linoularra 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bonsoir à tous voilà hier je me suis perdue en promenant ma doudou dans un endroit que je ne connais pas, bref, résultat 4h de marche non-stop, moi j'ai les pieds en feu, forcément j'avais des petites chaussures et Larra a apparament les coussinet en feu aussi, car elle se lèche beaucoup une patte avant, en regardant à l'instant je constate que son coussinet est rose, elle n'a plus cette espèce d'écorce dure, que dois-je faire pour elle??? Est-ce que avec sa salive çà ira, ou dois-je l'empécher de se lécher? Y a t-il une crème pour çà? Bref vous voyais je suis pleines de questions mais je ne sais pas quoi faire lol Help, quelqun a des conseils pour ma grosse qui commence a boiter (bon je c c'est une comédienne qui aime se faire dorloter, mais là le coussinet parle de luimême) bon voilà bonne soirée a tous linou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ben franchement, je n'en sais pas trop. Mais je pense qu'il faudrait peut-être déjà l'empêcher de lécher son coussinet. En effet, à force de le lécher, il restera tendre et humide et chaque pas sera douloureux. Désolée, je ne suis pas d'une grande aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Brigitte a écrit:Ben franchement, je n'en sais pas trop. Mais je pense qu'il faudrait peut-être déjà l'empêcher de lécher son coussinet. En effet, à force de le lécher, il restera tendre et humide et chaque pas sera douloureux. Désolée, je ne suis pas d'une grande aide. Je pense la même chose Tu pourrais peut-être lui mettre une chaussette pour éviter qu'il se lèche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 peut être de l'homéoplasmine? ça avait bien aidé pistache quand elle s'était abimé les coussinets et repos bien sûr pour la cicatrisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Tu peux lui mettre un peu de tulle gras sous un pansement, ou alors une autre crème bien grasse, ça va aider à la cicatrisation (on fait ça pour les chats qui ont mis la papatte sur la plaque chauffante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ok merci je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 5 juin 2007 J'suis d'accord avec Izhenah, essaie le tulle gras...Ou alors l'homéoplasmine (je sais je répète ce que les autres ont dit.... ) dans tous les cas, mets un pansement pour ne pas qu'elle aille lêcher les différents traitement que tu aura mis. C'est quand même pas banal ce qui vous est arrivé, de se perdre et d'erre comme ça pendant 4h. Tu as dû avoir un trouille phénoménale.... Reposez-vous bien toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bon Larra va mieux g mis de la crème pis çà a un peu seché, g protégé sa patte. Et sinon g pas vraiment eu peur javais mon portable, j'avais juste de plus en plus mal au pieds et je culpabilisaits de voir Larra très fatiguée elle n'en pouvais plus car au début je l'aie fais courir alors elle n'a pas trop supporté le reste bref et on dit que çà n'arrive qu'aux autres lol pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites