Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MysYsa

Vos Labs et leur Habitudes

Messages recommandés

lala a écrit:
lol...oui elle se couche aussi sur mes pied et tout particulierement quand je fais la cuisine, c'est super pour se déplacer...Elle est toujours la ou il faut...



So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les petite manie de chanel sont
--quand elle ce couche mademoiselle croise c deux patte de devant style madame
--quand je lui prépare sa gamelle elle coure partout on a pas intérêt a être devant sinon ben on valse
--quand on change d'une pièce et ben il faut kel nous suivent et ce couche a nos pied la tête dessus
--mademoiselle adore attraper les chaussure a nos pied sans les mordre juste pour jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
lol...oui elle se couche aussi sur mes pied et tout particulierement quand je fais la cuisine, c'est super pour se déplacer...Elle est toujours la ou il faut...


- Caline aussi se couche à mes pieds dans la cuisine, mais toujours derrière moi, je ne sais comment je ne suis pas encore tomber car à chaque fois j'oublie et vlan je me prends les pieds dedans et je fais une super danse en essayant de me ratrapper à ce que je peux Mr. Green

- une autre manie de caline c'est de laisser trainer une balle en plein milieu du couloir, sympa quand tu mets le pied dessus non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calinator a écrit:
lala a écrit:
lol...oui elle se couche aussi sur mes pied et tout particulierement quand je fais la cuisine, c'est super pour se déplacer...Elle est toujours la ou il faut...


- Caline aussi se couche à mes pieds dans la cuisine, mais toujours derrière moi, je ne sais comment je ne suis pas encore tomber car à chaque fois j'oublie et vlan je me prends les pieds dedans et je fais une super danse en essayant de me ratrapper à ce que je peux Mr. Green

- une autre manie de caline c'est de laisser trainer une balle en plein milieu du couloir, sympa quand tu mets le pied dessus non



So am I le pire c'ets les os en peau de buffle, quand tu te leves de ton lit et AIIIIIIIIIIIIIE ! bah tu marches dessus ... grrr rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ronfle de temps en temps siffle




je vole les manteaux de mes maitres pour m y coucher dessus lover

quand c est l heure de ma gamelle je me met droite comme un i banane

quand mes petits maitres( 3 et 4 ans )me font rentrer en douce dans une piece je saute sur les canapés banane , je pars en courant avec leurs peluches oui, je leur tire les habits Super et quand ma maitresse arrive eek car les enfants crient pour la prévenir Aide , je me cache sous la table basse rougircyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy a écrit:
je me cache sous la table basse rougircyp


caline le fait encore à 10 mois 1/2, le problème c'est que maintenant y en a les 2 tiers qui dépassent Mr. Green

ils ont vraiment tous les mêmes manies nos labs Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calinator a écrit:
Katy a écrit:
je me cache sous la table basse rougircyp


caline le fait encore à 10 mois 1/2, le problème c'est que maintenant y en a les 2 tiers qui dépassent Mr. Green

ils ont vraiment tous les mêmes manies nos labs Voici une fleur


mdr jvois bien le tableau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhen si cylanne essaie de se faufiler sous la table basse je peux deja aller en racheter une a mon avis...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
bhen si cylanne essaie de se faufiler sous la table basse je peux deja aller en racheter une a mon avis...lol



So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
bhen si cylanne essaie de se faufiler sous la table basse je peux deja aller en racheter une a mon avis...lol


il manque déjà un pied à la table basse, c'est une table à 3 pattes Mr. Green (on attend que caline se calme un peu pour la changer)

une autre manie de Caline, c'est de manger la terre voyons quand on ramène de la terre avec nos chaussures, ça reste pas 2 secondes par terre, caline arrive et mange tout se qui traîne, bizarre quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi ! pas mal les habitudes de vos chiens ! j'adore ! Mr. Green

Indy se couche sur mes pieds quand je donne la douche des petits, le matin il me mordille le bras pour me sortir du lit, il attrape tranquillement un jouet (interdit ! ange ) des enfants et sort à toute vitesse sur la terrasse ! et depuis ce matin il se met sur mon lit et me regarde, tout fière de lui !! langue ça aussi, c'est interdit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balboa quand j'ouvre le placard regarde ce que je fais quitte a demonter la porte ,s'excite s'il me voit mettre les bottes (croit qu'il va sortir ce qui n'est pas toujours le cas)
_gratte les jambes avec ses pattes pour demander ? de l'attention!
_au generique de fin de fr3 se dresse et commence a bondirc 'est l'heure de sortir
-le soir dort sur les pieds
_leche les vitres et surtout le frigo (metallise)
_apres la promenade attend devant le placard pour avoir un biscuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petites manies d'Ambre :
- quand elle veut quelque chose (sortie surtout) elle se plante devant moi et me fixe en me donnant la patte et tant que je cède pas elle reste comme ca !!
- quand je grignotte quelque chose, elle se met devant moi et pose la tête sur ma jambe et bouge plus, fais ses yeux malheureux !!
- quand elle joue c'est le souk !! ses jouets partout dans l'appartement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre "manie " de billane elle nous pique nos petites cuillères dans nos tasses a café ,depuis toute petite elle fait ca ,elle s'éclate avec pendant 10 minutes en la jetant en l'air ,(un seul café renversé ,depuis elle fait doucement ange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les petites manies de coyote:

-fait la "danse de l'os" quand on lui donne un os en beau de buffle ( il fait des sauts de cabris tout autour de l'os pdt 5 minutes, puis se roule dessus)

- quand on rentre du boulot, il arrive en "dodelinant" du derrière et en mettant sa tête sur le coté pour être déjà prêt à recevoir des gratouilles derrière les oreilles

-amène la couverture de son panier en haut qd il a le droit de monter. par ex je vais dans la salle de bain, il la traine dans les escaliers, va dans la salle de bain et installe son nouveau panier là , il s'allonge. si je pars dans la chambre, hop il me suis avec tout son barda et installe sa couverture dans la chambre (alors c'est sur il a du mal a me suivre....)

-il me lèche les jambes et les pieds dès que je sors de la douche, ou meme dès qu'il a "accès" (vivement les robes l'été prochain hehe )

-d'une manière générale me suis partout et le plus souvent s'installe sur mes pieds

- mets ses pattes pleines de terre sur la vitre de la terrasse quand il me voit préparer sa gamelle dans la cuisine, et essaye d'étaler le plus de terre possible le plus rapidement possible (il est très doué)

- quand il entend le PLIP de la voiture qui s'ouvre il saute directemnt dans le coffre, même quand je n'ai pas encore eu le temps d'OUVRIR le coffre cyp

j'en oublie surement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'adore lire ce post !
petites manies de Sam :
- il se couche systématiquement sur mes pieds quand je fais la cuisine ou la vaisselle (c'est d'un pratique lol c'est dingue ! mais des fois que quelque chose me glisserait des mains au moins je salirais pas le sol siffle )
- il pose délicatement sa tête sur nos genoux avec un regard de chien battu quand il veut sortir dans le jardin
- il attend devant la porte des toilette dès que quelqu'un y entre, hé oui on a un garde du corps nous ! lol
- dès qu'il entend la porte du buffet où sont rangés ses petits gateaux, il vient faire le beau devant en tapant la patte par terre
- si vous venez chez nous vous êtes prévenus ! ne vous mettez pas à genoux sur le tapis ou alors vous vous retrouverez plaqué au sol par un lutteur tout poilu... Sam a la manie du placage au tapis, et même du placage surprise...
- dernière petite manie >> il est hyper curieux et soulève le rideau du salon quand il entend un bruit pour mater ce qui se passe, il matte aussi en permanence le voisin d'en face !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi Laos quand je m'assied pour taper à l'ordi ou lorsque je regarde la télévision, il met ses deux pattes sur mes pieds ou sa tête entre mes jambes, pour s'assurer que je ne bouge pas sans lui ! Un couple inséparable ! Hier en regardant Pékin Express, il avait toute la soirée sa tête sur mes jambes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drole on retrouve quand meme pas mal de points communs dans leurs petites manies !
Pour Buster en vrac :
_ Quand j'ai fini de le brosser il court et s'assoie devant le buffet ou il y a ses friandises et ne bouge pas jusqu'a ce qu'il l'est ( j'ai déja testé il est resté 10 minutes )
_ Avant qu'on lui pose sa gamelle il nous fait le beau et donne la patte et tant qu'on lui donne pas une carresse sur la tete il ne touche pas a ses croquettes
_ Une fois qu'il a fini de manger il vient s'essuyer les babines sur nous, attend les carresses et nous rote dans la tete ( bon apétit ! surtout quand c'est au réveil What the fuck ?!? )
_ Quand on veut qu'il reste dans son panier et qu'on lui dit non si il veut bouger il se met a faire des petits grognements comme si il marmonnait
_ Monsieur adore faire pipi dans l'eau
_ Sur la terrasse il passe des heures debout sur ses pattes arrieres a espionner tout ce qu'il ce passe dans la rue ( le probleme c'est que en dessous il y a un commerce et qu'il a déja bavé sur des clients qui attendaient dehors) ange
etc... il y en a tellement des fois il leur manque plus que la parole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller je me lance enfin. Alors pour le petit Cash
- Quand on est en voiture il adore regarder par la lunette arrière du coffre ou alors poser sa tete sur le rebord de la banquette arrière.
- Il adore avoir son moment calin le soir lui couché sur le dos les 4 fers en l'air et entre nos jambes nous assis par terre
- Il attend systématiquement quand il a sa gamelle qu'on lui accompagne la tête pour lui dire qu'il peut y aller.
- Quand il veut jouer avec le chat il va vers lui et lui pouine dessus car biensure le chat ne veut pas, il donne l'impression d'engueuler la chat car il est pas drôle il veut pas jouer à la bagarre.
- Si on ferme mal la porte des toilettes il l'ouvre avec le museau ou la patte (il a vu commetn faisait le chat) et va piquer le rouleau de papier toilette
- Quand je cuisine il est jamais loin si quelque chose venait à tomber.
- Quand on va au club canin il pouine dans la voiture quand on commence à arriver à proximité.
- Il machouille les oreilles des autres chiens surtout de ses copines.
- Quand on le fixe dans les yeux et qu'on lui parle avec des petits bruits, il nous répond.

Je suis sure qu'il en manque encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dites moi, s'il vous plait !! ange

Indy, depuis 3 jours, se met dans la baignoire et ne veux plus en sortir ! quand je donne la douche aux petits, il se couche sur mes pieds et hop, d'un seul coup, il saute dans l'eau !! et quand il n'y a pas d'eau.... il s'installe et y reste !! ................ c'est grave docteur ???
En plus, il gratte le fond de la baignoire ! What the fuck ?!?

Ce qui est drole, c'est qu'il y a peu de temps, il refusait tout contact avec l'eau ! je mettrai une vidéo si vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi s'était mon chat qui faisait ça. Il dormait même dans la baignoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drole car les chats n'aiment pas trop l'eau ! hihi ! mon chaton aime bien lui aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buster aussi m'a deja sauté dans la baignoire quand il été plus petit maintenant je me méfi, mais des que je suis dans la salle de bain il a qu'une envi c'est d'aller au bain, la difference c'est que moi il a toujours adoré l'eau mais indy est jeune ça présage peut etre un futur grand nageur qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chat dort dans la baignoire tous les été, parce que c'est frais, et puis il aime venir nous taquiner pendant notre bain, la douche il aime pas parce que ca éclabousse lol peut être que Indy trouve la baignoire confortable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autres petites manies de Bosco:

- va chercher sa laisse et nous la raménes pour qu'on aille le promener ...

- quand on commence a lui parler avec de petits bruits remue son q a en deplacer les meubles et va systématiquement chercher un jouet qu'il nous rapporte et nous pose sur les genoux .. si on l'envoie pas le reprend et jour avec tout seul .. et retente de nous le donner aprés .. on sait jamais si on a pas compris qu'on devait jouer mdr

- vire systématiquement ses couvertures de son panier quand on part, même 10 min !

- nous leche toujours la main aprés avoir lecher le fond d'un yaourt bah

et puis d'autres encore ... ils en ont tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gino il a droit à un seule truc !

Tout les matins une tartine dans sa niche ! Et si on lui donne pas il cherche après la tartine Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort tte c manies!!j'ai bien rigoler en lisant tt sa, j'imagine plus tard, quoiqu'il y a deja des truc qu'il faid comme nous lecher les jambes quand on sort de la douche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manies de Dahli:
quand je suis avec Doudou installée sur le canap il vient s'allonger derrière nos jambes, les pattes sous le canap et la tete renversée pour lecher l'un ou l'autre. Mais ce qui est très important c'est qu'il soit en contact avec nous deux.
faire la toilette a ses peluches (moi je croyais que c'était un truc de femelle ca pas de mâle!!!)
donner la patte quand il veut quelque chose, je crois qu'il a compris qu'il avait souvent des recompenses quand il la donne et si je réagis pas il donne l'autre au cas où celle-là serait plus efficace!!
vouloir jouer avec tous ses jouets en même temps. Sa plus grande fierté a d'ailleurs été le jour ou il a réussi a prendre sa corde a noeud et la bouteille en plastique ensemble dans la gueule. Et j'ai pas trouvé l'appareil snif!!!


voilà il doit en avoir d'autre mais pour l'instant c'est tout ce qui me vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némo a la sale manie de renverser sa gamelle de croquette en donnant des grand coups de truffe dedans...
Sinon il faut tjrs que Monsieur trouve le plus gros baton possible en ballade (une fois je l'ai vu rappliquer avec un baton de 2 mètres de long : et ben il était fier le coco, il bougeait son popotin ds tous les sens !)
Y'a aussi : me ramener ses batons de la terrasse à l'interieur en essayant de se faire discret (on sait jamais au cas où je ne le vois pas ou que je change d'avis et que je l'autorise a les ramener !) et me faire son regard de malheureux quand je lui dit NON !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yourcaillete,
j'ai lu dans un livre que c'est un geste naturel de tendre la patte pour demander!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asmodée a écrit:
trop fort tte c manies!!j'ai bien rigoler en lisant tt sa, j'imagine plus tard, quoiqu'il y a deja des truc qu'il faid comme nous lecher les jambes quand on sort de la douche!!

So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien ri en lisant ce post ! A mon tour ! Pour Dolce :

- Essaie d'aller en douce à la litière des chats pour voir s'il peut pas trouver une crotte à manger ou dans le pot de ma fille s'il peut pas se désaltérer avec un petit pipi. Vous comprenez, ses maîtres ne le nourrissent jamais et ne lui donnent pas non plus à boire alors il se débrouille comme il peut, le pauvre roll
- Veut s'installer sur mes genoux comme mes chats si je m'assois par terre à côté de lui, ouille 30 kilos !
- Se transforme régulièrement en coussin péteur siffle
- Se met sous la chaise-haute de ma fille pendant les repas, place stratégique, y a toujours un truc qui tombe Mr. Green
- Ne contrôle pas sa queue et fait tomber tout ce qu'il y a autour de lui quand il est content
- Baille en faisant du bruit lorsqu'il se fait gronder
- Part loin de nous comme un voleur lorsqu'on lui donne une carotte, des fois qu'on veuille lui reprendre hehe
- Se trimballe partout sa couverture-doudou (sauf dehors, pas le droit sinon il ramène plein de saletés) rs
- Comme beaucoup, me lèche les jambes lorsque j'ai mis de la crème (j'ai un de mes chats qui le fait aussi)
- Couine dès qu'il voit passer un de ses "copains" chats puis fonce chercher sa couverture-doudou et revient lui tourner autour avec ça dans la gueule bah
- Vient vite se mettre au pied si j'ouvre le tiroir où je range sa laisse
- Arrive en courant puis se met au coucher si j'ouvre le placard à friandises pour toutous qui travaillent bien ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'aperçois que j'en ai oublié plein:

Monsieur gratte le fond de la gamelle d'eau lorsqu'il boit et donc la vide plus vite... puis vient me voir tout penaud avec la gamelle dans la gueule (enfin il le fait plus trop depuis que je l'ai puni car il jouait avec et qu'il s'amusait a la mordiller...)
Il vient lecher le lave -vaisselle et son contenu sale comme propre dès que je l'ouvre.
Venir vérifier si j'ai rien oublié d'intéressant dans le frigo quand je l'ouvre, on sait jamais si un truc etait pour lui la dedans.
Eparpiller toutes ses croquettes autour de la gamelle avec sa truffe, puis prendre plaisir a les chercher et à lecher le sol 10 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah trop drôle d autant que je vois que certaines manies sont communes a nos toutouts!!!

Pour djiba :

- dès qu il est content et nous fait la fête va chercher un jouet ou doudou qu il met dans sa gueule pendant les caresses!!

- lécher les assiettes et couverts que je mets dans le lave vaisselle....même s il dort...dès qu il entend l ouverture oh le voilà qui raplique!!!

- Se promener avec sa couverture doudou partout et monter avec nous faire un calin sur le canapé!!!

- s'asseoir près de moi en me fixant sans bouger dès que je mange ou ouvre un yaourt!!!!

- prendre une partie de sa laisse dans la geuele et me tirer avec quand je marche pas assez vite!!!!!

Et je dois en oublier!!!!:-))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
Venir vérifier si j'ai rien oublié d'intéressant dans le frigo quand je l'ouvre, on sait jamais si un truc etait pour lui la dedans.

Ah j'avais oublié ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liubliu a écrit:
dès qu il est content et nous fait la fête va chercher un jouet ou doudou qu il met dans sa gueule pendant les caresses!!

Dolce aussi, c'est marrant comme manie ! Ce sont de gros bébés nos labs rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petites manie de Cally
- viens me voir tous les matins dés que je me lève pour sa caresse
- chouine quand elle s'ennuie
- soupire quand on la dispute
- boit comme un porc et mange comme un porc (elle fait le petit poucet)
-saute comme une folle quand je prend la laisse
- dés que je m'assoie pour regarder la télé monte à moitié sur moi pour une séance calin
- demande le biscuit à son maître dés qu'il rentre du boulot
après il y en tellement d'autre que j'arrive pas à m'en rappeler je les mettrai au fur et à mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi mon canaille, il adore lecher les pieds et si vraiment je le laisse faire il commence a mordiller le gros orteil , aie!
ensuite quand on mange ou lorsque que je suis sur l ordi il se couche sous le bureau ou la table, alors je les mets ou mes pieds moi!, sans parler du clavier et de la souris qui valse
autre manie tres drole mais super pas pratique, monter avec moi sur la chaise de bureau, alors ok je ne suis pas grosse mais lui il a 17 mois et fait 36 kg
mais bon je lui pardonne car le l aime mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes manies de cali pffffffffff la liste peut etre très longue:

je vais mettre les meilleurs

déja le coup de l'aspi elle fait comem kéops, elle me suis partout des que je branche l'aspi, au bout d'un moment je joue avec elle j'essaye de l'aspirer et la mlle sénerve et veux m'attaquer gentillement le tube de l'aspi.

elle baille très fort aussi dans n'importe quel endroit pas forcément discret d'entendre un gros "ahhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"

dés que je dit le mot "promenade" alors la le buldozer cali est en marche elle saute partout tant que j'ouvre pas la porte.

quand je dit le mot "tata" ou "tonton" elle sai qu'on va chez des amis qui ont une chienne qui est la copine a cali. les oreilles se dressent a une vitesse impressionnante

c'est une vrai "marielèchetout", elle adore les pieds, les bras de tous le monde. dés qu'elle voit des pieds il faut qu'elle lèche. ca m'est arriver qu'elle lèche des pieds de gens que je ne connaissait meme pas. la honte!!!!

et j'en oublie c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angus quand il n a plus d eau dans sa gamelle il me l apporte

et adore quand vient l heure de sortir prendre dans sa gueule la

laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:

elle baille très fort aussi dans n'importe quel endroit pas forcément discret d'entendre un gros "ahhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" AH CA OUI TROP SOUVENT, et grogne en s'étirant aussi ! Et ronfle la nuit !

c'est une vrai "marielèchetout", elle adore les pieds, les bras de tous le monde. dés qu'elle voit des pieds il faut qu'elle lèche. ca m'est arriver qu'elle lèche des pieds de gens que je ne connaissait meme pas. la honte!!!! IDEM AUSSI TOUJOURS LA LANGUE PRETE A DEGAINER !

et j'en oublie c sur


Il y a des ressemblances on dirait... et surement d'autres, comme etre à 1000 à l'heure quand je prononce "manger" "croquettes" t'as faim", idem pour "viens jouer", et "on va à la pipiss" (elle a compris qu'avec ce mot-là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Deejay n'a pas encor trois mois mais il a déjà des manies!!!

Une qui me fais bien rire c'est quand il va pret des rideaux.. Vous savez, les rideaux fils à la mode.. en faite ca fais pleins de fils.. ( ah! ah! trop marrant...) il s'approche doucement.. et la je l'engueule.. bah oui si je lui dis rien il les mangent!!! et la c'est trop marrant car il passe sa tete dériière les fils et il reste assis comme ca sans bouger pendant au moins dix minutes!!! je mettrai des photos car c'est hilarant de le voir assis avec tous les fils qui pendent sur sa tete sans qu'il bouge!!!


Ensuite, il essaie de manger l'air!!! oui oui quand on lui souffle dessus il mange l'air!!!!


Une autre assez marrante, quand je lui fais faire des exercices, je lui donne une croquette pour le récompenser et quelquefois la croquette va dans sa joue!! mdr il fais une de ces tetes!! il me regarde l'air de dire nan mais tu ma arnaqué elle est ou ma croquette!!? puis d'un seul coup il se rend compte quelle est dans sa joue et il la mange!!! rs


et le matin quand je me réveille, j'ouvre à peine les yeux ange .. je le vois.. il est la.. planter devant moi... mdr je me demande des fois depuis quelle heure il attend que je me réveille !! et des qu'il vois que je souris, hop il se ramene et grosses léchouilles qui suivent!! miam


sinon le coup du frigo il me le fais aussi, genre quand tu ouvres le frigo, meme s'il dort tu le vois qui débarque et qui regarde dans le frigo mdr!!


enfin voila plein de petites choses qui nous font rires quoi... Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du nouveau pour Cally
- essaye de rentrer ses jouets extérieure dans la maison (bâtons et ballon de rugby)
- adore jouer avec une balle
- me lèche les pieds dés que je sort du bain
- vole du soppalin dans les poubelles (celle là n'est pas marrante car je vous dit pas l'aspect de ses cacous après)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tom

il soupir a chaque fois qu'on le bouge ....

quand il entend miam miam il devien tout fou!!

le matin quand il es reveillé tout le monde doit etre lever

il es trop pot de colle !!!!!!!!!!!!!!

quand je lui donne a boire monsieurs renifle et si l'eau et pas assez net pour lui il bois pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jour tom avait marcher dans le caca dans le jardin donc je le fait rentrer et je me demande ou es cet odeur ignoble de M... donc je me met a chercher et tom se met a chercher l'odeur en meme temps que moi!! manque de bol pour lui j'ai senti sa patte et c'ete bien lui!!

le cokin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors celles de beggie:
-les bonnes :
quand je rentre du travail, ou des courses, elle vient toujours avec son jouet fetiche et pousse des petits grognements pour dire qu'elle est contente de me voir!
quand je rentre des courses et qu'elle a pousser ses petits grognements, elle pose son jouet et vient voir dans les sacs si j'ai pas quelque chose pour elle (oui car je lui achete tout le temps un petit quelque chose, une balle, un biscuit, un os du boucher...) ben oui c'est mon petit bébé j'ai pas encore d'enfant donc je la gatte!!
le soir quand on va se coucher elle tourne en rond dans son panier , elle se roule dedans et pousse des petits aboienement!!
quand je sors son collier elle se met a courir dans toute la maison, autour du canape, de la table etc...


-les mauvaises :
quand je m'absente et que je la laisse dedans, elle a cette facheuse tendance d'ouvrir les portes et d'aller se coucher soit sur mon lit, sinon elle va dans la salle bain et se couche sur le tapis de bain ou tire les serviettes et s'y couche dessus! c'est assez agacant!!
quand on mange, elle met tout le temps sa tete sur mon genou et me donne des coups de museau (mais je reconnait que c'est de ma faute car avant je lui donnait tout le temps un bout de fromage en fin de repas)


voila quelque exemples, je ne peut pas tout dire je suis sure que j'aurais pas assez de place!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canelle des que son maitre rentre du travail c est lui ramener son sac et puis fiere comme un pape la miss et aussi le trousseau de clé ds qu on evient du boulot, ensuite emmner nos chaussons des con rentre dans la maison ca c est hyper pratique ...voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié la manie très mimi de Cally le midi quand son pôpa rentre du boulot dés qu'elle entend la voiture elle va directe dans son panier car elle sait que si elle y est et qu'elle n'a pas fait de bêtises elle aura droit à son biscuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...