Invité coralie Posté(e) le 4 juin 2007 bonjour a tous je m'appelle Blush je suis née un vendredi 13 j'ai bientot 8 mois et je suis un labrador chocolat. Mes maitres sont fan de moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie10 0 Posté(e) le 4 juin 2007 C toujours moi je galere a mettre des photos des que j'y arrive vous verrez ma frimousse !! Et la c'est toujours moi qui dort mais la je suis deja grande Une derniere pour la route Bisous a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Rhooo trop mimi!! la dernière c'est ma préférée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Blush, tu es trop trop belle, surtout quand tu dors étalé de tout ton long sur le carrelage Bienvenue parmi nous, ainsi qu'à Coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 4 juin 2007 coucou bienvenue à vous Blush et Coralie, cro a croquer Blush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 j'aime bien le gros plan aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 juin 2007 keukeur a écrit:j'aime bien le gros plan aussi! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bonjour Coralie et :WelcomeinLM: sur ce forum. Sympa les photos. :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie10 0 Posté(e) le 4 juin 2007 encore un gros plan pour les fan du "j'ai bien envie de manger ton appareil photo !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour Coralie. Il est trop mimi ton chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 5 juin 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.b 0 Posté(e) le 6 juin 2007 très sympas les photos ..bienvenue à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites