Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le laisser seul?

Messages recommandés

ninie684 a écrit:
coucou merci à tous pour votre soutiens
alors auj on a de nouveau testé
le voisin du dessus nous a dit qu'il a pleuré masi vraiment tres léger rien de mechant et qd on est rentré on en l'entendais pas d edehors laors que dab oui et à la maison rien fait juste misu n coussin par tere mais c tout on est content


Super ! courage et persévérance, il va s'habituer Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
alors des nouvelles du petit crispy, auj on a décidé de partir et de le filmé (avec notre web cam)
surprise qd on a regardé le film!! monsieur en fait squatte le canapé et on le voit bien qu'il pleure et essaie d'aboyer malgré la muselière lol on le croyait si sage lol
bon vous me direz ce n'est pas si grave mais bon faut lui apprendre pour le canapémais il ne le fait pas qd on est la donc peut pas trops l'engeuler sinon va pas comprendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
alors depuis le temps le problème n'a pas changé, crispy couine toujours qd il est seul et mem parfois qd on est juste dans une autr epièce alors que la nuit qd on va se coucher rien
hier on était invité chez des amis et on s'est dit "pour une fois l'enmenne pas le soir avec nous pour tester", donc on part à 18h on laisse le numéro d portable sur la porte au cas ou vu qu'on est en immeublej et 'avoue j'y ai bcp pensé lol
on rentre vers 23h et la surprise la nappe, le téléphone, une bouteille du bar par terre !!!bon pas de pipi ni cacou déjà un bon point
auj le voisin du dessus un gentil papi avec un labrador croisé boxer nous dit que monsieur a fait que pleuré (on avait laissé la tv et muselière pour les aboiement) qu'une voisine une mami n'a pas pu dormir à cause d elui, génial
on ne sait plus torps quoi faire pourtant la journée on part on le laisse pour s'habituer, on l'ignore un peu plus mais marche pas!!
au secours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé je ne sais pas trop qui te dire cylanne n'a jamais pleurée...prend lui un copain..chien chat...moi je pense que cylanne c'est toujours amusée avec notre minette donc ça aide...mais sinon a part te souhaiter bonne chance...je ne sais pas trop quoi te dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a 5 mois passer du 16 janvier et elle pleure encore des fois la journée quand je part.

des fois sa ne dure que 5min, des fois 1H

c mes voisins qui me le disent, la différence c que j'habite pas en appartement donc mais si elle pleure moi c pas grave.

elle ne supporte pas d'etre toute seule, mais quand je suis au travail je n'ai pas le choix de la laisser seule.

au début quand je rentrais c'atait comme toi catastrophique tous a ranger, et depuis elle pleure mais ne met plus le bazar.

c vrai que mo je l'ai mis dans le cellier (arrière cuisine) et elle n'a plus rien a faire comme bétises étant donner que j'ai tous enlever, a part c jouet, sa couverture et ses gamelles il n'y a pas grand chose qu'elle peut détruire, a moins qu'elle s'attaque a un congélateur et quelques gros meubles mais pour l'instant rien.

bon pour en revenir a ton problème , malheureusement je n'ai pas encore trouver la solution pour qu'elle arrète de pleurer.

mais tu n'est pa la seule dans ce cas, comme le dit lala essaye avec un chat pourquoi pas.


mois j'avais le chat avant le chien et résultat il ne s'entendent pas du tous mais si sa ce trouve pour toi sa ira super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des conseil ben un chat on ne peut pas, mon ami est alergique , la actuellement on cherche justement à louer une maison pour que l'on soit tranquil parce que c vrai qu'en appart bon le pb c que mon ami bosse pas pour le moment donc ca va mais apres!!!
bon les voisin encore se sont pas plaint mais nous l'on signalé notre voisin direct lui comprend sa chienne etait pareil(avant de nous quitter)
reste plus que tut les jours à le laisser seul ou parfois je reste planquer et mon ami part et des qu'il pleure j'y vais et lui dit non mais bon!!
dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas évident, peut etre qu'il s'ennuit tout simplement ... Bosco aussi couin quand on le laisse tout seul dans une piece ddr mais quand on part je ne pense pas qu'il couine en tout cas je suis en appart et personne n'a jamais rien di, la voisine m'a même di "on l'entend jamais" mais mon appartement est très bien insonnorisé ca fait qu'entre voisin on s'entend pas ... faudra que je le film un coup Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous c lecontraire on entend tout meme latv des autres genial du coup cela aide pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
J'avais le meme problème avec ma petite tess.
J'ai tout essyé, d'après les conseils de mon vété : collier antiaboiement (résultat : 2 trous dans le cou!!), radio, télé...rien peur
Puis un copain m'a donné l'adresse d'un site qui permet de l'occuper en ton absence, de la gronder quand elle aboie.
Mainetenant; je la laisse seule sans problème après 3 mois d'éducation avec ce site.MerciMerci
Si ça t'interesse, je peux retrouver l'adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien que tu nous retrouve l'adresse.

Comment ça, ça lui a fait deux trous dans le cou le collier anti aboiements????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,mais en fait c'est parce que je lui laissais le collier en permanence.
Je te dis pas le stress et comme je m'en suis voulue !!!
J'ai retrouvé l'adresse :
http://electrovet.free.fr
courage à toi et vive les labradors : une fois bien éduqués ils sont supers!!! ma chienne me ramène meme la balayette quand je passe le balais!!![/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tess34 a écrit:
oui,mais en fait c'est parce que je lui laissais le collier en permanence.
Je te dis pas le stress et comme je m'en suis voulue !!!
J'ai retrouvé l'adresse :
http://electrovet.free.fr
courage à toi et vive les labradors : une fois bien éduqués ils sont supers!!! ma chienne me ramène meme la balayette quand je passe le balais!!![/url]


rhoo la classe... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waouh
ah oui ça c'est la classe


moi il prend parfois la balayette mais pour la ramener... c'est une autre histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ce sont des vrais aspirateurs.
la mienne a mangé mes socquettes la dernière fois.
Je ne les retrouvais plus et quelques jours après je l'ai vu vomir : elles étaient toutes vertes.
Le véto m'a donné un pansement gastrique et tout est rentré dans l'ordre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
merci pour ton site on s'y est inscrit pour tester on est partis mais il a bcp pleuré mais bon c'est la première fois j'espere que l'on va y arriver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée Bonjour,

Nouveau venu sur "labrador mania", je cherche des conseils avant de faire ou pas l'adoption d'un labrador chocolat que j'ai été voir chez un éleveur hier avec mes deux enfants (il est adorable). voyons Le souci est donc que je suis pour l'instant chez moi toute la journée, chomage oblige, mais j'éspère bien sur bientôt retouver un job, le chiot sera alors seul à la maison toute la journée. Et j'ai constaté sur différents sites consacrés au labrador que ce dernier supporte mal la solitude. Sera-t-il raisonnable de le laisser dans le garage durant mon absence ? Quel est votre expérience ? La compagnie d'un autre animal domestique est elle suffisante ? Après vos réponse la prochaine étape sera de convaincre ma femme. :/ Car elle pense que ce chien sera un frein a nos sorties, à nos vacances, etc... . Mais ma volonté d'avoir un chien n'est pas récente et ce n'est pas un nouveau caprice.

Merci de vos réponse. Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr, il sera un frein... mais vous pouvez toujours l'emmener en vacances avec vous, il n'en sera que plus heureux...
pour ma part, je vis en appart avec un petit jardin, donc pas de garage... mais mon ancien chien, quand j'étais encore chez mes parents, restaient l'hiver dans le garage la nuit et quand on n'était pas là.... dans l'immense jardin en été! plus vieux, il restait dans le salon-salle à manger-cuisine (une grande pièce ouverte en L)...
sinon, j'ai aussi des passes de chomage et des passes de travail (merci la stabilité des contrats!)... Bingo s'y fait à chaque fois... il lui faut qques jours d'adaptation et puis ça va...
L'année passée, je travaillais +- 12h par jour et ne savait rentrer que 1/2h vers 17h! aucun dégat, aucune déprime chez Bingo... Mais, bien entendu, quand j'étais là, je m'occupais beaucoup de lui: ballades, jeux, etc. et en plus, il allait et va toujours au club canin!
voilà, si tu as d'autres questions!
les autres t'en diront plus aussi!
sinon, va voir les qques posts "éducation" mais aussi "bêtises".... histoire de voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho miunc bétises faut avoir le coeur accroché, lui fait pas peur...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi la mienne est toute seule la journée, je rentre de temps en temps entre midi et 2, mais pas tous le temps. pendant mon absence elle soit dans le cellier-garage ou quand elle veut bien rester dehors elle y est, bon la mienne est assez fugeuse, mais le faite qu'elle soit toute seule n'a aucun soucis sur son comportement. je pense que c n'est pas un problème que le labrador reste tous seul, en plus en lui apprenant dés le début tous devrait aller.

mais parcontre il risque peut etre de faire quelques bétises au début mais ca je pense qu'on s'attend tous a ca en prenant un lab.

maintenant je suis d'accord avec miunc va lire les post sur les bétises cartu sera a quoi t'en tenir en prenant un petit lab.
quoique dans le lot il y en as tjs qui sont sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout du moins le chiot que j'ai repéré hier etait trés sage en comparaison de ses frères : Caresse sur le ventre sans bronchés et c'est laissé prendre sans souci. très pato quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui...alors...heummm...cylanne j'avais la meme impression la premiere fois ou je l'ai prise...bon la tote premiere fois pas le droit elle etait pas vaccinée l'eleveur ne voulait pas qu'on la touche, je me disais qu'elle a l'aire calme...tu sais le lab est vraiment un toutou fantastique mais avant d'en prendre un il faut savoir que ce sont souvent des chiens destructeurs, mais sinon des chien géniaux...c'est certain, mais c'est une caracteristique a prendre en compte a avnt car une fois adopté c'est pour la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph_24 a écrit:
visiblement il n'y a que des sagittaire qui possèdent des labradors lol Na


ha oui j'avais pas capté bien vu...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Steph!

nanana Ce n est pas par ce que cette toutoune est sage et qu elle s est laissé soumettre devant toi qu elle sera un petit ange rs a la maison!

La mienne avait une réputation de terrible et elle est calme lover .
Bien sur tous les chiots ont ce besoin de se faire les dents:( mes 2 canapés ont des trous,2 pantalons de ma fille aussi ,ainsi que 2 blousons troués langue ...la suite aux prochains épisodes,Ha ,j allai oublier la banquette de la voiture de mon copain qui a bien souffert Mr. GreenddrAide )

Ta compagne doit accepter ce toutou car tu risque d aller devant de gros soucis si tu le prends et qu elle ne l accepte pas!
Alors courage pour la convaincre Calin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un frein!!!! non juste une chose suplémentaire a pensser apres nous sommes tous dans le meme cas il faud bien aller bosser alors a toi de bien t en ocuper quand tu est a la maison ensuite pour les vacances ils y a pas mal de refuges mais c est vrai il faud si prendre bien a l avance

Ou bien apres tu fais comme moi partous ou je vais elles viennes avec moi les gens y sont abituer et quand nous ne les emmenons pas c'est les potes qui sont decus qelles ne soient pas la mais bon apres on a fais le choix qu elles viennes avec nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que cette décision oit etre murement réfléchit et acceptée des deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas que les sagittaires qui ont des labs! lol!
je dirais aussi avant tout qu'il faut vous mettre d'accord parce que aux premières ( inévitables) bêtises y aura conflit!!!
pense à aller te présenter Voici une fleur

je déplace dans la section "besoin de conseils"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais jusqu'a maintenant tous ceux qui lui on répondu éaient des sagittaire c'est vrai que c'est plutot rigolo...moi je crois que je ne l'aurais meme pas remarqué... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos conseil et à toi lala pour avoir déplacer mon sujet ds le bon forum (je débutes) vive le périgord !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non steph c'est Keurkeur qui a déplacé ton sujet au bon endroit...seul les modérators peuvent faire ça mais c'est pas grave t'inquietes ça arrive a tous le monde de placer un sujet au mauvais endroit...en attendant on attend ta présentation avec impatience... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour notre part Bosco reste seul la journée, tu sais je pense pas qu'il y ai des chiens qui supporte vraiment la solitude mais ils oublient bien vite quand on s'occupe d'eux .. et puis il faut leur laisser des jouer a disposition pour les occuper par contre ce qui est sur c'est que tu devras le laisser seul au début même si tu travailles pas pour l'habituer a ton absence c'est important oui

Un chien peut etre un frein aux vacs, sorties etc.. mais aprés il suffit de choisir un endroit ou les chiens sont acceptés et qu'il soit bien élevé pour rester seul si vous avez envie de vous faire un resto et encore .. certains resto acceptent les chiens Wink

Mais il faut quand même etre d'accord tout les deux pour avoir un chiens, pour les betises qu'il peut faire, pour l'acquisition de la propreté etc.. si tu te tappes tout tout seul et que ta femme te cries parce qu'il fait des betises et qu'il a detruit les meubles qu'elle aimait tant par ta faute parce que c'est ton chien et que c'est toi qui l'a voulu ca pourrait creer des tentions pour pas grand chose, pour ca vaut mieux mettre les choses au clair depuis le départ Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, Bingo n'a fait que deux-trois dégâts... entre ses 2 mois et ses 8 mois!
pourtant, il est super speedé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph_24 a écrit:
Merci pour tous vos conseil et à toi lala pour avoir déplacer mon sujet ds le bon forum (je débutes) vive le périgord !!


voyons loupé! moi c'est keukeur!
pas grave... ange et ...vive le périgord!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
steph_24 a écrit:
Merci pour tous vos conseil et à toi lala pour avoir déplacer mon sujet ds le bon forum (je débutes) vive le périgord !!


voyons loupé! moi c'est keukeur!
pas grave... ange et ...vive le périgord!!!


mdr keurkeur oui je lui ais fait remarqué... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello moi j'ai pas eu de souci de la laisser seul car elle vient avec moi au boulot, Peut etre tu trouvera un boulot ou tu as le droit de le prendre?
Pour ce qui est des vacances je ne les envisage meme pas sans Chelsy parotut ou je vais elle vient aussi quand je vais faire le shopping ou autre (sauf pour l'alimentation la elle m'attend dans la voiture), chez des amis.
Mais c'est sur qu'il faut que ta femme soit a 100% d'accord car si tu l'impose trop cela peut par la suite dégénérer. Comme j'ai deja vu tu choisi c'est moi ou le chien, et se serait triste que cela finisse comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous
moi aussi ma petite salsa ne fait que des bétises et aboie en mon absence.
J'ai essayé ton site http://electrovet.free.fr , ça a fait des miracles.
en plus ce qui est génial c'est que je peux recevoir des sms lorsque ma chienne aboie trop fort, et c'est vraiment marrant d'enregistrer ma voix.
banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée Ca y est c'est décidé le petit bonhomme sera parmis nous dans 3 semaines. Reste plus qu'à lui trouvé un prénom Aide et a préparer son arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on attend les photos, je travaille de nuit et ma lab ma fait des betises etant chiot mais ce nest quun mauvais passage car ca donne tellement damour coeur et sont geniaux!!!!!! malgres ces betises, je ne regrette nullement de lavoir et pour les sorties et vacances, je gere et tout se passe bien Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est sur , que ta femme soit ok c' est très important !!!!

je pense que les labs aiment la compagnie , mais ils se font à tout !
pour les vacances , les sorties , c' est un chien qui sait se faire tout petit ,

tant qu' au signe , non , je suis gémeau , ma fille (avec Allias) est gémeau aussi , mon fils (avec Voxanne) est lion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'connais quelqu'un qui a un teckel qui aboyait tout le temps aussi, ben ils ont mis la radio quand il partait et plus de probleme... le chien entends un présence, tu pourrais essayer siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la on a pas réessayer le site mais crispy se calme qd même il pleure de moins en moins on a testé sans muselière mais il hurle à la mort donc pour le moment pas le choix
sinon reste un gros pb c kil va sur le canapé mais c'est la seule pièce ou il est le mieux vu que les autre résonne énormément chez les voisins, on a mis des couvertures sur le canapé pour le protéger mais monsieur les enlève le pb c'est que le canapé à plein de marque de griffe et on a pas les moyen d'en racheter un!!!!
au secours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol le canapé : la pire tentation du lab (apres la bouffe bien sur Mr. Green )

Moi j ai abandonné très vite, j ai bien protégé avec une couverture et l avantage que j ai c est qu elle l enlève pas^^ courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi ma solution pour le canap', c'est tous simplement de mettre une chaise dessus comme ca pas de soucis.

depuis que je met une chaise la nuit , et bien cali ne monte plus sur le canapé, non plus de poils le matin oufffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein cylanne n'a jamais eu le droit de monté depuis qu'elle est bébé donc du coup elle n'a jamais éssayé, mais le coup de la chaise mili c'est pas mal... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...