Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drin76111

Maya

Messages recommandés

oui c'est vrai drin76, je reconnais que le don augmenterait fortement le nombre d'abandons dans certains cas, tu as raison...... les pauvres loulous qui après quelques mois de bonheur ont le coeur brisé par un changement de maitre..... tssss c'est horrible... tiens pour la peine on va donner 10 fois plus d'amour aux notres ! ca sera notre revanche (pas un remède à tout certes, mais bon une petite satisfaction personnelle tout de même Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on avait assez d'amour pour tt les chiens malheureux...Ce serait trop beau...
En tt cas, j'ai toujours dit que si un jour je gagnais au loto (pas 10 € hein !^^), je'en donnerais déjà 1/3 à tous les refuges du coin...
Je donne toujours à l'association où j'avais pris ma première chienne, Cheyenne qui est morte il y a peu de temps...
Et ça fait 9 ans maintenant...chaque année ils m'envoient une lettre de l'asso et une demande de don...j'envoi chaque année...je mets ce que je peux ça dépend du mois ... mais c'est toujours ça...ce qu'il faudrait c'est qu'il y ai beaucoup de gens qui donnent peu...ça suffirait...
Ah oui...je donne aussi à 30 millions d'amis...tous les ans...
Ils ont donné une grosse aide à l'asso où j'avais pris ma chienne...c'est pas du pipo leurs actions...
C'est ma manière à moi de penser à eux ...

Vala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...