout est dans l'éducation(mais non j'ai pas les chevilles qui enflent langue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sev a écrit:
siffle alors moi je range rien !!!et oui ma chienne est un amour elle ne fait aucune bétise ...si si c'est vrai ,pourtant c'est une pure race lof et tout et tout Mr. Green
je peux meme laissé a mangé sur la table....
les jouets des filles ,des chaussures ,des revues ...elle touche a rien...
c'est comme pour les enfants tout est dans l'éducation(mais non j'ai pas les chevilles qui enflent langue )

*

langue meme po vrai je suis sure !!!cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si !juré craché!sur ma table il y a toujours le pain,elle touche pas pourtant elle adore ca!(bon d'accord elle adore tout ce qui se mange miam )mais si ce n'est pas moi qui lui donne elle touche pas rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sev a écrit:
si !juré craché!sur ma table il y a toujours le pain,elle touche pas pourtant elle adore ca!(bon d'accord elle adore tout ce qui se mange miam )mais si ce n'est pas moi qui lui donne elle touche pas rs



col


C'est tropinjuste (c) cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque, moi Marcus ne touche rien de rien....sauf si j'oublie le sac poubelle, alors là, j'y ai droit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Iwouldlikehelp je suis la seule à avoir une chienne col avec la boiuffe? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuuuh, non , ne soit pas triste....Tu sais bien que ma Babou détient la palme des C...S....Elle est la seule chienne que je connaisse qui ait réussi à innonder une maison !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Meuuuh, non , ne soit pas triste....Tu sais bien que ma Babou détient la palme des C...S....Elle est la seule chienne que je connaisse qui ait réussi à innonder une maison !!!!!!!



j'avais oublié mdr


Applaudissement :Goodidee:


Remarque, la palme c'ets bien pour nager Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Meuuuh, non , ne soit pas triste....Tu sais bien que ma Babou détient la palme des C...S....Elle est la seule chienne que je connaisse qui ait réussi à innonder une maison !!!!!!!

je me rapelle! :Arf: c'est que sur ce coup la ,elle a fait fort!!

en fait billane est comme ca ,elle fait pas de connerie mais j'ai rien fait de special rougir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sev a écrit:
si !juré craché!sur ma table il y a toujours le pain,elle touche pas pourtant elle adore ca!(bon d'accord elle adore tout ce qui se mange miam )mais si ce n'est pas moi qui lui donne elle touche pas rs


ta de la chance nous on peux rien laissez trainer , une fois elle a piquer mon steack alors que je lui disait bien de pas s'approcher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
sev a écrit:
si !juré craché!sur ma table il y a toujours le pain,elle touche pas pourtant elle adore ca!(bon d'accord elle adore tout ce qui se mange miam )mais si ce n'est pas moi qui lui donne elle touche pas rs


ta de la chance nous on peux rien laissez trainer , une fois elle a piquer mon steack alors que je lui disait bien de pas s'approcher....
TappeTappe trop fort le steack !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je suis parti pas de probleme elle s'instanlle sur le canape et ne bouge plus mais quans je suisla.
la porte de la cuisine ouverte (elle donne surla cours) bonjour les degats elle emmene tous dehors sont truc preferec'est les doudous de mon fils

part contre elle ne ramasse jamais rien sur la table seulement sur le canape ou la petite table du salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nous Vick (depuis ses 1 an bien sûr car avant c'était direction le garage ou alors rien à sa portée Silence ) ressemble à Billane Angel il touche à RIEN...sauf au pain si il est en mesure de l'attraper :p+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez vous qu'une cage de deux mètres sur 3 est suffisant pour un labrador sachant qu'il y a une niche dedans. biensur quand je suis a la maison je le laisserai courrir dans notre grand jardin mais je me demandais si ce n'était pas trop petit !!! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, moi, elle ne ravage pas encore ... on verra dans un ou deux mois !
Mais lorsque je la laisse seule (2 heures max depuis que nous l'avons), je prend soin de débrancher les prises et les planquées, rentrer les chaussons et autres, et surtout ne rien laissser sur la table du salon, pour le moment c'est la seule qui lui est accessible ^^.
A part ma plante, qu'elle croquille un peu, mais ça va pour l'instant.
Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh la la ca fait peur tout ca!!pour l instant luna n a pas fait trop de degats c est vrai qu on a enlevé le tapis du salon et mis en hauteur tous les appareils genre lecteur dvd amplis,caché les plantes,luna a un frere mon bobox de deux ans ils doivent s amuser entre eux quand on bosse et ne touche a rien pour l instant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je ne passe pas mon temps à tout ranger quand je pars, il a pris l'habitude de ne pas manger ce qui traîne!!! il ne s'en sortirait plus sinon! (bon j'avoue je suis moins bordelique qu'avant depuis que mon fauve est là!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà crystale qui a bientot 8mois et que j'ai adopté à beaucoup de mal à rester seule en notre abscence elle fait un vrai carnage que faire ?

meme dans la chambre toute seule c'est dur voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
vu que ta fifille a déja été abandonné une fois ,elle doit faire de l'hyper attachement :/ elle doit stressé dès qu'elle se retrouve seule ,et donc detruit ...
as tu déja essayé de partir de courts instants ??
tu l'ignores ,tu pars 5 minutes ,tu reviens ,tu l'ignores .tu fais ca plusieur fois par jour de manière naturelle ,comme ca elle voit que tu reviens et ca devient normal
(je sais pas si je suis clair voyons )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si sev je comprends ce que tu veux dire mais meme si moi je pars par exemple juste mettre les poubelles mon chéri est toujours dans l'appart donc elle ne dit rien car comme il est en béquille il sort pas toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a plusieurs petites choses à faire,ça peut marcher à force.
d'abord tu l'ignores quand tu pars et quand tu rentres pour banaliser ton absence,que ça ne soit pas une source de stress.
tu peux faire des faux départs,rester derrière la porte et revenir 5 minutes après,repartir...
sinon ce qui marche bien c'est la bouffe comme d'hab!
un os ou un morceau de pain sec,quelque chose qu'elle avalera pas d'un coup
perso bosco me fait le cirque quand je pars à pied alors j'ai investi dans un kong (jeu en caoutchouc hyper résistant) c'est creux et quand je pars je lui glisse 2 ou 3 petits biscuits ou une vache Mr. Green et comme ça le temps de tout attrapper,de bien lécher pour être sûr qu'il reste rien c'est la fête! maintenant quand il voit que je pars à pied il attend devant le kong et mon départ il s'en fiche pas mal!
sinon t'as essayé de laisser la radio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essayerais pour les petits départs mais comme je dis si mon chéri reste là ça sert à rien

la radio j'ai fait ça n'aide pas du tout

un os elle en a un mais elle s'en fiche quand je pars Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait qque chose de spécial quand tu pars ,comme ca elle sait ,l'os elle l'a tout le temps c'est pas pareil !
billane a compris que si je lui donne un truc a mangé c'est que je vais partir (croute de pain ,oreille de cochon,dental rax...)ca ne l'empeche de faire sa tete de calimero ,mais elle comprend... Mr. Green
c'est sur que si ton copain reste avec elle ...il faudrait quand meme essayé les petites absences ,il peut pas sortir ??juste 5 minutes plusieurs fois par jour ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on pourrait le faire à 2 oui faut que j'en parle et je lui donnerais un biscuit avant de partir les friskies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miunc a écrit:
moi, je ne passe pas mon temps à tout ranger quand je pars, il a pris l'habitude de ne pas manger ce qui traîne!!! il ne s'en sortirait plus sinon! (bon j'avoue je suis moins bordelique qu'avant depuis que mon fauve est là!)



Je pense que c'est pour totu le monde pareil, si on veut pas retrouver ses affaires en milles morceaux vaut mieux .. remarque ca serait pratique pour des jeunes qui ont des controles a signer "oops jl'ai laisser depasser de mon sac que c'est bete"

banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je rajoute à la liste :
- cacher les télécommandes (les petits boutons qui dépassent c'est tellement rigolo quand ça vous chatouille les papilles huhu)
- mettre hors d'atteinte la litière des chats (bon casse croute pour monsieur sam... je vous passerai les détails !)
- surélever les rideaux qui trainent un peu trop (au début il a essayé de tirer dessus pour voir s'ils étaient bien accrochés, ils le sont ! lol)
Je vais en trouver d'autres à rajouter d'ici quelques temps j'en suis sûre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque nous étions absents, Sam restait dans la salle de bain car jusqu'à présent elle ne représentait aucun danger pour lui mais il a beaucoup grandi, et ce n'est plus l'endroit idéal... Il ouvre les portes, monte dans la baignoire, etc. et j'ai peur qu'il se fasse mal. Nous pensons donc le mettre
désormais dans le garage (nous avons tout nettoyé, tout rangé, aucun danger tout est net !), mais ce qui me gêne c'est qu'il va devoir rester dans le noir... qu'est ce que vous en pensez ? est ce que ça a une grande importance qu'il n'ait que très peu de lumière ? au pire on voulait remplacer quelques tuiles "normales" par des tuiles transparentes, mais je ne sais pas si c'est vraiment utile, votre avis le sera, lui, en revanche Smile Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf... moi je ne suis pas trop pour le garage qd meme... sans lumière il risque de peter un boulon, non? bah

ET ds un couloir en attendant de lui laisser la maison qd il sera sage? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est gd ton garage? Il y a des outils/ voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais a mon avis le noir pas trop bon nanana surtout si il a été habitué a resté a la lumiere
mais il ne peut vraiment pas rester dans la salle de bain?pour les placards tu peux mettre(je sais plus comment ca s appelle voyons )des protections en plastique qui se fixent aux poignées,je sais que c est utilisé pour empécher les enfants d ouvrir les placards,et pour la baignoire,je pense pas qu il se fera mal si il monte dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le garage il n'y a rien de bien méchant a part une table de ping pong lol les outils sont rangés dans un mini grenier qu'on a fabriqué au dessus, quant à la voiture, on ne l'y met pas, on a la place de la laisser dehors donc ca va. C'est cette histoire de luminosité qui me titille vraiment beaucoup... le laisser dans la salle de bain ca me gêne un peu quand même, ça ne me paraît plus approprié (la dernière bêtise, il a mangé le sèche cheveux..., a été déterminante dans notre décision lol et puis s'il ouvre les robinets on est mal ! je ne pensais pas qu'il y arriverait un jour, mais vu le phénomène je me méfie !). Le couloir hummm... pas de porte de séparation entre couloir, salon, salle a manger et cuisine, et compte tenu du nombre de câbles et autres objets appétissants qu'il y a dans le salon, ça me paraît difficile de l'y laisser. va falloir qu'on se creuse la cervelle pour trouver une solution voyons Bien sûr quand il aura atteint l'âge de raison on le laissera seul dans la maison ca ne posera pas de problème, mais en attendant...???...???...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non on le laissera pas dans le noir de toute façon, on trouvera bien une solution... ou laissez vous les vôtres en votre absence ? peut être cela m'aidera t il Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je lui laisse tout sauf .. la cuisine (depuis 3 attaques de réserve de croquettes -6kg en qq min... ) ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...